Pb clic gauche souris NGS

Fermé
frojul326 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 09:14
frojul326 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 09:31
Bonjour,

Ca fait un moment que j'arpente les forums sans trouver de solution à mon pb...

J'ai acheté il y a deux semaines une souris NGS pour mon pc portable (HP Pavillion sous Vista).

Je la branche, impecc (pas de drivers fournis avec la souris), le pc l'installe et voila.

sauf que quelques jours, je commence à avoir des pb avec le clic gauche, la souris bouge parfaitement, le clic droit fonctionne mais souvent je dois cliquer plusieurs fois avant de pouvoir ouvrir un fichier ou cliquer sur un lien internet....

J'ai fait une recherche antivirus au cas où, et y'a rien du tout...

Si quelqu'un peut m'aider, ça évitera que je balance une souris neuve par la fenêtre... :-)

Merci !!!

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
1 févr. 2009 à 09:22
On n'a pas le droit de lancer des souris par la fenêtre. Par contre, si c'est juste le clic gauche qui plante, et pas les autres fonctions, ce n'est pas un problème de virus ni de drivers: ta souris est très malade, c'est tout. Amène la au centre SPA le plus proche et adopte en une autre.
0
frojul326 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 09:31
Je viens de l'acheter snif snif et j'avais remplacé l'ancienne à cause du même problème (sauf que l'ancienne, le clic gauche ne fonctionnait jamais, mais j'étais pas sure de sa comptatiblité avec vista, vu que je l'avais depuis 5ans...)

Ca me saoule d'en racheter une autre, je bosse plus et j'ai pas envie de claquer mon fric dans une autre souris...
(j'ai testé les différents ports USB pour voir si j'en avais pas un qui deconnait mais non, c'est tjs pas ça...)
0