A voir également:
- Box fibre sfr mise à jour en boucle
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
6 sept. 2015 à 10:55
6 sept. 2015 à 10:55
Bonjour
Je ne suis pas sous SFR mais Numéricâble. La box est la même.
Quand j'ai un problème je ne telephone jamais. Je prends ma box sous le bras avec la telecommande et je vais chez numericable.
Ils verifient ma ligne, ma box, me la paramètrent éventuellement ou la remplacent .
Par telephone je n'ai jamais eu entière satisfaction.
Et si vraiment il y a un problème on planifie le passage d'un technicien.
--
Je ne suis pas sous SFR mais Numéricâble. La box est la même.
Quand j'ai un problème je ne telephone jamais. Je prends ma box sous le bras avec la telecommande et je vais chez numericable.
Ils verifient ma ligne, ma box, me la paramètrent éventuellement ou la remplacent .
Par telephone je n'ai jamais eu entière satisfaction.
Et si vraiment il y a un problème on planifie le passage d'un technicien.
--
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
6 sept. 2015 à 13:25
6 sept. 2015 à 13:25
Avec le cable (fibre) il y a deux signaux : un signal descendant et un signal montant.
Pour la tele le signal descendant suffit, alors que pour internet il faut les deux, le descendant et le montant.
Même sans box et sans abonnement tu as la TNT sur le cable. Ma deuxième télé est branchée directement sur l'arrivée du cable et fonctionne.
--
Pour la tele le signal descendant suffit, alors que pour internet il faut les deux, le descendant et le montant.
Même sans box et sans abonnement tu as la TNT sur le cable. Ma deuxième télé est branchée directement sur l'arrivée du cable et fonctionne.
--
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
6 sept. 2015 à 12:36
6 sept. 2015 à 12:36
Salut!
Ce filtre ne peut être que chez toi, dans ta prise murale, ou en amont jusqu'au Point de Branchement (sur ton pallier). Donc montre nous des photos de tout ça...
Ce filtre ne peut être que chez toi, dans ta prise murale, ou en amont jusqu'au Point de Branchement (sur ton pallier). Donc montre nous des photos de tout ça...
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
6 sept. 2015 à 19:38
6 sept. 2015 à 19:38
Je n'aime pas du tout la 3ème photo: Elle montre un terrible branchement de d'une fiche IEC lisse, via un adaptateur vissant-lisse, sur une prise vissante type F. Normalement, il faut éviter ça comme la peste.
Le branchement normal est du type F absolument partout. Sauf du seul coté où une prise IEC est indispensable: Du coté de l'entrée antenne de la télévision. Et pour ça il faut un câble spécial, une prise F-IEC mâle-mâle. Ça évite tout adaptateur...
Euh... Et ta prise murale?
Le branchement normal est du type F absolument partout. Sauf du seul coté où une prise IEC est indispensable: Du coté de l'entrée antenne de la télévision. Et pour ça il faut un câble spécial, une prise F-IEC mâle-mâle. Ça évite tout adaptateur...
Euh... Et ta prise murale?
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
8 sept. 2015 à 23:10
8 sept. 2015 à 23:10
Montre une photo de ta prise murale?