Consulter des sms échangés depuis 3 ans schtroumpf1 - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Si, toi, tu ne les as pas conservés, il n'y a que ton opérateur qui pourrait EVENTUELLEMENT ( mais j'en doute fort ! ) en disposer encore...vois avec lui. Bonne chance! cdt, @+ Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Consulter mes SMS Free Mobile depuis internet à l'étranger Patty Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Si, toi, tu ne les as pas conservés, il n'y a que ton opérateur qui pourrait EVENTUELLEMENT ( mais j'en doute fort ! ) en disposer encore...vois avec lui. Bonne chance! cdt, @+