Touche fn sur le clavier

papi -  
jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver suivant les renseignements que j ai eu a gauche de la touche ctrl que faut il faire merci d avance

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 978

Bonjour,

Ton clavier c'est un clavier externe, pas celui d'un pc portable ?

Car la touche fn c'est sur le clavier intégré d'un portable.

Cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    0
    1. papi

merci mais oui c est un pc asus que je viens d acheter j ai un clavier sans fil et le constructeur me dit d enfoncer la touche fn et f2 en meme temps mais la touche fn introuvable que faire ?
      0
      1. jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 978 > papi

La touche fn n'existe pas sur un clavier externe.

D'ailleurs, si c'est un pc de bureau, es tu sur qu'il y a du wifi dessus ? Ce n'est pas souvent le cas.

C'est quoi la référence de ton pc ?
        0
      2. papi > jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mon pc c est un asus AS P30AD et quand je l ai hacheté le vendeur m a dit oui il y a le wifi et sur la boite il y a WIFI:WQ WIFI CARD
        0