Configurer le telephone sans fils
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en partant de ma box numericable +en ( DECT-+ comment je doit faire s il vous plait merci de votre aide
²
²
A voir également:
- Configurer le telephone sans fils
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Salut!
Il n'y a pas de base DECT intégrée à aucun modem Numéricâble. Donc ça se branche normalement: Sur la prise RJ11 téléphonique du modem NC, tu branches la base de ton téléphone, et le téléphone dessus. Ou sur une autre base, située ailleurs...
Il n'y a pas de base DECT intégrée à aucun modem Numéricâble. Donc ça se branche normalement: Sur la prise RJ11 téléphonique du modem NC, tu branches la base de ton téléphone, et le téléphone dessus. Ou sur une autre base, située ailleurs...