Demande de paiements non justifiés de la part de Numéricable

Fermé
Mary . - 29 août 2015 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 29 août 2015 à 13:44
Bonjour,

Suite à mon emménagement chez mon ami , abonné chez Numéricable , j'ai donc résilié mon propre abonnement car j'étais aussi chez eux !
On me harcèle de sms et j'ai déjà envoyée deux recommandés avec AR ! Numéricable devait m'envoyer un bon de retour depuis le début Août ( j'ai stoppé mon abonnement pour le 1er Août , mais je ne l'ai toujours pas reçu ! Et de plus ils me demandent de payer les frais de résiliation plus le mois d'Août alors que je ne suis plus abonnée ! Je viens d'avoir une personne que j'ai appellée au 3990 et j'ai attendue plus de 5 mn ! J'aimerais savoir quels sont mes droits exactement car avant de raccrocher j'ai dis à la femme qui me parlait que j'allais voir ça avec mon avocat !
Merci pour votre réponse car je ne sais plus quoi faire !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 13:35
Bonjour . Vous vous êtes engagée pour une durée X , vous paierez les mensualités jusqu'à la fin du contrat , à défaut des frais de résiliation seront facturés et je pense qu'il sera difficile d'y déroger . Cdlt
0
Merci pour votre réponse ; mais une loi est passée concernant le fait de ne plus payer la résiliation quand l'engagement est dépassé et de plus quand on est chez une personne qui a déjà une box dans la société dont je parle ! Alors dois je voir un avocat ? Une chose est sûre je suis handicapée et je n'ai pas l'intention de me laisser faire !
0
Utilisateur anonyme > Mary .
29 août 2015 à 13:44
Un bon dialogue vaut mieux qu'un mauvais procès , donc bon courage à vous et bon a.m. . Cdlt
0