Comment activer le wiffi à la box numericable

Fermé
criket13 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 10 sept. 2015 à 20:46
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 00:05
Bonjour comment faire et pouvez vous me dire si c est le bon choix de mettre son pc de bureau en wiffi avec la box numericable je suis en local je viens de recevoir la box numericable et on a mis le câble internet qui est fourni avec la box numericable de la box à mon pc de bureau mais comment faire pour mettre le pc de bureau en wiffi j ais vu le logo wiffi allume sur le devant de la box mais après que faire et est se le bon choix de mettre don pc de bureau en wiffi c est juste pour ne plus avoir de câbles qui traînent merci à vous de me répondre sa serait sympa bien cordialement merci à vous
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
11 sept. 2015 à 00:05
Salut!

En général, un PC fixe n'a aucune carte wifi. Donc ça va bien mieux de le brancher par un câble Ethernet... Si tu veux vraiment le brancher en wifi, il faudra probablement lui connecter une carte wifi. Mais c'est un peu bête! Un PC fixe est... fixe. Donc pas mobile. Donc bien mieux connecté en Ethernet!

Pour rappel, un PC mobile qui bouge est mieux connecté en wifi. Exactement comme un smartphone, ou une tablette. Par contre, un PC mobile qui ne bouge jamais, ou un PC fixe, est mieux connecté en Ethernet.
0