Débloquer un mobile via SFR
Voilanemarchepas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Voilanemarchepas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilanemarchepas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06.
J'ai testé le 1023, depuis un fixe / bilan = 0.
J'ai testé le site "sfr.fr / assistance" , bilan = 0
J'ai sans doute mal procédé mais dans tous les cas je ne peux obtenir d'assistance.
Que puis-je faire (avant d'écrire à SFR Clients) ?
Merci de vos astuces et bons plans ! Car là je finis par " buguer" en plus du phone..
J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06.
J'ai testé le 1023, depuis un fixe / bilan = 0.
J'ai testé le site "sfr.fr / assistance" , bilan = 0
J'ai sans doute mal procédé mais dans tous les cas je ne peux obtenir d'assistance.
Que puis-je faire (avant d'écrire à SFR Clients) ?
Merci de vos astuces et bons plans ! Car là je finis par " buguer" en plus du phone..
A voir également:
- Débloquer un mobile via SFR
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Chat coco débloquer - Accueil - Réseaux sociaux
Pour autant, le fait de les avoir relancé sur ce sujet via leur forum semble avoir suffi pour débloquer le 06 !! (sans autre action, ni sms de réponse de leur part bien sûr).
= un opérateur qui ne pose aucun souci lors d'une souscription, et de très nombreux ... après en téléphonie mobile (pas en box). Je le pratique et des proches aussi depuis un moment ....
Mon conseil = passer sous Free Mobile = bien moins cher et beaucoup plus efficace. Ensuite chacun fait comme il lui plait ;)
Le principal est que le problème soit résolu.
Bonne journée
Cdlt
Mon précédent message ="si abonnement SFR Red = résolution via Web uniquement" était là pour informer ceux et celles qui rencontreraient le même souci. Avant de téléphoner, vérifiez votre type d'abonnement SFR 06/07.
Cdt