Taille des embouts du câble ethernet
mamylola
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de recevoir une nouvelle box en remplacement de l'ancienne et problème les embouts bleus du câble ethernet sont plus gros que les anciens en particulier celui qui est branché sur mon imprimante. Existe-t-il des câbles avec des embouts de différentes dimensions. Merci d'avance
cordialement
cordialement
A voir également:
- Embout cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour,
Un embout de câble Ethernet est normalisé et tous les embouts ont la même taille.
Donc, je te suggère de vérifier que:
- tu as bien pris le câble Ethernet livré avec la nouvelle box et non celui du téléphone
- tu as bien choisi la prise Ethernet de l'imprimante
Tu peux aussi nous donner la marque et le modèle de ton imprimante afin que l'on voit à quoi ressemble sa connectique.
Ritchi
Un embout de câble Ethernet est normalisé et tous les embouts ont la même taille.
Donc, je te suggère de vérifier que:
- tu as bien pris le câble Ethernet livré avec la nouvelle box et non celui du téléphone
- tu as bien choisi la prise Ethernet de l'imprimante
Tu peux aussi nous donner la marque et le modèle de ton imprimante afin que l'on voit à quoi ressemble sa connectique.
Ritchi