Perte de débit sur plusieurs appareils à cause de PC+BOX ?
ugo.lhomme
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur internet depuis mon pc impossible de faire une recherche en tout cas très très longue ou échec. Le souci, c'est qu'il y a encore un autre problème, à partir du moment ou celui-ci est connecté a internet donc à la box, il n'y a plus de connexion sur les autres appareils de la maison comme si l'ordinateur volait toute celle-ci pour lui seul.
J'ai emmené mon pc j'ai un informaticien qui l'a réinitialisé et réinstallé tous les pilotes, et m'a confirmé que mon pc n'avait aucun défaut.
J'ai donc regardé si le problème ne venait pas de la box et j'ai pu constater que cette perte de connexion le faisais que avec mon modem SFR(test chez plusieurs proches).
Que faire? Le problème viendrait vraiment de ma box? D'un autre appareil?
Merci de votre réponse.
Quand je vais sur internet depuis mon pc impossible de faire une recherche en tout cas très très longue ou échec. Le souci, c'est qu'il y a encore un autre problème, à partir du moment ou celui-ci est connecté a internet donc à la box, il n'y a plus de connexion sur les autres appareils de la maison comme si l'ordinateur volait toute celle-ci pour lui seul.
J'ai emmené mon pc j'ai un informaticien qui l'a réinitialisé et réinstallé tous les pilotes, et m'a confirmé que mon pc n'avait aucun défaut.
J'ai donc regardé si le problème ne venait pas de la box et j'ai pu constater que cette perte de connexion le faisais que avec mon modem SFR(test chez plusieurs proches).
Que faire? Le problème viendrait vraiment de ma box? D'un autre appareil?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Perte de débit sur plusieurs appareils à cause de PC+BOX ?
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Donc vu que tout à été réinstallé et qu'un professionnel t'a dit que tout été OK ton cheval de Troie n'est plus, d'autant que cette "infection" date de 2016 voir ICI et que tu n'a pas jugé bon de faire la procédure FRST que te proposait Malekal à l'époque.
Voit avec SFR si cela ne vient pas de la box.