Perte intempestive de ma connexion internet

emiliechiara Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emiliechiara -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je perds régulièrement ma connexion internet (je suis en Wifi). J'ai effectué les diagnostics réseaux windows, j'ai également redémarré ma box mais le problème persiste ! Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
qu'est ce qui se coupe exactement, quel est le message d'erreur ?
0
emiliechiara Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. En fait, je perds la connexion wifi. La télé par internet fonctionne sans problème elle.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > emiliechiara Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est une indication, mais ça ne répond pas à ma question précisément.
0
emiliechiara
 
Bonjour, merci de votre réponse et désolée pour le manque de précision. Voici les messages d'erreur que j'obtiens : "Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité.Redémarrez votre modem haut débit.1. Débranchez ou éteignez le modem.2. Une fois tous les voyants du modem éteints, patientez au moins 10 secondes.3. Rallumez le modem ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez le rapidement.Si cette opération ne résout pas le problème, contactez votre fournisseur de service internet"
0
emiliechiara
 
J'ai également eu ceci : "L'utilitaire de résolution de problèmes n'a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes détectés. Vous trouverez plus d'information ci-dessous : La passerelle par défaut n'est pas disponible. La connexion entre votre point d'accés, routeur ou modem câble et internet est interrompue".
0