Perte intempestive de ma connexion internet

Fermé
emiliechiara Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 30 déc. 2017 à 09:46
 emiliechiara - 8 janv. 2018 à 15:53
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je perds régulièrement ma connexion internet (je suis en Wifi). J'ai effectué les diagnostics réseaux windows, j'ai également redémarré ma box mais le problème persiste ! Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
Merci d'avance !
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1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
30 déc. 2017 à 10:18
Salut,
qu'est ce qui se coupe exactement, quel est le message d'erreur ?
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emiliechiara Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 1
30 déc. 2017 à 11:48
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. En fait, je perds la connexion wifi. La télé par internet fonctionne sans problème elle.
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brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626 > emiliechiara Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
30 déc. 2017 à 14:07
c'est une indication, mais ça ne répond pas à ma question précisément.
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Bonjour, merci de votre réponse et désolée pour le manque de précision. Voici les messages d'erreur que j'obtiens : "Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité.Redémarrez votre modem haut débit.1. Débranchez ou éteignez le modem.2. Une fois tous les voyants du modem éteints, patientez au moins 10 secondes.3. Rallumez le modem ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez le rapidement.Si cette opération ne résout pas le problème, contactez votre fournisseur de service internet"
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J'ai également eu ceci : "L'utilitaire de résolution de problèmes n'a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes détectés. Vous trouverez plus d'information ci-dessous : La passerelle par défaut n'est pas disponible. La connexion entre votre point d'accés, routeur ou modem câble et internet est interrompue".
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