Pourquoi la durée de vie d'une boxe est si courte ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
25 janv. 2018 à 22:29
NeverSub - 25 janv. 2018 à 23:33
NeverSub - 25 janv. 2018 à 23:33
A voir également:
- Durée de vie d'une box sfr
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Duree de vie tv - Astuces et Solutions
2 réponses
brupala
Messages postés
110677
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 865
25 janv. 2018 à 23:29
25 janv. 2018 à 23:29
Salut,
La question que je me pose est pourquoi la durée de vie d'une boxe est si courte ?
Quand je pose la question aux employés en boutique du FAI ils me répondent bêtement .
La réponse est du niveau de la question, car on ne peut pas généraliser à ce point et il y a sans doute un autre problème sur ta connexion.
Certains ont la même box depuis 10 ans sans soucis, perso, j'ai la même depuis 6 ans.
C'est de la vraie fibre que tu as ou de la fausse (câble d'antenne jusqu'à la prise murale) ?
Bref,
SFR ne fait visiblement pas tout ce qu'il faut.
La question que je me pose est pourquoi la durée de vie d'une boxe est si courte ?
Quand je pose la question aux employés en boutique du FAI ils me répondent bêtement .
La réponse est du niveau de la question, car on ne peut pas généraliser à ce point et il y a sans doute un autre problème sur ta connexion.
Certains ont la même box depuis 10 ans sans soucis, perso, j'ai la même depuis 6 ans.
C'est de la vraie fibre que tu as ou de la fausse (câble d'antenne jusqu'à la prise murale) ?
Bref,
SFR ne fait visiblement pas tout ce qu'il faut.