Moins en moins de connexion Internet

Fermé
Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 22 nov. 2017 à 15:23
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 déc. 2017 à 22:46
Bonjour à tous,

j'ai des gros problème avec ma box internet. Comme indiqué dans le titres ma box me donne de moins en moins de connexion internet. Déjà que notre connexion n'est pas terrible (Que 230Kbit/s en dowload) et ben la je suis plus que à 100Kbit/s. Sa commence a être très long de téléchargé un document Word (Presque 1 min par document).

J'ai déjà redémarrer ma box, Sa a rien changer.
J'ai aussi reset la box, tjrs aucun résultat positif.

Si quelqu'un à une idée qu'il me le dise :)

Merci d'avance.

3 réponses

brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 829
22 nov. 2017 à 16:36
Salut,
as tu essayé de redémarrer ta box ?
0
Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 7
3 déc. 2017 à 20:40
Salut,

Oui c'est écrit...

Mais sa à empiré.

Bonne soiré.
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 829 > Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
3 déc. 2017 à 23:44
Pas bien rapide pépére, c'est à cause de ta connexion ?
Comme demande judge, tu es connecté comment à ta bosque ?
si tu es en wifi ou par CPL, essaie avec un câble ethernet direct.
Si tu es en wifi, essaie aussi un autre canal.
Si tu avec modems CPL, ranges les dans le placard.
Si ça n'est pas mieux en ethernet direct, tu insistes chez SFR pendant qu'il y a encore du monde, ça ne va pas durer.
0
Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 7
4 déc. 2017 à 20:08
N'importe comment que je soit connecté à internet sa ram...
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 829 > Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 22:46
Tu connais ta longueur de ligne ?
dépêche toi avec SFR, tout le monde s'en va.....
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
3 déc. 2017 à 20:44
Salut,

Plus d'informations sur la manière dont tu te connectes ? Wifi ? Filaire ?

Le problème persiste depuis combien de temps ?
0
Jojodu681 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 7
4 déc. 2017 à 20:07
Le problème persiste depuis 2 semaines
0
rjoseph Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
3 déc. 2017 à 20:49
Voici queque chose..
Si vous avez fais tous reset..restart..et verifier que la connection moderm est belle et bien connecter a sa plase..vous devez tester la connection...avec un pc..assure toi que la carte reseau du pc est en mode default..(No ip)..si votre connection est bonne..et que le download est lent..change sur l'autre...
En suite si tout cela ne resourd pas votre problem demande a votre founisseur de tester la porte du signal de votre region...
0