Moins en moins de connexion Internet
Fermé
Jojodu681
Messages postés
34
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
22 nov. 2017 à 15:23
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 4 déc. 2017 à 22:46
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 4 déc. 2017 à 22:46
A voir également:
- Moins en moins de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
3 réponses
brupala
Messages postés
110773
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
13 892
22 nov. 2017 à 16:36
22 nov. 2017 à 16:36
Salut,
as tu essayé de redémarrer ta box ?
as tu essayé de redémarrer ta box ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
3 déc. 2017 à 20:44
3 déc. 2017 à 20:44
Salut,
Plus d'informations sur la manière dont tu te connectes ? Wifi ? Filaire ?
Le problème persiste depuis combien de temps ?
Plus d'informations sur la manière dont tu te connectes ? Wifi ? Filaire ?
Le problème persiste depuis combien de temps ?
Jojodu681
Messages postés
34
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
7
4 déc. 2017 à 20:07
4 déc. 2017 à 20:07
Le problème persiste depuis 2 semaines
rjoseph
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
3 déc. 2017 à 20:49
3 déc. 2017 à 20:49
Voici queque chose..
Si vous avez fais tous reset..restart..et verifier que la connection moderm est belle et bien connecter a sa plase..vous devez tester la connection...avec un pc..assure toi que la carte reseau du pc est en mode default..(No ip)..si votre connection est bonne..et que le download est lent..change sur l'autre...
En suite si tout cela ne resourd pas votre problem demande a votre founisseur de tester la porte du signal de votre region...
Si vous avez fais tous reset..restart..et verifier que la connection moderm est belle et bien connecter a sa plase..vous devez tester la connection...avec un pc..assure toi que la carte reseau du pc est en mode default..(No ip)..si votre connection est bonne..et que le download est lent..change sur l'autre...
En suite si tout cela ne resourd pas votre problem demande a votre founisseur de tester la porte du signal de votre region...
3 déc. 2017 à 20:40
Oui c'est écrit...
Mais sa à empiré.
Bonne soiré.
3 déc. 2017 à 23:44
Comme demande judge, tu es connecté comment à ta bosque ?
si tu es en wifi ou par CPL, essaie avec un câble ethernet direct.
Si tu es en wifi, essaie aussi un autre canal.
Si tu avec modems CPL, ranges les dans le placard.
Si ça n'est pas mieux en ethernet direct, tu insistes chez SFR pendant qu'il y a encore du monde, ça ne va pas durer.
4 déc. 2017 à 20:08
4 déc. 2017 à 22:46
dépêche toi avec SFR, tout le monde s'en va.....