Création identifiant connexion filaire SFR redbox

Fermé
Palenque44 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 2 déc. 2017 à 15:31
quentin2121 Messages postés 8368 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 2 déc. 2017 à 15:46
Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche, je commence à saturer, alors je viens vers vous.

Je pense que suite au mistral qui souffle ici depuis plusieurs jours, SFR a pris un coup dans l'aile.

Ce matin, connexion normale, puis soudain déconnexion et relais automatique sur la connexion filaire 1. Je suis allée vérifier la sécurité, évidemment aucune. Mon réseau habituel ethernet SFR a disparu de la liste des propositions de connexion (de plus impossible de joindre SFR par tél.) J'ai tente débranchement, rien n'y fait! Pourtant le voyant est vert et le téléphone fonctionne. Peut-être suffit-il que je récrée le réseau initial ?

Je voudrais savoir s'il est possible de sécuriser cette connexion filaire, soit avec des identifiants déjà existants (et dont j'ignore lesquels ils sont) soit en les créant ?

La page de modification de la connexion sécurité 802.1x est en authentification MD5 puis réclame un nom d'utilisateur et un mot de passe.

J'espère avoir été claire, et vous remercie d'avance.

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8368 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1 260
2 déc. 2017 à 15:46
Il faut aller sur 192.168.1.1 pour sfr
l'identifiant vous mettez admin
le mdp EST INSCRIT au dos de la box (une quinzaine de caractères)
là elle sera sécurisée, si elle ne l'est déjà normalement!

Sinon il faut l"as débrancher électriquement au moins 30 secondes, puis l'as rebranchez, elle sera au vert, si il n'y as plus de connexion disponible, cela peut venir de chez SFR, si vous avez le tel fixe, il faut les joindre au 1023.
0