Numérotation
Fermé
Jeandu14
-
14 déc. 2017 à 19:11
baladur13 Messages postés 44262 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 15 déc. 2017 à 13:56
baladur13 Messages postés 44262 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 15 déc. 2017 à 13:56
1 réponse
baladur13
Messages postés
44262
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
13 399
15 déc. 2017 à 09:49
15 déc. 2017 à 09:49
Bonjour,
Le numéro indigo a été supprimé par la réforme de la tarification des services à valeur ajoutée (SVA) entrée en vigueur le 1er octobre 2015.
Quel est le souci...?
Avec quel type de téléphone fixe ou portable ?
Le numéro indigo a été supprimé par la réforme de la tarification des services à valeur ajoutée (SVA) entrée en vigueur le 1er octobre 2015.
Quel est le souci...?
Avec quel type de téléphone fixe ou portable ?
15 déc. 2017 à 13:42
Donc si vous avais une solution .
Merci d'avance.
Modifié le 15 déc. 2017 à 14:07
A part si vous avez bloqué le clavier auparavant en appuyant sur la touche # (Dièse) de façon prolongée, aucune raison pour que l'appui sur la touche 1 (ou autre) ne passe pas.
Entendez-vous les sons émis par les touches lorsqu'on les active ou avez-paragraphe vous bloqué les clics clavier (voir notice en page 28 (30 du pdf ci-dessous) paragraphe : "Activation/désactivation des tonalités d'avertissement"
La notice : https://www.comunic.fr/