Connexion médiocre

Fermé
Menphis-yenamarre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 16:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2017 à 16:29
Bonjour/Bonsoir.

Avant de commencer sachez que j'ai mis :

12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 fois. Pour directement vous donnez un ordre d'idée sur la rapidité et la capacité de mon internet actuel. (je vous jure, 12min pour crée un compte en 2017, c'est extrêmement long, je met environ 15 secondes pour charger une page "banale" sur n'importe quel site, alors imaginé quand je dois ouvrir ma boite mail pour activé mon compte ect.........)

Bref ! Depuis un long moment deja, ma connection deviens de plus en plus médicore, sa a commencé il y a 1/2 mois mais c'était "raisonnable" j'avais une perte de fluide et j'ai posté un message sur un forum et on m'as dis "sa passera lol t'enerve pas" et 2 mois plus tard, pour une heure passé sur mon ordi, j'ai environ 45 minutes de chargement pour 20 déconnexion sans raison.
Je vous passe les question inutile que vous pourriez me posez :

- J'ai déjà redémarré ma box
- J'ai vérifié si mon ordi ou autre pc/tel/console/tablette de la maison effectuais des MAJ
(ce qui n'as jamais été le cas car la connexion ne me le permet pas)
- "t'as touché a un truc ?" non, je ne touche pas les choses qui marchent, ce problème est apparus comme.. par magie ?!
- J'ai déjà installer des programmes pour virus ect qui pourrais ralentir la connexion, sans effet. (Car sur mon téléphone ou celui de ma femme, la connexion est aussi médiocre)

Pour faire bref, je post cela sans attendre une réponse qui vas changer l'état actuel de ma connexion, c'est plus un coup de gueule car je suis quasi sur a 99.9% que c'est du a mon opérateur, mon cherre opérateur : SFR!!!
Je vais changer d'opérateur et de box, et je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Cordialement, un homme qui paye 100% de ses factures pour 3.5% de ce qu'il obtient !
bisous
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
28 nov. 2017 à 16:29
Salut,

A lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14

- Tu peux tester en filaire ?
- ça le fait sur tous les appareils ou un seul ?
0