Prises coaxiales numericable ko
admoi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
admoi -
admoi -
Bonjour
Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement.
Depuis un mois , seule celle de la salle fonctionne, c'est la plus proche du répartiteur
Dans l'intervalle , je n'ai rien changé
J'ai fait le test suivant : j'ai raccordé directement le modem Castlenet avec les trois bornes sortie du répartiteur et là tout fonctionne
Numéricâble aurait-il diminué le signal ??
Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement.
Depuis un mois , seule celle de la salle fonctionne, c'est la plus proche du répartiteur
Dans l'intervalle , je n'ai rien changé
J'ai fait le test suivant : j'ai raccordé directement le modem Castlenet avec les trois bornes sortie du répartiteur et là tout fonctionne
Numéricâble aurait-il diminué le signal ??
A voir également:
- Prises coaxiales numericable ko
- Numericable webmail - Forum Mail
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Récupérer mot de passe mail numericable - Forum Mail
- Ko/s comment l'enlever - Forum Huawei
3 réponses
Salut,
très bonne initiative ce test au répartiteur.
Après,
si visuellement le câblage des prises est correct, voir avec NC/SFR/Altice pour ce problème de manque de signal.
Dans l'interface de la box, tu dois avoir une page ou un outil pour mesurer le signal ?
et ... Voili Voilou Voila !
très bonne initiative ce test au répartiteur.
Après,
si visuellement le câblage des prises est correct, voir avec NC/SFR/Altice pour ce problème de manque de signal.
Dans l'interface de la box, tu dois avoir une page ou un outil pour mesurer le signal ?
et ... Voili Voilou Voila !
D après ton explication se sont je pense les prise de la chambre à tout hasard à tu essayé de lancer une recherche automatique sur les tv de la chambre pour info si tu fait appel à numericable tu seras facturé 60 euros pour le déplacement du technicien
--
--
Bonjour
oui j'ai fait l'essai que tu dis et la recherche automatique donne 0 résultat
mais deux prises qui lâchent en même temps c'est peu probable non ?
Pour l'instant , je privilégie une hypothèse :
un signal affaibli , je ne sais pour quelle raison , qui n'arrive pas aux deux chambres situées plus loin du répartiteur que la salle
mais je ne suis pas un connaisseur de ce domaine
oui j'ai fait l'essai que tu dis et la recherche automatique donne 0 résultat
mais deux prises qui lâchent en même temps c'est peu probable non ?
Pour l'instant , je privilégie une hypothèse :
un signal affaibli , je ne sais pour quelle raison , qui n'arrive pas aux deux chambres situées plus loin du répartiteur que la salle
mais je ne suis pas un connaisseur de ce domaine
mais je vais te décevoir
je n'ai pas de connaissances en informatique donc "l'interface de la box" je ne comprends pas
j'ai vérifié les trois prises murales c'est ok
je ne voudrais pas que pour une raison que j'ignore NC me fasse payer le déplacement de son technicien
Sur la castlenet, je ne sais pas .