Les discussions
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...
Internet ipv6 qu'est-ce ?!!
RésoluBonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...
Votre neuf box est injoignable
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Ouverture de port
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...
Box nb4 v2 sfr - ethernet
RésoluBonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci
Probleme de compréhension offre numéricable
RésoluBonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...
Voyants 9box éteints
RésoluBonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...
Connexion non stable sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...
Connexion box impossible
RésoluBonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...
Pourquoi 30mega chez nc
RésoluBonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...
Copro immeuble cablé
RésoluBonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...
Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...
Voir la télé via vlc
RésoluBonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...
Problème de ping
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...
Ma neuf box reste bloiquée lors de la configuration étape 4 ???
RésoluBonjour, Lors de la configuration de ma neuf box avec ma télé, la configuration reste bloquée à l'étape 4 vers le début de la jauge... Que faire?...
Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6
RésoluBonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...
Problèmes de conexion sans-fil
RésoluBonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...
Connexion impossible . raisons inconnues
RésoluBonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...
Comment accéder a mon 2ème pc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...
M6player
RésoluBonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0
Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven
RésoluBonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Problème connexion sur serveur nas en ftp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...
Connection plus que lente
RésoluBonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...
Problème pour brancher ma box
RésoluBonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...
Un signale très faible
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...
Problème connexion : carte grillée ?
Résolu'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Youtube ralentit chez sfr
RésoluBonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...
Montage prises rj 45 et cable 4 fils
RésoluBonjour, comment faire une rallonge avec un cable 4 fils don:1 rouge,1 blanc,1 bleu et 1 jaune et deux prises RJ 45 pour relier ma neuf box a mo...
Probleme de voyant neuf box sfr
RésoluBonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...
Problème connexion
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...
Telephonie fixe sfr
RésoluBonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...
Connexion en wi-fi à la neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...
Quel adaptateur cpl choisir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...
Bande passante réduite sur un ordinateur...
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...
Désabonner moi merci
Résolu/FerméBonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...
Brancher un disque dur à sa sfr box
RésoluBonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...
Problème de ping
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...
Branchement d'ordinateur avec box
RésoluBonjour, Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question : Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numerica...
Mot de passe du routeur
RésoluBonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...
Configurer une connexion wifi neuf
RésoluBonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...
Problème kit démarrage dhp-307av neufbox
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...
Hd box -dvd : branchements
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur numéricable HD,j'ai donc remplacé un péritel par Hdmi et laissé un péritel entre décodeur et DVD.Celui-c...
Réception télé
RésoluBonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...
Changer le canal de ma neufbox
RésoluBonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...
Femto
RésoluBonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Dmz et psp (neufbox sfr) erreur fffffff
RésoluBonjour,voila,j'ai une Neufbox NB4 de SFR,et je voudrais connecter ma PSP a ma neufbox avec le DMZ,le probleme c'est que,j'arrive a reperer ma Neufbox...
Connexion sfr wiffipublic
RésoluBonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...