Les discussions

Box nb4 v2 sfr - ethernet

 Résolu

Bonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Probleme de compréhension offre numéricable

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaumune

Voyants 9box éteints

 Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Connexion non stable sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Connexion box impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Pourquoi 30mega chez nc

 Résolu

Bonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Copro immeuble cablé

 Résolu

Bonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cascaveu

Appels illimites

 Résolu/Fermé

listes des numeros gratuits vers fixe avec 9box

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hélo

Voir la télé via vlc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tomtom12345

Ma neuf box reste bloiquée lors de la configuration étape 4 ???

 Résolu

Bonjour, Lors de la configuration de ma neuf box avec ma télé, la configuration reste bloquée à l'étape 4 vers le début de la jauge... Que faire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rod936

Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6

 Résolu

Bonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yapuka2075

Problèmes de conexion sans-fil

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
guiboubou24

Connexion impossible . raisons inconnues

 Résolu

Bonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmwurth

Comment accéder a mon 2ème pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
byop

M6player

 Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
brupala

Problème connexion sur serveur nas en ftp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
switch74

Connection plus que lente

 Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nicolas_Ns

Problème pour brancher ma box

 Résolu

Bonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
estaponk

Un signale très faible

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple

Problème connexion : carte grillée ?

 Résolu

'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
00lina00

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
exla

Youtube ralentit chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MahaaTech

Montage prises rj 45 et cable 4 fils

 Résolu

Bonjour, comment faire une rallonge avec un cable 4 fils don:1 rouge,1 blanc,1 bleu et 1 jaune et deux prises RJ 45 pour relier ma neuf box a mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cacot

Probleme de voyant neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snooppy75

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla

Telephonie fixe sfr

 Résolu

Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

Connexion en wi-fi à la neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Léo

Quel adaptateur cpl choisir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge

Bande passante réduite sur un ordinateur...

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désabonner moi merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Brancher un disque dur à sa sfr box

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'ordinateur avec box

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question : Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numerica...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yann

Mot de passe du routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple

Configurer une connexion wifi neuf

 Résolu

Bonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Problème kit démarrage dhp-307av neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Skymomo175

Hd box -dvd : branchements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur numéricable HD,j'ai donc remplacé un péritel par Hdmi et laissé un péritel entre décodeur et DVD.Celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
avestrus

Réception télé

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Changer le canal de ma neufbox

 Résolu

Bonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sandrine51

Femto

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Dmz et psp (neufbox sfr) erreur fffffff

 Résolu

Bonjour,voila,j'ai une Neufbox NB4 de SFR,et je voudrais connecter ma PSP a ma neufbox avec le DMZ,le probleme c'est que,j'arrive a reperer ma Neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
daviddu57

Connexion sfr wiffipublic

 Résolu

Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Conflit d'adresses ip, help

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100

Configurer neufbox avec routeur netgear

 Résolu

bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phil

Passerelle 9box

 Résolu

Bonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jibix

Cle réseau

 Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 603