Reseau local+ internet avec une neufbox
RésoluBonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...
Bonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...
Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...
Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...
Bonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...
Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...
bonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...
Bonjour, Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi lorsque j’installe une 9box j’ai deux cartes réseaux aux niveau des périphériques réseau. 9tele...
Bjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-inst...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...
Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...