Les discussions

9box partage de connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
youts

Probleme routeur d-lind + 9box

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
viconte

Help help avec la 9box

Résolu

bonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Ohm-WorK

Une 9box installé et deux cartes réseaux ??

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi lorsque j’installe une 9box j’ai deux cartes réseaux aux niveau des périphériques réseau. 9tele...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
jlfond

Ré-installation kit de connexion 9box

Résolu

Bjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
jlfond

Créer un résea "9box + canalsatdsl + 2pc"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sm88951

Gestion 9box ou serveur web

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
angel2222
Résultats 601 - 607 sur un total de 607