Les discussions
9box partage de connexion impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...
Probleme routeur d-lind + 9box
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...
Help help avec la 9box
Résolubonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...
Une 9box installé et deux cartes réseaux ??
RésoluBonjour, Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi lorsque j’installe une 9box j’ai deux cartes réseaux aux niveau des périphériques réseau. 9tele...
Ré-installation kit de connexion 9box
RésoluBjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-inst...
Créer un résea "9box + canalsatdsl + 2pc"
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...
Gestion 9box ou serveur web
RésoluBonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...