Mon wifi bloque l'accès à ma banque

Résolu

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivant le wifi.

Merci d'avance pour votre avis

2 réponses

1. Modérateur

Bonjour.

Ce serait bien d'être plus précis

Tu dis que c'est un portable ? pc portable ou téléphone portable ? Se déconnecter du Wifi pour qu'elle connexion réseau mobile ou Ethernet.

Si par portable tu veux dire téléphone portable, et si par me déconnecter du WiFi signifie passer par le réseau mobile, cela signifie que l'IP de ta box est blacklistée par ta banque, cela peut aussi se produire si tu utilises un VPN.

1
    1. merci pour votre réponse rapide. sur le pc fixe je n'arrive pas à me connecter et sur mon Iphone je ne peux pas me connecter à la banque quand je suis en wifi. Lorsque je déconnecte le wifi sur mon mobile cela fonctionne. Je n'utilise pas de VPN. J'espère que cela suffira ; jusqu'à hier cela fonctionnait très bien çà a commencé ce matin vers 6h . J'ai redémarré la box au cas où mais le problème persiste peu importe le navigateur que j'utilise

Merci de votre aide

0
    2. Modérateur
      @tina59247

Vu que c'est uniquement avec l'IP de ta box que cela bloque c'est le site de ta banque qui bloque cette IP, voit ça avec ton opérateur internet.

0
    3. @tina59247

Slt

cela signifie que l'IP de ta box est blacklistée par ta banque

Appelle ta banque

Ps : quelle box et quelle banque ?

0
    4. @kaumune

C’est une box sfr et le crédit agricole merci

0
    5. @bazfile

Merci beaucoup je vais voir avec mon opérateur internet

0
  2. bonjour et merci à tous ceux qui m'ont aidée. Le problème s'est résolu tout seul, ce matin j'ai réussi à me connecter à mon compte bancaire en wifi sans problème.

BON WEEK END A TOUS

0