Les discussions

cansyl SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de tv avec decodeur sfr

Résolu

Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lespoussins17
chevalier SFR / NeufBox / Numéricable

Eligibilité fibre optique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chevalier
Mych SFR / NeufBox / Numéricable

Changer numéro de fixe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych
blondy SFR / NeufBox / Numéricable

Bonsoir aux imsomniaques

Résolu

Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
blondy
mc 42 SFR / NeufBox / Numéricable

Panne sfr

Résolu

Bonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mc 42
ip adresse SFR / NeufBox / Numéricable

Ip adresse

Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
zzvanilla SFR / NeufBox / Numéricable

Microsoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Modem bewan sfr

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13
fabi82 SFR / NeufBox / Numéricable

Changé d'abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bjr89
raxos SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur sur 2 tele

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
raxos
beniboyx SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr la fibre mal installé !

Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT
AliMuh SFR / NeufBox / Numéricable

Télécharger avec hotspot sfr

Résolu

Salut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog
fv1507 SFR / NeufBox / Numéricable

Lecteur dvd labox_numéricable

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fv1507
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Upload limité à 10 mo/s

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Wanchester SFR / NeufBox / Numéricable

Eternet ip non valide

Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune
soubisien85 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix
thayaseelan SFR / NeufBox / Numéricable

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz
Lmj15 SFR / NeufBox / Numéricable

Labox cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000
gregarmi SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir ses ports chez numéricable

Résolu

Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fatal4
Californiabitches SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion sfr wifi public

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question maintes fois posées sur les forums, donc désolé, mais après en avoir fait le tour je n'ai toujours pas réu...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LycenneQuiABesoinDaide
fedor16 SFR / NeufBox / Numéricable

Upnp

Résolu

bonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fedor16
dedealbert SFR / NeufBox / Numéricable

Wi fi

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert
LeopardMilieu71 SFR / NeufBox / Numéricable

Numéricable istart (avis)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mado
Résultats 201 - 250 sur un total de 611