Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter
Résolu
Whaiken2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Whaiken2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juin 2022 à 10:57
Whaiken2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juin 2022 à 10:57
A voir également:
- Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
rien ne te permet de dire que c'est le réseau masqué à cette étape.
Ce n'est pas ta box, mais tu pourrais essayer de configurer un nom SSID différent aux deux réseaux 2,4 et 5 Ghz sur la box, par exemple Waik2 et Waik5, histoire de voir si l'un des deux est mieux vu que l'autre.
Il doit aussi y avoir une fonction WPS sur la box, tu peux essayer de l'activer pour te connecter, ça sert à ça, hélas.
rien ne te permet de dire que c'est le réseau masqué à cette étape.
Ce n'est pas ta box, mais tu pourrais essayer de configurer un nom SSID différent aux deux réseaux 2,4 et 5 Ghz sur la box, par exemple Waik2 et Waik5, histoire de voir si l'un des deux est mieux vu que l'autre.
Il doit aussi y avoir une fonction WPS sur la box, tu peux essayer de l'activer pour te connecter, ça sert à ça, hélas.
Whaiken2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok ça marche merci, c'est quoi les 2 réseaux 2,4 et 5 GHz ? Comment je procède ?
brupala
Messages postés
111639
Membre
Dernière intervention
14 062
>
Whaiken2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Regarde dans l'interface de la box, la configuration wifi
Whaiken2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut, j'ai essayer de modifier les SSID des réseaux 2,4Ghz et 5 GHz mais toujours aucun n'est détecté par mon ordi, par contre mon téléphone lui repère uniquement le réseau 5Ghz
Whaiken2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok merci tout le monde j'ai réussi, en fait le réseau 2,4Ghz n'était pas activé, merci beaucoup de votre aide
salut,
essaye de vérifier les paramètre du wifi depuis ta box
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-interface-gestion-modem-thd-thd-4k.html
essaye de vérifier les paramètre du wifi depuis ta box
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-interface-gestion-modem-thd-thd-4k.html
C'est bien de vérifier le paramètre de votre appareil , et de allumé le wifi .
Mais il se peut que le réseau doit renommer , puisque il sera différent par a port de votre maison .
Mais il se peut que le réseau doit renommer , puisque il sera différent par a port de votre maison .