Les discussions

Haut débit / bas débit

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Rom (os) | flasher la box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore

Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial

 Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
malouin59

Utilisation de vpn impossible

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xLilice98x

Box trouvée

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69

Debit descendant qui chute avec la fibre

 Résolu

Bonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kersko

Cable telephonique coupé dans la rue

 Résolu

Bonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Confirmation forfais red

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Copier config de nb6 vers nb6v2

 Résolu

Bonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets

Sfr avec netgear

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chris3313

Message provenant du numéro 4321

 Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fab

Demande de conseil appropriés

 Résolu

je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
trunkpaca

Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer

 Résolu

merci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
help8430

Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Installation d'une box fibre

 Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibre sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Changer d'ip (numéricable - labox)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jo

Comment rediriger le port udp 3001 chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jo4159

Changement mot de passe neufbox

 Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pat

Renseignement , sur messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yolo

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MEPHISTO69

Choisir entrée video sur une télé

 Résolu

lorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pseby

Un réseau .... 2 opérateurs ???

 Résolu

Bonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ameliedu45

Problème de configuration box fibre sfr

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. je viens de changer mon modem j'ai maintenant une box fibre de SFR, l'installation est terminée, mais mon problème est le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique

 Résolu

Bonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
N_Tchong

Changement de fournisseur

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
06Liam06

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Avis pour numéricable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pierre 78

Adresses mac autorisées et filtrage

 Résolu

Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Problème réseau box

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
decdec2010

J'aimerais augmenter mon débit flux montant.

 Résolu

Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
citadin6

Téléphonne

 Résolu

Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
emanjamin2002

Changer mon code wifi

 Résolu

Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45

Câble ethernet, toujours la même connexion.

 Résolu

Salut, ayant une connexion très faible en wifi (180kb/s pour télécharger sur Steam) je me suis acheté un câble ethernet. J'ai donc branché le câble, t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Copier des films enregistrés sur ma neufbox

 Résolu

Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
arianinou

Nouvelle box sfr ( disponible depuis début septembre )

 Résolu

Bonjour , Depuis vendredi 16 septembre 2016 , je dispose de la dernière box sortie chez sfr : elle est noire et apparait sur tablettes et téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Impossible de se connecter en wifi sur box nb6 avec pc vista

 Résolu

Bonjour, , après un échange de box NB4 par NB6 de chez sfr , il m'est impossible de se connecter avec mon PC sous vista en wifi alors que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Augmenter la diffusion wifi avec 1neuf box 1 routeur d link

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box avec un abonnement tel tv internet. Ma maison comporte deux étages, la box est au rez-de-chaussée et le wifi arrive très...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
technikk

Résiliation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Pierre1310

Récupération adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mavisse

Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wajdi_borji
Résultats 101 - 150 sur un total de 607