Vieille box Numericable refuse de fonctionner
Résolu/Fermé
Codebilus
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2022
-
29 janv. 2022 à 09:50
MPMP10 Messages postés 42242 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 23 oct. 2022 à 17:00
MPMP10 Messages postés 42242 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 23 oct. 2022 à 17:00
A voir également:
- Vieille box Numericable refuse de fonctionner
- Accès refusé - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
MPMP10
Messages postés
42242
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
16 252
Modifié le 29 janv. 2022 à 10:03
Modifié le 29 janv. 2022 à 10:03
Bonjour,
Il faut voir en réinitialisant la box et voir aussi avec l'opérateur pour un éventuel échange.
Il faut voir en réinitialisant la box et voir aussi avec l'opérateur pour un éventuel échange.
Codebilus
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2022
23 oct. 2022 à 16:48
23 oct. 2022 à 16:48
Ca fait des mois j'avais oublié que j'avais créé ce post
Bon, la seule solution qui a marché pour moi fut de changer la box entière
MPMP10
Messages postés
42242
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
16 252
23 oct. 2022 à 17:00
23 oct. 2022 à 17:00
Bonjour,
Comme je l'avais mentionné donc... !
brucine
Messages postés
18342
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 718
29 janv. 2022 à 09:59
29 janv. 2022 à 09:59
Bonjour,
On ne voit pas trop de solution toute faite entre la box qui serait devenue défectueuse, problèmes de câbles, problèmes de réseau...
Il serait peut-être bon de commencer par joindre l'assistance de l'opérateur qui testera si le problème peut provenir de la Box ou du réseau en amont.
On ne voit pas trop de solution toute faite entre la box qui serait devenue défectueuse, problèmes de câbles, problèmes de réseau...
Il serait peut-être bon de commencer par joindre l'assistance de l'opérateur qui testera si le problème peut provenir de la Box ou du réseau en amont.