Les discussions

stephyan2912 SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh
mavisse SFR / NeufBox / Numéricable

Récupération adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mavisse
caramelmou1346 SFR / NeufBox / Numéricable

Sos decodeur tv

Résolu

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
caramelmou1346
victor1507 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture de ports

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507
phloemia SFR / NeufBox / Numéricable

Qui est sur ma connexion?

Résolu

Bonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Wollder81 SFR / NeufBox / Numéricable

Activation de la ligne et forfait

Résolu

Salut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Wollder81
Sylvie SFR / NeufBox / Numéricable

Ne reçois plus de réseau

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n
gilles SFR / NeufBox / Numéricable

Acces messagerie fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n
sevman63 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème site sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

samgunsjovirow
jojo SFR / NeufBox / Numéricable

Mail sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

samgunsjovirow
pierrot77450 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr inaccessible avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...

samgunsjovirow
laura SFR / NeufBox / Numéricable

Problème messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...

samgunsjovirow
frantoupaulus SFR / NeufBox / Numéricable

Messagerie sfr inaccessible

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...

samgunsjovirow
dorikel SFR / NeufBox / Numéricable

Portail sfr inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

samgunsjovirow
Kal SFR / NeufBox / Numéricable

Voyants blancs et non verts

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69
Darenn SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn
Els SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi effacée

Résolu

Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Els
XxDylan54190 SFR / NeufBox / Numéricable

Instabilité du ping ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDylan54190
Papaolo SFR / NeufBox / Numéricable

Eteindre lumière neufbox

Résolu

Bonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alpinevsix
sissifle SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur netgear

Résolu

Bonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sissifle
platonminette! SFR / NeufBox / Numéricable

Prise cpl ou bridge wifi

Résolu

Bonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
platonminette
IKWT11 SFR / NeufBox / Numéricable

Chaîne manquante numéricable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Anthony
WHAT31 SFR / NeufBox / Numéricable

Acces fibre optique

Résolu

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68
Naoule SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture de port impossible

Résolu

Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tghagha
cegehi SFR / NeufBox / Numéricable

Ssh connection refused

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg
Emptys SFR / NeufBox / Numéricable

Ethernet: réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k
VIPancake SFR / NeufBox / Numéricable

Offre limitée red

Résolu

Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala
Elisaa SFR / NeufBox / Numéricable

Mon adresse ip a-t-elle changé

Résolu

Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elisaa
Résultats 151 - 200 sur un total de 611