Les discussions
Quelle offre choisir sfr/numéricable
RésoluBonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...
Absence de réception de toutes les chaines t.v
RésoluBonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...
Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel
RésoluBonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Sos decodeur tv
Résolubonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...
Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable
Résolubonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...
Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Ouverture de ports
RésoluBonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...
Qui est sur ma connexion?
RésoluBonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...
Activation de la ligne et forfait
RésoluSalut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...
Télécommande du modem de numéricable
RésoluBonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...
Ne reçois plus de réseau
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...
[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible
RésoluBonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...
Acces messagerie fr
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Connexion internet impossible depuis hier soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...
Problème site sfr
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mail sfr
Résolu/FerméBonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Sfr inaccessible avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...
Accès à ma messagerie sfr impossible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...
Problème messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...
Messagerie sfr inaccessible
Résolu/Ferméje n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...
Portail sfr inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.
RésoluBonjour, j ai un ordi portbable hp pavillon 67 quand j essaie d'aller sur une page allovoin.com ilme marque un message erreur j arrive a aller su...
Voyants blancs et non verts
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...
Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc
RésoluBonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...
Pas de connexion à internet
RésoluBonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...
Clé wifi effacée
RésoluBonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Instabilité du ping ...
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...
Eteindre lumière neufbox
RésoluBonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...
Routeur netgear
RésoluBonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...
Prise cpl ou bridge wifi
RésoluBonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...
Chaîne manquante numéricable
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...
Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...
Adresse ip fixe chez sfr, pas normal
RésoluBonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...
Acces fibre optique
Résolumon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...
Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox
RésoluBonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...
Ouverture de port impossible
RésoluHello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...
Changer d'opérateur sans perdre internet
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...
Ssh connection refused
RésoluBonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...
Ethernet: réseau non identifié
RésoluBonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...
Pourquoi le voyant tele n est pas allumer
RésoluBonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...
Offre limitée red
RésoluBonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...
...débit de connexion réduit au delà
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...
Mon adresse ip a-t-elle changé
RésoluVoilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...
Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable
RésoluBonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....
Plus de tv avec decodeur sfr
RésoluBonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...
Comment récupérer les enregistrement sur la box ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...
[info] panne générale numéricable
RésoluBonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...