Les discussions

Quelle offre choisir sfr/numéricable

Résolu

Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Absence de réception de toutes les chaines t.v

Résolu

Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
decdec2010

Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel

Résolu

Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dac28

Sos decodeur tv

Résolu

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
caramelmou1346

Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable

Résolu

bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
decdec2010

"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sam

Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hugolafrite

Ouverture de ports

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Qui est sur ma connexion?

Résolu

Bonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation de la ligne et forfait

Résolu

Salut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Wollder81

Télécommande du modem de numéricable

Résolu

Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Ne reçois plus de réseau

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible

Résolu

Bonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
egnar38

Acces messagerie fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Connexion internet impossible depuis hier soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...

samgunsjovirow

Problème site sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

samgunsjovirow

Mail sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

samgunsjovirow

Sfr inaccessible avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...

samgunsjovirow

Accès à ma messagerie sfr impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...

samgunsjovirow

Problème messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...

samgunsjovirow

Messagerie sfr inaccessible

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...

samgunsjovirow

Portail sfr inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

samgunsjovirow

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portbable hp pavillon 67 quand j essaie d'aller sur une page allovoin.com ilme marque un message erreur j arrive a aller su...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dori@n

Voyants blancs et non verts

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69

Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc

Résolu

Bonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
brupala

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn

Clé wifi effacée

Résolu

Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Els

Instabilité du ping ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDylan54190

Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
VavalGix

Eteindre lumière neufbox

Résolu

Bonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alpinevsix

Routeur netgear

Résolu

Bonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sissifle

Prise cpl ou bridge wifi

Résolu

Bonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
platonminette

Chaîne manquante numéricable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Anthony

Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Adresse ip fixe chez sfr, pas normal

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Informatitien

Acces fibre optique

Résolu

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox

Résolu

Bonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Caro

Ouverture de port impossible

Résolu

Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tghagha

Changer d'opérateur sans perdre internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kyriios188

Ssh connection refused

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg

Ethernet: réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Pourquoi le voyant tele n est pas allumer

Résolu

Bonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Hello111

Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
marychristmas67

Offre limitée red

Résolu

Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

...débit de connexion réduit au delà

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Mon adresse ip a-t-elle changé

Résolu

Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elisaa

Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable

Résolu

Bonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Plus de tv avec decodeur sfr

Résolu

Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lespoussins17

Comment récupérer les enregistrement sur la box ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ImCrunq

[info] panne générale numéricable

Résolu

Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom
Résultats 151 - 200 sur un total de 607