Les discussions

Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bidoreneri

Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Juldu63

Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom

 Résolu

Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! Actuellement je dispose d'une offre internet avec SFR et je voudrais résilier pour ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sevetheo

Sfr wifi public comment faire ?

 Résolu

Bonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tintin

Mon ordi fait planter la box

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
TheBledard

Probleme ethernet na pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme j'ai un pc fix relier a ma box avec un cable ethernet ses un windows 8 je lance mon pc est la je vois acoter de mon reseaux u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
abdoulebg

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté un portable Samsung,je l'ai brancher en wifi mais le problème c'est que tout les matins ou presque il faut pour qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
vaneau38

Fin d'engagement chez sfr..

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais mon engagement SFR se terminant le 23/02/14, je voudrai savoir si je vais garder ma ligne pour continuer à rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faufau10

La fibre de sfr ne donne pas 300 méga chez moi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, la fibre de SFR est passer à 300 Méga, je fais donc un test sur leur site : https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Et...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lumiere

Jongler entre ethernet et wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible, facilement, de pouvoir jongler d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet avec la même box ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Khyroko

Utiliser deux neufbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement une neufbox mais vu que j'habite encore chez mes parents, la connections se fais faible... J'utilise rien que dan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
phil2k

Telephone répondeur

 Résolu

g acheté un téléphone répondeur GIGASET A 420 compatible box adsl §MAIS IMPOSSIBLEd'y entré la prise de connection dans la box celle ci est plus large...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Mon ordi se connecte avec le reseau du voisin

 Résolu

Bonjour, ma belle mere a un souci,a chaque fois qu'elle veut se connecter a internet elle se retrouve avec le reseau free de chez le voisin alors qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
poupougne13

Impossible de me connecter a internet help !!!!!

 Résolu

Au secours, je viens d'avoir la neufbox évolution de SFR, tout marchait bien jusqu'au jour ou jai essayer de changer le code de ma conexion , je lai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nikolaos

Pc-portable allergique à wifi sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Allergique : je m'explique. J'ai reconditionné un portable HP-6710 en Windows 7. Fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Ping élevé et surtout constant ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
c0wn0nk

Installation fibre numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Moz92

Que signifie sur adsl sfr valeur montante et descendante

 Résolu

que signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cesel45

Assurance pour mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma pc demarre et s'arrete depuis que j'ai branché ma tv connecté

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Reset

Connection wifi avec la box numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
djidji

Supprimer ou contourner le "controle d'acces sfr"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yoann090

Arnarques....

 Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

[neufbox] comment changer l'ip, et laquelle changer ?

 Résolu

Bonjour à tous les NeufBoxiens ! Depuis peu, j'ai été banni d'un site. De plus, ce dernier a blacklisté mon IP ! En d'autres termes, mon IP fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adrien

Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est super lente

 Résolu

Coucou tout le monde, J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas. Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
D4vsLeyton

Ping très élevé en jeux lorsque quelqu'un va sur skype/yt

 Résolu

Bonjour, voilà, j'en ai marre que mon ping se fasse aspirer dans un trou noir lorsque mon frère va sur Youtube ou se met à plusieurs skype, et donc n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
arro

Probleme neufbox

 Résolu

Bonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
magic siti

Demande de renseignement avant changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Pas de connection

 Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Abonnement sfr, longueur, bugs, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
serialkiller42

Importation de multimedia de la box vers le pc

 Résolu

Bonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jpp37300

Augmenter la portée wifi de la sfrbox

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iToucha30

Enregistrement a partir du décodeur tv

 Résolu

Bonjour. Question posée au Service SFR. Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc) Celui se formate , il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaumune

Est-ce possible d'améliorer son débit internet et son ping ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je joue a des jeux en ligne sur console où la connexion est un avantage certain. Seulement voila, ma connexion est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
WiZzo_Gaming

Retourner mon écran

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Mozilla Firefox ,j'ai un carré qui s'affiche pour dire qu'il ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de Fille:// ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Activation canalsat 2ème tv

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débit wifi égal au débit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo

Recherche personne travaillant sfr pour aide contre rémunération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les coordonnées d'une personne chère à mon coeur, qui avait il y a moins d'un moi un abonnement Red chef SFR, j'ai le numéro ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Sfr et le vdsl

 Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala

Connection entre ds et neufbox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari

Impossible de passer des appels payant ligne sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer reseau sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar

Connection wifi

 Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoleon

Installation d'un pc à l'étage du dessous comment avoir internet

 Résolu

Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine

Branchement tv

 Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Fournisseur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine
Résultats 301 - 350 sur un total de 607