Les discussions

Polygos SFR / NeufBox / Numéricable

"votre neufbox est injoignable"

Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro
electro31 SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe neuf box

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
mc42 SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation option sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
steph77phane SFR / NeufBox / Numéricable

Box régulièrement dérangée.

Résolu

Bonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph77phane
sophiied SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi public comment faire ?

Résolu

Bonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tintin
fourmi agile SFR / NeufBox / Numéricable

Mon ordi fait planter la box

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
TheBledard
vaneau38 SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure wifi

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté un portable Samsung,je l'ai brancher en wifi mais le problème c'est que tout les matins ou presque il faut pour qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
vaneau38
Kaloux7 SFR / NeufBox / Numéricable

Fin d'engagement chez sfr..

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais mon engagement SFR se terminant le 23/02/14, je voudrai savoir si je vais garder ma ligne pour continuer à rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faufau10
Khyroko SFR / NeufBox / Numéricable

Jongler entre ethernet et wi-fi

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible, facilement, de pouvoir jongler d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet avec la même box ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Khyroko
MaurelAp SFR / NeufBox / Numéricable

Utiliser deux neufbox

Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement une neufbox mais vu que j'habite encore chez mes parents, la connections se fais faible... J'utilise rien que dan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
phil2k
mapy feinlou SFR / NeufBox / Numéricable

Telephone répondeur

Résolu

g acheté un téléphone répondeur GIGASET A 420 compatible box adsl §MAIS IMPOSSIBLEd'y entré la prise de connection dans la box celle ci est plus large...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13
colbert35 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc-portable allergique à wifi sfr

Résolu

Bonjour à tous, Allergique : je m'explique. J'ai reconditionné un portable HP-6710 en Windows 7. Fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13
Moz92 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation fibre numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Moz92
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Assurance pour mon iphone ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fanette71 SFR / NeufBox / Numéricable

Arnarques....

Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm
magic siti SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neufbox

Résolu

Bonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
magic siti
freddyd62 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connection

Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala
gaia06700 SFR / NeufBox / Numéricable

Retourner mon écran

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune
mika SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de plugin

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Mozilla Firefox ,j'ai un carré qui s'affiche pour dire qu'il ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de Fille:// ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix
mconvers SFR / NeufBox / Numéricable

Activation canalsat 2ème tv

Résolu

Bonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tophelillo SFR / NeufBox / Numéricable

Débit wifi égal au débit ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo
Mr WaaWa SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et le vdsl

Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari
Tangoscar SFR / NeufBox / Numéricable

Supprimer reseau sfr wifi fon

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar
zoleon SFR / NeufBox / Numéricable

Connection wifi

Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoleon
Résultats 301 - 350 sur un total de 611