Les discussions

Portabilité de mon numéro chez free

Bonjour, la portabilité de mon numero 0613714385 n , a toujours pas était fait à ce jour pourriez vous faire le nécessaire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Carte sim

 Résolu

Bonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dit donc

Courrier

Bonjour, j ai recharge mon mobile avec 1 carte de 5 euros lundi 11/11/2013 je n'ai envoye qu'un sms mardi et cette recharge a ete avalee que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
domi

Quelle numéro prendre sur recharge sfr la carte

Bonjour , J'ai été acheté dans une grande surface une recharge sfr la carte a 10€ valable pendant 15 jours sauf que pour recharger mon crédit de com...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone

bonjour moi jai un probleme de connection avec mon telephone samsung wave quand japelle mon correspondant mentends mais moi je ne lentends pas et vis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
passadenas1967

Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninshow

Désimlockage

Bonjour, Mon téléphone est un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5830RWASFR acheté chez vous le 4 novembre 2011 J'ai changé d'opérateur et je vous demande l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Paiement facture

 Résolu

ou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
GG46662

Ne peux pas me servire de mon portable car il est bloqué sfr

Bonjour, Je suis client free mais sfr ne veux pas débloqué mon portble en ligne et gratuitement Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Do.o

Sa fait 6 jours que je n'ai plus de réseau ni de wi-fi

Bonjour, J'était avec un ami, puis mon portable est tomber de ma poche. Il a complètement beuguer (J'ai du redéfinir l'heure et la date). Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Appel bizarre

Bonjour, Je reçois des appels d'un numéro 00000000 puis on raccroche !!! quelqu'un a-t-il eu se genre d'appel !! Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
scaravenger

Desimlockage bloqué

Bonjour à toute la communauté ! Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder ! Voila, j'ai acheter un Sony XPERIA SP pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Explication pour code rio invalide

Bonjour, je voudrais souscrire à un forfait 24/24 j'appelle le 3179, ensuite je tape le numéro que le sms m'a envoyé , et il noté cote invalide ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment deverouiller les sfr 552 apartir du clavier numerique ?

Bonjour Comment deverouiller les SFR 552 apartir du clavier numerique ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aaronnapster

Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Desimlocker

 Fermé

je viens de changer de fournisseur téléphone portable, j'ai récupérer auprès de SFR mon code pour effectuer le désimlockage de mon portable que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Achat sur google play avec facturation sfr

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
korey03

Frais de résiliation

bonsoir, mon conjoint a résilié son contrat de téléphonie mobile aujourd'hui et sfr lui a dit qu'il devait payer 175 euros de frais de résiliation alo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zoulou33

Problème pour passer de sfr à free.

bonsoir, allor voilà mon problème j'ai désactivé ma sfr pour passer j'ai free et quand je l'allume j'ai plus de réseau et quand je veut envoyé un mess...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
arthur25121995

Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Adrien

Telcopass

Bonjour, Depuis Octobre 2012, j'ai du valider cet abonnement sans m'en rendre compte, en tous les cas je ne m'en souviens pas, et de plus je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung player star 2

Bonjour voila j'ai un player star 2 avec code des desimlockage mais comment activer le desimlockage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment cache mon numero tel sfr

Bonjour, Aimerai cache mon numero tetelephone comment dous je faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Calie

Sms à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes mms recus par sfr c'est toujours le plus ancien qui s'affiche (QUE JE NE PEUX EFFACER) et je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimijaja

Problème pour activer ma carte sim sur iphone avec red sfr

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un iphone 4 8Go avec le réseau RED SFR. J'ai donc reçu une nouvelle SIM avec l'iphone mais je n'arrive pas à activer ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
james

Comment bloquer astro balance ?

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai du changer de carte SIM chez mon opérateur sfr, j'ai donc changé de numéro de téléphone, mas depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gamzee

Facture sfr one shot

Bjr, je viens d'être prélevé de 19.99 € avec pour explication: fact sfr one shot! quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Problème carte sim

Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Impayés chez sfr

bonjour, depuis courant 2009, j'ai des impayes chez SFR je voudrai savoir si comme il est dit sur les forum au bout de 5 ans tout est effacé ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Joindre sfr pour depannage de fixe

Bonjour, je souhaite obtenir un numero de telephone a 10 chiffre pour depanner mon fixe qui ne fonctionne, encore, pas . Le 0 805 701 801 n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment payé ma facture

Bonjour, alors voila j'ai acheté un forfait chez lecler et j'ai oublie de métre de l'argent sur mon compte vue que il me retire tout les premier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chacha

Abonnement

Bonjour, Merci pour ces réponses rapides J'irai à une boutique FREE -est-ce qu'il est vrai qu'il faille payer une caution ? -comment se fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Passer à un abonnemnt free

Bonjour, J'ai un portable SFR -sans abonnement- que je n'utilise que très peu (moins 2h/mois). Je souhaiterais passer à un abonnement de 2€/mois sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LUIS

Point carré rouge sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Activation carte sim sfr

Bonjour, j'ai perdu mon portable sfr, j'en ai racheté un, le vendeur me dit d'attendre 2heures pour que la carte sim s'active, cela fait un jour el...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Lier contact avec facebook

Bonjour, j'ai un star addict 2, et je cherche pour lier mes contacts avec facebook seulement je ne trouve pas.. Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas

bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JaySam

Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Passage de photos de mon téléphone sfr c1 vers mon pc

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable SFR C1 et je n'arrive pas à faire passer des photos vers mon ordinateur. Je crois qu'il faut installer un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
max0513

Red sfr

J'ai "malheureusement " souscrit un abonnement RED SFR et je n'arrive pas à activer ma carte sim . Je valide mon n°de commande , le n°de carte sim a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
popouille5761

Problème galaxy s2

J'ai un problème avec mon Galaxy S2, lorsque je l'allume il me marque préparation de la carte SD et analyseur de média en cours d'exécution comme à ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cloooo

Qui travaille chez sfr ?

Bonjour, Je recherche une personne qui travaille chez sfr pour m'aider je suis prête a payer cette personne : je souhaite retrouver les coordonnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Sfr, échange mobile après échange équivalent.

 Résolu

Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Assurance vol de téléphone

Il y a cela maintenant 2 semaines, on m'a volé mon téléphone portable (un Sony Xperia Z) dans la rue sans que je m'en rende compte. J'ai pris lors de...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Sfr ne fonctionne pas bien sur un mobile ex-orange

Bonjour, J'ai un Nokia E5 livré avec un contrat Orange. Plus tard, avec un contrat SFR sans Internet, il fonctionnait parfaitement. J'ai choisi ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cdo83

Super urgent, je suis à bout

Bonjour, alors j'ai un problème avec le service après vente d'sfr. cela fait deux mois que mon téléphone n'est toujours pas arrivé ! et quand je regar...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fred.ml

6go???

Bonjour, j'ai pris récemment chez SFR le web trotteur avec 6go par mois, je voudrai savoir a combien d'heure de télé ca correspond? je m'en sert princ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rj35

Desinscription mon abonement s arrete le 13novembre

Bonjour, j ai paye 39euros 90en carte bleu pour un mois jusqu au 13 novembre je vous demande de ne surtout pas renouveler car financierement je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Résiliation de ligne

je voudrai résilier ma ligne téléphonique maison

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
spiralio

Point sfr

Bonjour, j'ai un abonement a 19,99€ jaimerai savoir combien jai de points pour avoir un autre telephone puis-je avoir un numero pour me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 249