Les discussions

Sfr donnés reseau de donnés cellulaires

Bonjour, voila mon iPhone j'ai un compte SFR RED avec 20mo d'internet :(. Mais bon je n'arrive pas a le configurer pour surfer quellque temps j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment débloquer un ancien portable pour mettre tout opérateur?

bonjour je possède un portable de chez sfr mais j'aurais voulu le débloquer pour tout opérateur! pour le cas ou le mien ou celui de mon mari tomberai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
chauffy

Remboursement

SFR me doit 7ans d un contrat qui aurais due etre résilier et qu ils n avait pas effecter correctement pendant cette période les prélevements ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Communiquè ma nouvelle adresse e-mail

Bonjour, mon adresse e-mail ainsi que mon mot passe est bloquè donc impossible de l'utiliser car je n'ai pas fait d'adresse e-mail de secours,commen r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
pac82

Recevoir des messages

Bonjour, j'ai 2 abonnement un sfr et un bouygues mais le sfr je ne l'utilise plus ,je voudrais pouvoir recevoir les messages envoye sur mon sfr sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Sfr bloque

Bonjour, j'ai un portable SFR Bloqué et je voudrai avoir le code pour le débloquer pour utiliser sur Orange J'ai le Code IMEI Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Consommation sfr

Bonjour, je voulais savoir comment voir combien d'argent il me reste sur mon forfait, mais comment faire? Merçi pour votre aide?

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aliasvipalienware

Comment changer de numéro préféré chez sfr

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
goyatoro

Problème d'oxydation du téléphone

Bonjour, Ce matin, j'ai mouillé mon smartphone, quelques temps plus tard, le téléphone ne reconnaissais plus le chargeur, il m'est de ce fait imposs...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Equipe-SFR

Souci envoi/réception mms htc wildfire s sfr

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon HTC Wilfire S. En effet, il y a de cela quelques semaines, je recevais sans problème les MMS, mais je ne pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
44754

Gogle

Bonjour, bonne de degeuele bien sur c gratuit vous ete tous des naze Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Regarder la t.v sur son smartphone

Bonjour, j'ai acquis mon premier smartphone (Samsung ATIV S - modèle GT-I8750) récemment, et j'ai souscrit l'option T.V en direct sur mon abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

3 numéros illimités sfr la carte

Bonjour, Cela fait environ une semaine que j'ai recharger la ligne de ma fille avec une recharge 25+5 euros gratuit+ 3 illimités en appelant le 96...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de désimlokcage

Bonjour, est-ce que le code de désimlockage de puce free pour téléphone sfr est le même pour tout le monde ? svp Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Resillier un forfait bloquer sans engagement

Bonjour, voila l'année derniere j'ai fait un forfait bloquer sans engagement chez sfr et je voudrais savoir comment on fait pour le resillier merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Appel surtaxer monelib avec un poortable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran tactil bloqué

Bonjour, quand j'allume mon samsung s5570 j'essaye d'appuyer les chiffres pr écrire mon code et je n'arrive pas a l'écrire j'ai l'impression que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Texto n'a pu être envoyé recharger votre crédit ou ré essayé

Bonjour à tous ! Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lulu 2b

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Desimlockage de mon portable sfr

Bonsoir. Orange m'a proposé une nouvelle offre ; j'ai besoin de mon code de Desimlockage pour y accéder. Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mariaes1

Réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
transat

Reclamation

Bonjour, Votre nouvelle grille est nulle .Pourquoi changer quand celà fonctionne ??????? MARTINS Jean Marie Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bugs buny

Accès a internet

Bonjour, j'aimerais lire mes mails sur mon tphne portable , est il possible de le faire chez sfr et si oui quel en est le coût ? est ce que ça dépend ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Halim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer

A quoi sert le "mediateur"

Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier (epineux il est vrai) au" mediateur" qui me la retourné avec cette annotation prenez contact avec le service c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Xileh

Déblocage de clé internet sfr 3g+

Bonjour, j'ai une clé internet SFR 3G+ que j'aimerai débloquer pour mettre ma carte sim mtn pour naviguer Configuration: Windows 8 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Milloz

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

A l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 avec forfait bloqué sfr sms/mms illimités sans internet. Mais depuis 3 jours il m'es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sn1p3r44

Apel inconnu

Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repertoire. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
océwane

Telephone perdu

Hello, j'ai perdu mon telephone, dont ma carte SIM, si demain j'appel SFR pour leurs dire, est ce qu'ils vont me couper mon abonnement? Car je ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Touche touchpal

Bonjour, Quelle est la fonction de la touche TouchPal Merci de vos réponses -- Tiapinka

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tiapinka

Carte sd pour staraddict

 Résolu

Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

[problème]crédit insuffisante

Bonjour Sa fait quelque temps que j'ai un petit bug mais sa commence a devenir assez énervant de ne pas pouvoir utilisé mon crédit de fin de mois d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker

SFR m'envoyé le code pour débloquer mon mobile NOKIA C 7 .J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi...rien ,mon mobile inscrit "impossible"ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Inconnu

 Résolu

bonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
QI.000

Abonnement

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de sfr qui me disent que j'ai choisi l'option sauvegarde pour un montant de 5 euros par mois alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nfamus79

Sfr mot de passe valeur saisie ne correspond pas

Bonjour, J'ai le même problème pour accéder à mon compte - Mot de passe oublié - et pour entrer le code de sécurité SFR c'est impossible (20 essai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Inji

Crédit en €

Bonjour ! J'aimerai savoir comment pouvoir voir la "somme" qu"il me reste de crédit. Je pouvais le faire avant mais depuis un moment je ne peux que sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Framboizes

Problème de facture

Bonjour, j'avais un forfait a 29 euros donc étant donner que mon engagement prenez fin en début août j'ai souhaiter changer d'offre pour prend le forf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mzell diidiine

Désimlockage samsung galaxy s

bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé ) SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas je l'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Me souvient plus du shéma de sécuriter de mon tél

Bonjour, Après avoir changer le shéma de sécuriter de mon tél je me souvient plus de se schéma. Je ne sais pas comment faire pour débloquer mon té...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Changer de forfait ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

Impression de mes contacts

je ne peux absolument pas imprimer ma liste de contacts. je suis sur SFR et me connecte avec Internet explorer ou/et google chrome. Auriez vous une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Autre carte sim

Bonjour Je veux mettre ma carte free dans le portable de mon fils qui était chez sfr mais ça ne marche pas est ce normal ?aidez moi svp.merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hugo550

Ssid

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui va avec mon code ssid que faire pour le retrouver ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
quentin53160

Resiliation

Bonjour, mon engagement se termine 02/09/2013 je voudrais résilier ma ligne que dois faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ

Blocage téléphone suite a un schema

bonjour a toutes et a tous , je vous explique mon probleme , j'ai bloqué mon téléphone suite a un schema comme je me rappelai plus de mon schema ja...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nanadu38
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 249