Les discussions

Sfr facture impayé phishing hammesonnage

Nous avons recu un email de SFR conc une facture inpayé, ce qui est plus surprenant, c'est que nous ne sommes pas client SFR et le message ne mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Sfr problème résiliation

Bonjour, Suite aux problèmes récurrents de connexion et aucune proposition apportée par SFR, nous avons résilié toutes nos lignes. Mais, là commence ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ricky78120

Appels d'urgences uniquement

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté très récemment (1 mois et demi) un Samsung Galaxy S6 edge neuf sur internet. Mais seulement voilà, dep...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Impossible d'envoyer des messages surtaxés

Bonjour, Je joue à un jeu où l'on peut être VIP et payer par mobile. Le problème étant que je ne peux pas le faire puisque chaque fois que j'envoie...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
evvap

Répondeur, réenregistrement et raccrochage auto

Bonjour, j'ai une question ultra-spécifique de noob de la vie :), je ne sais pas trop si l'un-e d'entre vous peut me répondre : J'appelle mon corre...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
RomainJavourez

Sfr tv

Comment télécharger SFR TV sur mon mac IOS ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
RomainJavourez

Je ne supporte plus les pubs intempestives!!!!!

Bonjour, Des que je touche à min téléphone, avant que je ne déverrouille mon clavier une pub se lance. Comment faire pour enlever ça car c est s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
RomainJavourez

Il parait que j'ai une énorme facture de portable compte sfr ok

Bonjour, c'est quoi un piratage de ligne Tél mobile en provenance d'Afrique ? Cordialement . Bonigga Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Napster avec sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lankther

Recherche la fonction "alarme"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Mon j7 2016 ne fait plus rien

Bonjour, a mon reveil mon portable était éteint pendant qu'il était déchargée je l'ai mis en charge et rien du tout jusqu'à maintenant il faut r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone et ma carte sim alors ma carte sim et inséré au téléphone mais le souci au jour au lendemain elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour, Combien vaut en euros 4613 points de carré rouge sfr, car j'ai l'intention d'en changer de mobile. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Changer de numero

Bonjour, bonjour je souhaiterais changer de numero de telephone pour des raison personnel j attend votre reponse Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
anfel

Numéro centre de messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Précisions sur red internationnal

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Contacter sfr red

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Comment calculer son crédit ?

Bonjour à tous J'aurai une petite question à vous poser J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Davy_972

Mon téléphone mais ma musique en pause et aussi vidéo

Bonjour, PS j'ai 12 ans MRC d'avance j'ai un homtom HT17 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Carte sim vers nano-sim (sfr)

Bonjour, Je vais acheter un nouveau téléphone. Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Carde sim verrouillée sfr

Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Comment récupérer c'est unités

Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Bloquage de ligne

Bonjour, On ma bloquer ma ligne 0616576100 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
puma

Startrail5

Bonjour* J'ai plus de 999messages sur ma boite de reception ,comment les supprimer svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Désimloquer un mobile sfr

Bonsoir J'ai changé d'opérateur car sfr me faisait des misères. Seulement je n'ai pas pensé à débloquer mon portable avec la sim sfr dedans et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT

Plus de connexion internet.

Bonjour tout le Forum, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à Internet. j'ai un smartphone YEZZ et je n'arrive plus à me connecter à Inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bollo1

Charge

Bonjour, j'ai un startrail 6 j'ai été puni 15 jours de portable pendant ses 15 jours il c'est décharger et depuis il ne veut plus s'allumer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Redbart

Sfr red changement offre

 Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez

Toute les options

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Installation whatsapp

pour la réunion, quelles lettres choisir pour le pays et quel indicatif mettre devant le numéro de téléphone?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Facture de départ

Bonjour, Quand j'ai souscrit un abonnement Red by SFR pour le portable de mon mari et pour le mien, j'ai réglé 20€ par carte bancaire , le 3/10/201...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Hawaï p8

Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
trebmal14

Se connecter à l'espace client

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
trebmal14

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Sfr en modem, dns indisponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Messagerie

Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé

Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Yaya690

Changement de forfait

Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile

Liste rouge

Bonjour, Si mon avocat demande le détail des appels et SMS du tel de mon mari qui a faite avec quelqu un en liste rouge peut il l obtenir et notamme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Contacter sfr red sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc

Je ne peux plus acceder a ma messagerie ca charge mai ca ne vie

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trebmal14

Demande rio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Connection a sfr

bonjour j ai windows 7 portable je voudrais me connecter a mon compte client sfr pas moyen je tape mon identifiant mot de passe jamais reconnue je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baldoche

Messages vocale effacer par erreur

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2017. Il m'avait laisser un message vocale sur mon portable en mai 2017. Il avait lui aussi un portable à cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Changement de mobile

bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaques contrats clients

bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Impossible de voir ma facture mobile

Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Récupération de mon code sfr

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 249