Les discussions
Perte code puk téléphone huawei réglo mobile
Bonjour, J'ai voulu installer un filtrage d'appels et pour ce faire il fallait entrer le code Pin 2 et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me ...
Lire et envoyez sms depuis pc
Bonjour, je vien de cassez mon telephone, j'aimerai pouvoir recevoir et envoyez des sms depuis mon ordinateur si vous pouvez m'aidez, merci d'avanc...
[novice] comment consulter son credit sfr?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...
Installer whatsapp et comprendre son fonctionnement
Bonjour, Je ne comprends pas bien le fonctionnement de Whatsapp. J'ai un téléphone Starxtrem II donc un smartphone de chez SFR. Je viens d'aller s...
Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur
Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...
Porbleme activation carte sim
Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...
Mobile sfr facture
Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...
Gros problème de sim (code pin perdu)
Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...
Impossible de récupérez mes numéro synchronisez
bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr. j'avais synchroniser m...
Comment arrêté le groupe d'assurance ace european gr
Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance ...
Question sur facture
Bonjour, Pourquoi facturer option télévision 2.99€ alors que ne suis pas abonner ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Enregistrement de la carte sim sfr
Bonjour, Enregistrement de la carte SIM SFR
Besoin dun aide
Bonjour, Je suis nouvelle sur les réseaux Et j’aimerais Savoir comment faire pour consulter Sont soldes,forfait et SmS. Merci Jessic...
Sfr facture impayé phishing hammesonnage
Nous avons recu un email de SFR conc une facture inpayé, ce qui est plus surprenant, c'est que nous ne sommes pas client SFR et le message ne mentionn...
Sfr problème résiliation
Bonjour, Suite aux problèmes récurrents de connexion et aucune proposition apportée par SFR, nous avons résilié toutes nos lignes. Mais, là commence ...
Appels d'urgences uniquement
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté très récemment (1 mois et demi) un Samsung Galaxy S6 edge neuf sur internet. Mais seulement voilà, dep...
Impossible d'envoyer des messages surtaxés
Bonjour, Je joue à un jeu où l'on peut être VIP et payer par mobile. Le problème étant que je ne peux pas le faire puisque chaque fois que j'envoie...
Répondeur, réenregistrement et raccrochage auto
Bonjour, j'ai une question ultra-spécifique de noob de la vie :), je ne sais pas trop si l'un-e d'entre vous peut me répondre : J'appelle mon corre...
Sfr tv
Comment télécharger SFR TV sur mon mac IOS ?
Je ne supporte plus les pubs intempestives!!!!!
Bonjour, Des que je touche à min téléphone, avant que je ne déverrouille mon clavier une pub se lance. Comment faire pour enlever ça car c est s...
Il parait que j'ai une énorme facture de portable compte sfr ok
Bonjour, c'est quoi un piratage de ligne Tél mobile en provenance d'Afrique ? Cordialement . Bonigga Configuration: Windows / Internet Explore...
Napster avec sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...
Recherche la fonction "alarme"
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...
Mon j7 2016 ne fait plus rien
Bonjour, a mon reveil mon portable était éteint pendant qu'il était déchargée je l'ai mis en charge et rien du tout jusqu'à maintenant il faut r...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone et ma carte sim alors ma carte sim et inséré au téléphone mais le souci au jour au lendemain elle veu...
Renseignement
Bonjour, Combien vaut en euros 4613 points de carré rouge sfr, car j'ai l'intention d'en changer de mobile. Merci pour vos réponses.
Changer de numero
Bonjour, bonjour je souhaiterais changer de numero de telephone pour des raison personnel j attend votre reponse Configuration: Windows / Chr...
Numéro centre de messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci
Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...
Précisions sur red internationnal
RésoluBonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...
Contacter sfr red
RésoluBonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...
Comment calculer son crédit ?
Bonjour à tous J'aurai une petite question à vous poser J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités...
Mon téléphone mais ma musique en pause et aussi vidéo
Bonjour, PS j'ai 12 ans MRC d'avance j'ai un homtom HT17 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Carte sim vers nano-sim (sfr)
Bonjour, Je vais acheter un nouveau téléphone. Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 a...
Carde sim verrouillée sfr
Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk
Comment récupérer c'est unités
Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Bloquage de ligne
Bonjour, On ma bloquer ma ligne 0616576100 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Startrail5
Bonjour* J'ai plus de 999messages sur ma boite de reception ,comment les supprimer svp?
Désimloquer un mobile sfr
Bonsoir J'ai changé d'opérateur car sfr me faisait des misères. Seulement je n'ai pas pensé à débloquer mon portable avec la sim sfr dedans et je sui...
Plus de connexion internet.
Bonjour tout le Forum, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à Internet. j'ai un smartphone YEZZ et je n'arrive plus à me connecter à Inter...
Charge
Bonjour, j'ai un startrail 6 j'ai été puni 15 jours de portable pendant ses 15 jours il c'est décharger et depuis il ne veut plus s'allumer que fa...
Sfr red changement offre
RésoluBonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...
Toute les options
RésoluBonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...
Installation whatsapp
pour la réunion, quelles lettres choisir pour le pays et quel indicatif mettre devant le numéro de téléphone?
Facture de départ
Bonjour, Quand j'ai souscrit un abonnement Red by SFR pour le portable de mon mari et pour le mien, j'ai réglé 20€ par carte bancaire , le 3/10/201...
Probleme de réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...
Hawaï p8
Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...
Se connecter à l'espace client
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...
Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...
Sfr en modem, dns indisponible
RésoluBonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...