Les discussions

Resilier contrat sfr en cours

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat SFR sur lequel je suis engagé jusqu'en septembre 2009 (24 mois). J'ai souscris un abonnement Orange pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chili62

Application et internet sur spa sfr

Bonjour, j'ai un samsung player addict et a chaque fois que je lance une application qui a besoin de internet, elle ne trouve pas les paramètres alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lysouan

Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
benkindagozo

Résilier chez sfr pour cause de chomage

Bonjour, je suis client sfr depuis de longues années (trop?). mon abonnement s'achève en janvier 2010. Par malheur, mon tel est HS, et j'ai appris qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blasé34

Acceuil espace sfr a revoir

Bonjour, Nouveau client depuis Dec 2008, pas content Je viens de prendre deux contrat tel mobile SFR comme cadeau pour mes enfants (Noël 2008) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vinz36400

Numéro sfr la carte en illimité ,?

Bonjour, salout ! je possède un forfait rechargeable ( donc sfr la carte ) mon ami à des numéro illimités, il voudrait m'ajouter en tant que numéro...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chili62

Pb compatibilité portable orange - 3g sfr -

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable d'occasion : bloqué orange d'origine et débloqué par la suite. Le problème c'est que je suis un abonné S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Sfr mail mobile probléme du site?

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Resiliation contrat sfr

Bonjour, merci a coureur defond de m avoir repondu mais je ne sais toujours pas quoi faire. y a t il d apres la loi chatel une possibilite de resilia...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Coureurdefond

Sfr mail est-ce gratuit

Bonjour, J'ai un forfait illimythics donc est-ce que si je me crer une adresse sfr pour recevoir maismail et en envoyer, l'inscription sera gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Comment lire ses mail avec illimythics 1h sfr

Bonjour, Comment puis-je faire pour consulter mes e-mail que j'ai sur msn grace a mon forfait illimythics 1h, car avec messenger by sfr je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
toucco

Combien de credit me reste sur mon compte sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone LG a écran tactile avec un forfait deux fois plus de temps de SFR. Je voudrais savoir quel numéro (gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
huzeyfedu69

Msn hors forfait sfr

Bonjour, Voila je vous expose ma situation et si quelqu'un peut me répondre j'en serais ravie. Je dispose d'un Nokia N95 et mon forfait Illimi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lolthrobber

Résiliation d'un forfait sfr pro

Bonjour, Etant commerçant, je me suis abonné au forfait SFR PRO en février 2007(sur ma société), j'ai renouvelé ce dernier en aout 2008 pour 2 ans ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gujrat

Délai de rétractation chez sfr

Bonjour, voilà ce midi j'ai contacter le service client sfr pour changer de forfait je suis passé de 2H de communication à 1h seulement voilà cela me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chili62

Application/internet sur player addict sfr

Bonjour, jai un samsung player addict et j'ai un problème de conection avec internet de mes application. Je m'explique, j'ai un forfait illimytics sf...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lysouan

Config mail live.fr sur sfr ku990 viewty

Bonjour, Qqn aurait il la solution pour paramétrer une adresse live.fr et recevoir automatiquement les mails sur mon Viewty sur SFR ? J ai rentr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
llaura

Resiliation contrat sfr

Bonjour, j ai un contrat sfr d engagement de 12 mois je veux le resilier je peux repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Coureurdefond

Sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr,pourriez-vous me dire comment faire pour regarder la facture en cour,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chili62

Sonnerie du sfr341

Bonjour, j'ai le 341 depuis quelques jours et j'aimerai savoir ou sont les sonneries du telephone,,,,....Et aussi je voudrai savoir comment fait on p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chaudrak

Changement d'opérateur mobile orange vers sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez l'Opérateur Orange avec un plan mobicarte. Je souhaiterai changer pour un forfait bloqué chez SFR. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Xavstarblues

Forfait illymithics 3g + sfr

Bonsoir, sur mon nouveau téléphone en haut a droite j'ai parfois écrit 3G et parfois GPRS, quel est la différence ? C'est internet en fait, donc c'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

[sfr] coupures de ligne intempestives

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un conseil au sujet d'un problème majeur que mes parents ont avec SFR. Depuis cet été, ayant des problèmes fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
piquecoeur

Comment sont facturé les options sfr

Bonjour, voila donc j'ai un forfait de 27 euros chez sfr et j'ai souscrit a une option Pass Surf qui me permet de naviguer en illimité sur le wap, ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
1formatik77

Probleme pour deveroiller le clavier d un sfr

Bonjour,pour deverouiller on me dit d appuyer surLSK mais je ne vois pas du tout ou cela se trouve pouvez vous m aider s il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
dimi08000

Rupture de contrat sfr

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre qq minutes pour lire mon message. Voila, je suis étudiant et pour finir mes études je pars en stages de 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
noir

Protection pour sfr 341

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut trouver une coque de protection pour le sfr341.sfr

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jojobadboy31@hotmail.fr

Suppression d'option sfr sans prévenir

Bonjour, J'ai un forfait SFR essentiel 1h étudiant avec 5 numéros favoris. Du jour au lendemain, SFR m'a supprimé mon option numéros favoris sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
achka

Résiliation sfr

Bonjour à tous, Voilà J'ai opter pour un nouveau téléphone Nokia avec réengagement pour 24 mois (jusqu'au 06/06/10) avec le forfait 100% 6H de SF...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Ritchi09

Bonus fidelié sfr

Bonjour, Cliente chez sfr depuis plus de 5 ans j'ai choisi plusieurs offres du pacte sfr, comme le bonus fidelité Pass Music Live savez vous si la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fabsou57

Harcellement sfr

Bonjour, depuis 17heures une personne m'envoie par SMS des messages tu genres " slt Ma chérie tu fais koi?" Je c'est que cette personne est chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dauvergne.g

Resiliation sfr

Bonjour, je suis partie en angleterre depuis 3 mois, et mes factures SFR explosent car mes communications ne sont pas comprises dans mon forfait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cel17430

Messenger by sfr

Bonjour, J'viens d'avoir un nouveau portable SGH-U700V et donc j'essaye mon messenger by sfr mais il ne marche pas il me dise "Information : Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chili62

Tv sfr

Bonjour, dans le forfait illimytics sfr, la tv et illimitée ainsi que msn. paye t-on une connection a chaque fois qu'on veut regarder la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mike

Résilier abo sfr

Bonjour, Bon c'est simple, j'ai pris un compte bloqué sfr engagement 2ans et je voudrais savoir si il est possible d'annuler cet abonement avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chili62

Ligne suspendue chez sfr

bonjour suite à un changement de forfait chez sfr, quelques jours après la modification,j'ai reçu un courrier m'avertissant que ma ligne serait susp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
scarface149

Recharge de portable sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment recharger mon portable sfr et tel sur tout les portables ma cartes dis que je dois appeller que les s f r merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bizz

J ais pas recharger ma puce sfr

Bonjour, j ais pas recharger ma puce sfr et j aimerais savoir comment fair avant de la perdre pour toujours merci et meyeur voeu 2009

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
johnny21361

Commment marche le sfr 341

 Résolu

bonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue88

Litige sfr

Bonjour, je suis abonée sfr depuis un bout de temps j'ai donc eu le droit au pacte sfr fidélite j'ai pris lebonus music illimitée mais celui ci ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
WebRadio

Player addict sfr connexion internet

Bonjour, J'ai acheté le samsung player addict chez SFR, seulement j'ai un petit souci je n'ai pas de forfait internet, et mon portable ce connecte to...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Medica75

Numero contrat sfr invalide gaetan6190

Bonjour, mon problème est que j'ai bloquer ma sim , donc il me faut mon code puk , je suis a sfr je vais pour la debloquer et je rentre mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Info sur forfait de sfr avec mtv et sgh f490

Bonjour,je vais peut etre avoir un forfait sfr - de 15 ans et je voulais savoir si on pouvait voir en direct les chaines mtv ou savoir les inconvenien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sammm

Parametre sfr

Bonjour, j'ai j'ai le cect x phone gold pourriez vous m'aider a le parametrer pour wap et mms sur sfr d'avance merci poulette

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Motorola razr v8 sur sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer mon motorola RAZR V8 sur SFR pour le WAP et les MMS ? J'ai été chercher la MAJ sur le site de Motoro...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
said-html

Resiliation sfr

Bonjour, j'ai un soucis je souhaite résilier mon abonnement car j'ai perdu mon emploi (cdd) depuis septembre 2008 et jai un engagement de 24 mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aurore_90

Probleme sfr tv sur mon n95 8gb

Bonjour,je v1 acheté un n95 8gb avec l'abonnement ilimythics 3g+ & je n'arrive pa a avoir la tv.sa m'affiche: désolé mais votre terminale ne supporte ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
elo

Sfr 341

Bonjour, J'ai un SFR 341 mais quand j'appelle les personnes ne recoivent pas mon numéro.J'ai tout essayé que faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Froufrou

Je souhaiterais résilier mon forfait sfr

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait sfr le plus rapidement possible, mais il ne prend fin que le 18 juillet 2009. des amis mon dit qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chili62

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zorie
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 249