Les discussions

sullydu11 SFR

Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange

Résolu

Bonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nfamus79
jeanta SFR

Sfr mot de passe valeur saisie ne correspond pas

Bonjour, J'ai le même problème pour accéder à mon compte - Mot de passe oublié - et pour entrer le code de sécurité SFR c'est impossible (20 essai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Inji
Framboizes SFR

Crédit en €

Bonjour ! J'aimerai savoir comment pouvoir voir la "somme" qu"il me reste de crédit. Je pouvais le faire avant mais depuis un moment je ne peux que sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Framboizes
diidiine SFR

Problème de facture

Bonjour, j'avais un forfait a 29 euros donc étant donner que mon engagement prenez fin en début août j'ai souhaiter changer d'offre pour prend le forf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mzell diidiine
didi91 SFR

Désimlockage samsung galaxy s

bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé ) SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas je l'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Equipe-SFR
elodie SFR

Me souvient plus du shéma de sécuriter de mon tél

Bonjour, Après avoir changer le shéma de sécuriter de mon tél je me souvient plus de se schéma. Je ne sais pas comment faire pour débloquer mon té...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94
jerem04000 SFR

Changer de forfait ??

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000
sisisol SFR

Impression de mes contacts

je ne peux absolument pas imprimer ma liste de contacts. je suis sur SFR et me connecte avec Internet explorer ou/et google chrome. Auriez vous une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452
MAR_42 SFR

Autre carte sim

Bonjour Je veux mettre ma carte free dans le portable de mon fils qui était chez sfr mais ça ne marche pas est ce normal ?aidez moi svp.merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hugo550
gerard SFR

Ssid

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui va avec mon code ssid que faire pour le retrouver ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
quentin53160
sabey SFR

Resiliation

Bonjour, mon engagement se termine 02/09/2013 je voudrais résilier ma ligne que dois faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422
D1Z1K-DJ SFR

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ
nanadu38 SFR

Blocage téléphone suite a un schema

bonjour a toutes et a tous , je vous explique mon probleme , j'ai bloqué mon téléphone suite a un schema comme je me rappelai plus de mon schema ja...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nanadu38
meliiiii SFR

Numero rio sans appeler

Bonjour, j'aimerais résiller chez sfr et partir chez free . Le problème c'est que je en peux plus appeler avec mon télephone car il ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zoulou33
lydie SFR

Message de mécontentement

Bonjour, SFr m a appelé pour soit disant me vendre un forfait plus avantageux sans me dire les désagrément, je me retrouve ce mois ci avec une factu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xileh
boatman SFR

Carte free restreinte demande de code .

Résolu

Bonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
KATY GO
manon.g SFR

Je ne recois plus de messages?

Bonjour, moi j ai un blackberry je suis chez orange et je ne peut plus recevoir de messages mais je peut en envoyer, ques ce que je pouras faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452
virg98 SFR

Probleme connexion 3g

bonjour je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon polaroid pro4611pro01 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
virg98
marthe69 SFR

Usurpation d'identité

Bonjour, Aujourd'hui j'écris pour ma mère, Elle avait pris un abonnement chez SFR qui lui faisait payer 34.90 pour un Samsung Player one. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilidurhone
crunching SFR

Appels annonymes

Bonjour, moi , je recois des appels anonymes sur mon portable, reguliers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal
tresortshilengi SFR

Deverrouiller mon phone sagemmy600

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR F...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chipie13200
tresortshilengi SFR

Debloquer

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR ...

lilidurhone
cathrine chapelle SFR

Adresse

Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow
jessk SFR

Le forfait red ne fonctionne pas comme prévu.

Bonjour, J'au pris un RED à 11.99EUR et dans le déscriptif de l'offre c'était indiqué la possibilité de téléphoner de façon illimitée à des mobil...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o
theo7-1 SFR

Code secret de messagerie

Bonjour, moi j'ai voulue choisir une messagerie , j'ai appeler 123 fait tous ce qu'il fallait , au bout d'un moment elle me plaise plus je voulais cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
docsteph
09gh66 SFR

bonjour, j'ai un téléphone SFR et une carte Sim free. J'ai essayé avec SFR et le code IMEI et la clé réseau: réponse est toujours la même: appel urge...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger
camilleeeee SFR

Pour trouver une coque

Bonjour, A votre avis , pour le staraddict , une coque d'un samsung galaxy ne conviendrait pas ? merci d'avance pour votre reponse

Dexterccm
sonate86 SFR

Sauvegarde repertoire sim

bonsoir je suis chez SFR. Je voudrais sauvegarder mon répertoire qui se trouve sur ma carte SIM. Existe-t-il une méthode pour le sauvegarder sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sonate86
annick SFR

Mecontentement

Bonjour, je veux recevoir ma résiliation le plus vite possible en espérant que vous ne n' avez pas prélever car depuis plus de 15 jours je n'a...

Pierrecastor
mandy670 SFR

Question sur valeur points sfr ; achat mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
la gentille fifille
matheuse21 SFR

Mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone.J'ai un forfait red et je n'arrive pas à blocker ma carte sim en ligne!!Si quelqu'un peut m'aider?? Merc!!

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matheuse21
brubru114 SFR

Numéros surtaxes

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33
bermial SFR

Numero de telephone

Bonjour, sfr ne semble pas connaitre mon numero de telephone , le N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que je recois des appels sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Exileur
spa SFR

Logiciel ou driver

Bonjour, J'ai un portable SFR et je n'arrive pas à y accéder en le branchant sur mon PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33
anonyme sfr SFR

Messenger edition 261 by sfr

Bonjour, voila mon portable messenger edition 261 by sfr a un problemme quand je me connecte sur messenger c'est ecrit erreur code 37 et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pllLove4ever
mathoche60120 SFR

Prblème sfr la carte...

Bonjour tout le monde ! J'ai perdu ma carte sim Sfr la carte. Du coup, j'en ai trouvé une autre dans mon buffet, j'ai rentré le code puk sauf que lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
remy2906
Laurine99 SFR

Prix espagne-france sms/appels

Bonjour, Je pars en Espagne dans une semaine et je voudrais savoir les tarifs SMS et appel Espagne-France et France-Espagne. Je suis chez SFR. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jee pee
malo SFR

Recoi appel inconnu

Bonjour, Quand mes contacts m appellent sa m affiche inconnu alors que je les es dans mon répertoire Pourquoi? J ai un LG nexus 4 merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Blog_LG_France
derek8989 SFR

Problème assurance

Bonsoir , voila j'ai envoyé mon téléphone en sav chez sfr (anovo) le téléphone reviens dans le même état qu'avant cause oxydation à cause de la pasti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
derek8989
cookie SFR

Resilier mon contrat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm
Utilisateur anonyme SFR

Espace client + activation mobile

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jean
Charline-76 SFR

Carte sim bloquée et code puk

Bonjour, Il faut juste dire que notre carte SIM est bloquer et il nous donne notre Code PUK ou ils nous demande autre choses ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bibi12000
Vin73 SFR

Résiliation possible ou pas ?

Bonjour à tous, voilà ma question est la suivante, j'ai récupérer un ip 4s 16 go avec un écran cassé fin 2012. Je l'ai donc fait réparé a côté de chez...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Vin73
BblueLea SFR

Changement forfait sfr 6 mois

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 6 mois en forfait bloqué. Mais j'aimerais changer pour un autre forfait Chez SFR voir chez un autre opérateur. Est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pat540
bousedevache SFR

Clé 3 g sfr : débit ridicule.

Bonjour, J'ai une clé 3G de chez SFR, le logiciel de connexion est installé, je peux aller sur internet, mais le débit est problématique : la page...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BOOM!!!
monique13100 SFR

Renseignement

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100
kartman69 SFR

Activer la presentation du numero chez sfr ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 122