Les discussions

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

A l'etranger ?

Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 avec forfait bloqué sfr sms/mms illimités sans internet. Mais depuis 3 jours il m'es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sn1p3r44

Apel inconnu

Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repertoire. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
océwane

Telephone perdu

Hello, j'ai perdu mon telephone, dont ma carte SIM, si demain j'appel SFR pour leurs dire, est ce qu'ils vont me couper mon abonnement? Car je ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Touche touchpal

Bonjour, Quelle est la fonction de la touche TouchPal Merci de vos réponses -- Tiapinka

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tiapinka

Carte sd pour staraddict

Résolu

Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

[problème]crédit insuffisante

Bonjour Sa fait quelque temps que j'ai un petit bug mais sa commence a devenir assez énervant de ne pas pouvoir utilisé mon crédit de fin de mois d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker

SFR m'envoyé le code pour débloquer mon mobile NOKIA C 7 .J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi...rien ,mon mobile inscrit "impossible"ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Inconnu

Résolu

bonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
QI.000

Abonnement

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de sfr qui me disent que j'ai choisi l'option sauvegarde pour un montant de 5 euros par mois alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange

Résolu

Bonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nfamus79

Sfr mot de passe valeur saisie ne correspond pas

Bonjour, J'ai le même problème pour accéder à mon compte - Mot de passe oublié - et pour entrer le code de sécurité SFR c'est impossible (20 essai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Inji

Crédit en €

Bonjour ! J'aimerai savoir comment pouvoir voir la "somme" qu"il me reste de crédit. Je pouvais le faire avant mais depuis un moment je ne peux que sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Framboizes

Problème de facture

Bonjour, j'avais un forfait a 29 euros donc étant donner que mon engagement prenez fin en début août j'ai souhaiter changer d'offre pour prend le forf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mzell diidiine

Désimlockage samsung galaxy s

bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé ) SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas je l'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Me souvient plus du shéma de sécuriter de mon tél

Bonjour, Après avoir changer le shéma de sécuriter de mon tél je me souvient plus de se schéma. Je ne sais pas comment faire pour débloquer mon té...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Changer de forfait ??

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

Impression de mes contacts

je ne peux absolument pas imprimer ma liste de contacts. je suis sur SFR et me connecte avec Internet explorer ou/et google chrome. Auriez vous une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Autre carte sim

Bonjour Je veux mettre ma carte free dans le portable de mon fils qui était chez sfr mais ça ne marche pas est ce normal ?aidez moi svp.merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hugo550

Ssid

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui va avec mon code ssid que faire pour le retrouver ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
quentin53160

Resiliation

Bonjour, mon engagement se termine 02/09/2013 je voudrais résilier ma ligne que dois faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ

Blocage téléphone suite a un schema

bonjour a toutes et a tous , je vous explique mon probleme , j'ai bloqué mon téléphone suite a un schema comme je me rappelai plus de mon schema ja...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nanadu38

Numero rio sans appeler

Bonjour, j'aimerais résiller chez sfr et partir chez free . Le problème c'est que je en peux plus appeler avec mon télephone car il ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zoulou33

Message de mécontentement

Bonjour, SFr m a appelé pour soit disant me vendre un forfait plus avantageux sans me dire les désagrément, je me retrouve ce mois ci avec une factu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xileh

Carte free restreinte demande de code .

Résolu

Bonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
KATY GO

Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Je ne recois plus de messages?

Bonjour, moi j ai un blackberry je suis chez orange et je ne peut plus recevoir de messages mais je peut en envoyer, ques ce que je pouras faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Probleme connexion 3g

bonjour je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon polaroid pro4611pro01 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
virg98

Usurpation d'identité

Bonjour, Aujourd'hui j'écris pour ma mère, Elle avait pris un abonnement chez SFR qui lui faisait payer 34.90 pour un Samsung Player one. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilidurhone

Appels annonymes

Bonjour, moi , je recois des appels anonymes sur mon portable, reguliers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Deverrouiller mon phone sagemmy600

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR F...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chipie13200

Debloquer

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR ...

lilidurhone

Adresse

Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Le forfait red ne fonctionne pas comme prévu.

Bonjour, J'au pris un RED à 11.99EUR et dans le déscriptif de l'offre c'était indiqué la possibilité de téléphoner de façon illimitée à des mobil...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Code secret de messagerie

Bonjour, moi j'ai voulue choisir une messagerie , j'ai appeler 123 fait tous ce qu'il fallait , au bout d'un moment elle me plaise plus je voulais cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
docsteph

bonjour, j'ai un téléphone SFR et une carte Sim free. J'ai essayé avec SFR et le code IMEI et la clé réseau: réponse est toujours la même: appel urge...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger

Mon telephone et tomber dans les toillettes...aidez moi!!!!svp

Bonjour, Mon telephone un Android Edition StarAddict by SFR est tombé dans mes toilettes Que dois je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
djsquinje

Pour trouver une coque

Bonjour, A votre avis , pour le staraddict , une coque d'un samsung galaxy ne conviendrait pas ? merci d'avance pour votre reponse

Dexterccm

Sauvegarde repertoire sim

bonsoir je suis chez SFR. Je voudrais sauvegarder mon répertoire qui se trouve sur ma carte SIM. Existe-t-il une méthode pour le sauvegarder sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sonate86

Mecontentement

Bonjour, je veux recevoir ma résiliation le plus vite possible en espérant que vous ne n' avez pas prélever car depuis plus de 15 jours je n'a...

Pierrecastor

Question sur valeur points sfr ; achat mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
la gentille fifille

Mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone.J'ai un forfait red et je n'arrive pas à blocker ma carte sim en ligne!!Si quelqu'un peut m'aider?? Merc!!

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matheuse21

Numéros surtaxes

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Numero de telephone

Bonjour, sfr ne semble pas connaitre mon numero de telephone , le N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que je recois des appels sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Exileur

Renouvellement iphone cher sfr.

Bonjour, Le mois prochain mon engagement cher SFR est terminé. L'Iphone sort a la meme periode, en cas de renouvellement quel serat son prix avec 20...

80 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
iphone

Logiciel ou driver

Bonjour, J'ai un portable SFR et je n'arrive pas à y accéder en le branchant sur mon PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33

Messenger edition 261 by sfr

Bonjour, voila mon portable messenger edition 261 by sfr a un problemme quand je me connecte sur messenger c'est ecrit erreur code 37 et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pllLove4ever

Prblème sfr la carte...

Bonjour tout le monde ! J'ai perdu ma carte sim Sfr la carte. Du coup, j'en ai trouvé une autre dans mon buffet, j'ai rentré le code puk sauf que lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
remy2906
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 273