Les discussions
Je suis chez sfr et je recois des codes de confirmation
Bonjour, je suis chez sfr et je recois des codes de confirmation sans rien faire Quelqu'un m'a-t'il pirater , comment le savoir ?je n'ose pas aller s...
Y'a t'il une nano sim prépayer cher sfr
Bonjour je vouler savoir si il exsister une nano sim prépayer cher sfr merci de me répondre .
Probléme sfr, crédit..
Bonjours, alors voilà, je suis chez SFR et j'ai SMS/MMS illimité. Aujourd'hui je n'ai plus de crédit, vraiment 0 ! Et ils me disent que je ne peux pas...
Clé réseau urgent
Bonjour, Je viens de débloquer mon tel alcatel by sfr..Quand je rallume mon tel on me demande la clé réseau!!mon imei 357560041473663 C'est urgent s...
Debloquer alcatel ot-585
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...
Formule red sfr procedure pour etre nouveau client
Bonjour, Je desirerais connaître les modalités d'inscription, documents à fournir et ou à se munir pour s'abonner au carré red sfr à 4,99€ par m...
Messenger edition by sfr
Bonjour, Qulequ'un peut-il me dire sur ce téléphone, à quoi sert ce petit mouton que nous pouvons placer sur l'écran. Merci, je ne comprends pas à qu...
Question sms illimité sfr forfait bloqué
RésoluBonjour, j'ai un forfait bloqué sms illimité chez sfr de 22E90 par mois avec 200 Mo d'internet et je voudrais savoir si lorsque j'ai fini mon forf...
Changer un numero
Bonjour, comment faut il faire pour changer un no d'appel en illlimité sur le mobile ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Sms illimité à l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...
Renseignement
Bonjour, j'ai un mobi carte sfr pui je pretendre de faire un abonnement de 2 euro a free Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
J'ai bloquer mon motorola
Bonjour, j'ai oublier mon shema pour debloquer mon motorola, sauf que en cliquant sur "shema oublier " ils me demande mon compte google, je l'ai oub...
Le samsung ou le nokia?
Bonjour, voilà mon portable est un Nokia C2-02 je me lasses et dans quelques jours je vais acheté un nouveau portable seulement voilà je ne sais p...
Faux galaxy s3 made in chine arnake
Bonjour,je m'appelle rayan et j'ai un galaxy s3 et il n'y à pas play stor on ne peut rien telecharger dans ce portable POURQUOI ?
Abonnement résilier
Bonjour, En date du 11.08.2012 prenait fin mon abonnement pour le n° 06.29 27 04 20, dont j'ai envoyer une lettre en AR , hors depuis je subit ...
I phone bloqué
Bonjour, J'ai acheté un i phone d'occasion sfr quand je mets ma carte sim d'un autre opérateur Mon mot de passé est refusé alors que celui de l'anc...
Numero sfr
Bonjour, Comment je fait pour connaitre mon numero sfr si jai pas de credit Configuration: iPad / Safari 5.1
Abonnement forfait bloque
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement forfait bloqué ( unités pas consommées cumulables de mois en mois). j ai + de 100 euros de crédit. Q...
Resiliation
Bonjour, il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo i...
Resiliation
Bonjour, Après une longue lecture , j'aurais aimer savoir quel document sfr à le droit de me réclamer, pour une demande de résiliation pour caus...
Désimlockage mobile sfr
Bonjour tout le monde, J'ai juste une petite question concernant le désimlockage de mon portable SFR: J'ai réussi à avoir le code de désimlockage ...
Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...
Appels surtaxés camouflés.
Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels de mon contact "maman", mais qui en vérité comptent sur ma facture comme des appels à l'etranger. Alors ...
Changer de mobile pour 1€ chez sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...
N° de portable
comment puis-je récupérer le nom de l'utilisateur du portable qui m'a appelé ?
Changer de mobile en plein abonnement
Bonjour, En Février 2012 j'ai pris un forfait de 24 moi et je viens de voir sur Internet que le star addict 2 by SFR est disponible a 99,99€ avec ...
Mo iphone affiche ma carte sim comme non valable ...
Bonjour a tous , J'ai reçu un Iphone 4 que j'ai moi meme désimlocker , le désimlockage a bien marcher mais le seule problème c'est que une fois ma...
Bluetooth ne fonctionne pas
J'ai acheté une citroen c4 Séduction, pour l'utiliser, j'ai pris un appareil " DORO PHONEEASY 612 SFR " (équipé du bluetooth) .Dans la recherche du p...
Problème 3g à lyon?
RésoluHello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...
Pilote sfr 152
Bonjour, J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais i...
Faire une video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Comment faire une video avec text 153 ? Merci
Starradict comment recevoir les message manquant ?
bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps je ne recoit pas les long message sur mon portable. Ceci étant assez embettant. Avez-vous une solu...
Numéro masqué
bonjour, Depuis quelques temps, un numéro masqué m'appelle plusieurs fois par jour, sur mon portable. La personne ne parle pas. Comment savoir qui s...
Activation de la carte sim (sfr)
RésoluBonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...
[urgent] probleme reseau samsung galaxy mini s5570
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Mini S5570 de chez SFR je vous explique, hier j'ai introduit une puce SFR dans mon télépho...
Forfait carré
Bonjour, Comment changer mon forfait sfr pour aller chez free sans payer le reste de credit Configuration: iPad / Safari 6.0
Au secours je dois débloquer mon portable très rapidement
Bonjour, au secours je me suis abonnée free mais je n'ai pas réussi à débloquer mon nokia sfr ç'est urgent et j'ai très peu de temps merci j'attend vo...
Une vieille carte sim retrouvée
Bonjour, j ai retrouvé une ancienne carte SIM sfr (le compte est clos depuis des lustres et le tel d origine recyclé) .j ai besoin de récupérer le r...
Qel numero pour suivre ma consomation
Bonjour, je voudrai pouvoir suivre ma consommation . Quel numéro faire ? Merci++++
Changement carte sim sfr
RésoluBonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...
Photos prise le 08/04/2013
FerméBonjour, vous n'avez toujours pas répondu à ma question vu que je ne trouve pas les photos j'annule votre mail . Configuration: Windows 7 / Int...
Consommation mo
Bonjour, J'ai l'option SFR TV inclus dans mon forfait, je voudrais savoir si quand je la regarde sa réduit les 2GO que j'ai pour internet, ma consom...
Photos prises le 08/04/2013
Bonjour, j'aimerai bien savoir où elles sont car j'ai pourtant ouvert une dossier mais ne les revois plus!!!!! Merci de me dire où elles se trouv...
Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr
Résolubonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci
Prélevement sur un autre compte que le mien
Bonjour, Bonjour, mon problème rejoind les vôtres avec des péripéties en plus. J'ai toujours était chez SFR et j'ai 25 ans donc ça fait pas m...
Mobile sfr pour sim virgin
Bonjour à tous ! Alors voilà je possède un iPhone 4 bloqué sfr et je souhaiterai souscrire un forfait Virgin (qui passe par le réseau sfr) ! Ai-je be...
Refus d'avoir un abonnement a la poste.
Bonjour, je veut prendre un abonnement pour un mobile a la poste rapport a vous! et je veut savoir pourquoi? Configuration: Windows Vista / Int...
Aide portable
Bonjour, on m'a donné un portable SFR et moi j'ai un portable orange et j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je dois faire pour utiliser le po...
Pb internet sfr pour iphone 3g avec turbosim
Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...
Virgin mobile portable sfr bloqué compatible?
Bonjour, J'ai une carte sim Virgin mobile qui s'active dans peu de temps je voudrais savoir si je peux la mettre sur un portable bloqué sfr, étant...