Les discussions

Le samsung ou le nokia?

Bonjour, voilà mon portable est un Nokia C2-02 je me lasses et dans quelques jours je vais acheté un nouveau portable seulement voilà je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MissCandy24

Faux galaxy s3 made in chine arnake

Bonjour,je m'appelle rayan et j'ai un galaxy s3 et il n'y à pas play stor on ne peut rien telecharger dans ce portable POURQUOI ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jee pee

Abonnement résilier

Bonjour, En date du 11.08.2012 prenait fin mon abonnement pour le n° 06.29 27 04 20, dont j'ai envoyer une lettre en AR , hors depuis je subit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
zoulou33

I phone bloqué

Bonjour, J'ai acheté un i phone d'occasion sfr quand je mets ma carte sim d'un autre opérateur Mon mot de passé est refusé alors que celui de l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pascattack

Numero sfr

Bonjour, Comment je fait pour connaitre mon numero sfr si jai pas de credit Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Kelabo

Abonnement forfait bloque

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement forfait bloqué ( unités pas consommées cumulables de mois en mois). j ai + de 100 euros de crédit. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zoulou33

Resiliation

Bonjour, il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
photo

Resiliation

Bonjour, Après une longue lecture , j'aurais aimer savoir quel document sfr à le droit de me réclamer, pour une demande de résiliation pour caus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fred.ml

Désimlockage mobile sfr

Bonjour tout le monde, J'ai juste une petite question concernant le désimlockage de mon portable SFR: J'ai réussi à avoir le code de désimlockage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chaz19

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appels surtaxés camouflés.

Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels de mon contact "maman", mais qui en vérité comptent sur ma facture comme des appels à l'etranger. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

N° de portable

comment puis-je récupérer le nom de l'utilisateur du portable qui m'a appelé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zoulou33

Changer de mobile en plein abonnement

Bonjour, En Février 2012 j'ai pris un forfait de 24 moi et je viens de voir sur Internet que le star addict 2 by SFR est disponible a 99,99€ avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Mo iphone affiche ma carte sim comme non valable ...

Bonjour a tous , J'ai reçu un Iphone 4 que j'ai moi meme désimlocker , le désimlockage a bien marcher mais le seule problème c'est que une fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Bluetooth ne fonctionne pas

J'ai acheté une citroen c4 Séduction, pour l'utiliser, j'ai pris un appareil " DORO PHONEEASY 612 SFR " (équipé du bluetooth) .Dans la recherche du p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scinarf

Problème 3g à lyon?

 Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Pilote sfr 152

Bonjour, J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais i...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan

Faire une video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Comment faire une video avec text 153 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Starradict comment recevoir les message manquant ?

bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps je ne recoit pas les long message sur mon portable. Ceci étant assez embettant. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
yocoreus

Numéro masqué

bonjour, Depuis quelques temps, un numéro masqué m'appelle plusieurs fois par jour, sur mon portable. La personne ne parle pas. Comment savoir qui s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Activation de la carte sim (sfr)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
les yeux bleu

[urgent] probleme reseau samsung galaxy mini s5570

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Mini S5570 de chez SFR je vous explique, hier j'ai introduit une puce SFR dans mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Forfait carré

Bonjour, Comment changer mon forfait sfr pour aller chez free sans payer le reste de credit Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maiden65

Au secours je dois débloquer mon portable très rapidement

Bonjour, au secours je me suis abonnée free mais je n'ai pas réussi à débloquer mon nokia sfr ç'est urgent et j'ai très peu de temps merci j'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une vieille carte sim retrouvée

Bonjour, j ai retrouvé une ancienne carte SIM sfr (le compte est clos depuis des lustres et le tel d origine recyclé) .j ai besoin de récupérer le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zoulou33

Qel numero pour suivre ma consomation

Bonjour, je voudrai pouvoir suivre ma consommation . Quel numéro faire ? Merci++++

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Changement carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Photos prise le 08/04/2013

 Fermé

Bonjour, vous n'avez toujours pas répondu à ma question vu que je ne trouve pas les photos j'annule votre mail . Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Consommation mo

Bonjour, J'ai l'option SFR TV inclus dans mon forfait, je voudrais savoir si quand je la regarde sa réduit les 2GO que j'ai pour internet, ma consom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Photos prises le 08/04/2013

Bonjour, j'aimerai bien savoir où elles sont car j'ai pourtant ouvert une dossier mais ne les revois plus!!!!! Merci de me dire où elles se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

 Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Prélevement sur un autre compte que le mien

Bonjour, Bonjour, mon problème rejoind les vôtres avec des péripéties en plus. J'ai toujours était chez SFR et j'ai 25 ans donc ça fait pas m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile sfr pour sim virgin

Bonjour à tous ! Alors voilà je possède un iPhone 4 bloqué sfr et je souhaiterai souscrire un forfait Virgin (qui passe par le réseau sfr) ! Ai-je be...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
scinarf

Refus d'avoir un abonnement a la poste.

Bonjour, je veut prendre un abonnement pour un mobile a la poste rapport a vous! et je veut savoir pourquoi? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
madmyke

Aide portable

Bonjour, on m'a donné un portable SFR et moi j'ai un portable orange et j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je dois faire pour utiliser le po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Pb internet sfr pour iphone 3g avec turbosim

Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DOUDOU x17

Virgin mobile portable sfr bloqué compatible?

Bonjour, J'ai une carte sim Virgin mobile qui s'active dans peu de temps je voudrais savoir si je peux la mettre sur un portable bloqué sfr, étant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Lire anciens sms sfr

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de lire des anciens sms qui ont étés envoyés avec ma puce sfr. je ne les ai plus dans mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yoann090

Debloquer l'international sur forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile sfr 350

Bonjour, comment reunitialiser mon portable sfrby 350 sans aller a une boutique sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Comment contacter sfr par mail ?

Bonjour, je souhaite contacter sfr par mail mais quand j'accede au formulaire on me demande mes identifiants.Mais je ne l'ai pas.Car j'ai ceder ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pat lion

Besoin d'aide pour debloquer un portable

Bonjour, Quelqu'un aurait -il la possibilité et l'extrême amabilité de me donner le code afin de débloquer mon nokia RM-123 N°359395009645475 M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor

Problème de réception des mms

Bonjour, J'ai changer d'opérateur je suis passer de Orange à SFR et Depuis que j'ai débloquer mon téléphone(samsung wave) je ne reçois plus les MMS,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
the-PePito

Mise à jour du samsung galaxy s2

Bonjour, Voilà mon portable c'est mis à jour hier après-midi et résultat c'est que le code de désimlokage à dégagé et donc mon portable se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
vista home

Comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable?

comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable? merci -- LOUAR PALACIN leila

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
scinarf

Résilier chez sfr sans frais solution

 Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation. Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais de resiliation

Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lerital

Résilier un contrat sfr pour faute grave...

Bonjour, Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Autentik34

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lagiacrus
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 249