Donner ses points

Fermé
AsiaM - 12 déc. 2013 à 10:45
 AsiaM - 12 déc. 2013 à 11:38
Bonjour,

Ma mère souhaiterais me donner l'ensemble de ces points. J'ai déjà appelé le 900 et c'est donc bien possible, mais impossible d'avoir une vrai explication du don par internet car " c'est trop compliqué". Mais le problème c'est qu'elle veut que je me débrouille toute seule, alors je voudrais savoir comment on fait pour donner ses points, si c'est possible par internet, comment on fait ? Parce que si il faut appeler le 900, ils voudront parler au titulaire, et ma mère m'a déjà donné procuration mais elle veut pas avoir a s'occuper de tout çà.

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
12 déc. 2013 à 11:02
Salut,

Parce que si il faut appeler le 900, ils voudront parler au titulaire, et ma mère m'a déjà donné procuration mais elle veut pas avoir a s'occuper de tout çà.
Mouais... demande à ta mère de faire un petit effort ;-))
0
Elle ne fera pas cet effort, sinon je ne vois pas pourquoi j'irai demandé comment on fait sur un forum, c'est bien la dernière solution que j'ai trouvé pour pouvoir faire toute seule.

Et pas la peine d'insister en disant de continuer a lui demander, parce que j'ai passé l'âge de supplier a ma mère :)

Donc je dois faire toute seule, j'ai eu la procuration donc maintenant je voudrais savoir comment je peux faire. Toute seule.
0