Les discussions
Comment accéder au répondeur 123 quand on a perdu le code d'accè
J'ai du effectuer une fausse manoeuvre et bloquer ainsi l'accès à mon répondeur 123. A chaque appelde ce 123 on me demande moncode d'accès,mais je n'...
Réclamation
Bonjours je vois sur ma facture des numéros spéciaux et des abonnements alors il se trouve que j'était à la hospital il n'y a rien eu de tout cela cel...
Aucun reseau
bonsoir je n es aucun reseau depuis 3 semaines a mon domicile pas d appel pas de messages rien....j ai fais changée ma carte sim de mon iphone 4 s et ...
Un match de foot, sa prend combien de mo ??
Bonjour, je suis une grande fan de foot, malheureusement, je suis lycéene et donc dans un internat. La bas, pas de wifi, donc si je veut regarder un m...
Annulé un abonnement
Bonjour, Si je résilie mon abonnement sfr red sans engagement est ce que je perd mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 30.0....
Erreur facture abobnnement red : relation client inexistante !!
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture pour un forfait RED avec 17 € de textos pour envoi à l'étranger. Ce coût correspond à 2 textos envoyés pl...
Comment reactiver ancien carte sim sfr a partir de l'etranger
Bonjour, J'ai retrouver une carte SIM + son numero SIM. Comment je doit faire pour reactiver ma carte SIM que j'ai acheter ilya 2ans et d'ou j' per...
Ras le bol de sfr
Bonjour, je suis client SFR depuis 18 mois et je regrette. Il y a 3 jours, mise à jour de mon mobile et surprise, lorsque je me connecte à icoyote (...
Repondeur vocal bloque
RésoluBonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...
Résiliation impossible by red sfr
Bonjour, je crie a l'aide,j'ai souscrit il y a des années un abonnement a 5 euros chez sfr pas de mobile,j'avais juste besoin de la puce pour introdui...
Résiliation série red sfr
Bonjour, voila , j'ai changé de forfait et maintenant je voulais résilier mon contrat pour le forfait téléphonique série red sfr, sauf qu'on allant ...
Sfr
bonsoir mon ami ma offert un portable il a insisté le prendre a son nom C est gentille de sa part mais il est tres jaloux J aimerai savoir ce qu il pe...
Mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de votre part Pour quel raison je ne suis plus chez vous depuis quatre années je ne devais plus ...
Application vidéo avec musique
Bonjour, J'ai une amie qui a un iphone, et elle a une application nommée Vidéo Star, qui permet de filmer avec plusieurs effets tout en mettant ...
Recherche numéro du service contentieux sfr sans surfacturation
Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR et je cherche le numéro de leur service contentieux sans surfacturation (je ne le trouve pas dans les pag...
3g-4g reportable si non utilisée ?
Bonjour, j'ai le forfait STARTER 3GO de SFR avec donc 3Go de DATA. J'arrive à la fin du mois de mon forfait (remise a 0 tout les 11 du mois) et j'ai u...
Mon portable se bloque
Quand je fais une photo avec le flash sur l'appli snapchat mon portable se bloque je suis soit obliger de fermer la page de l'appli ou mettre en veill...
Prélèvement non justifie
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 580€ par vos services veuillez le faire savoir à quoi ça correspond où est une fraude Je suis Marie SI...
A qui appartient ce portable
Bonjour , je viens d avoir un message de ce no 0621789966.a 5h30 ce matin en disant colt suivi bonjour .je cherche sur internet car ça serait pour re...
Recharge par coupon
Bonjour, je comprend pas cmt charge le coupon de sfr de 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Box sfr
RésoluBonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
Super facture
je viens d'être prélevée dune facture de 191.12€ avec une communication à 171.00€ pour 10h00 de communication facturée 7h00 QUELLE CHANCE !!!! + mon ...
Contact suite à un demarchage bizarre
Bonjour, impossible de contacter le service client sfr par mail..... ils m ont contacte par telephone me disant que j avais une reduction sur mon abon...
Probleme activation de ligne
Bonjour, impossible de 'activer ma ligne. Pouvez vous m'aider svp Merci
Changement de nom chez sfr
Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...
Mobile
Bonjour, Est-ce possible qu'il y est une pièce à changer sur un portable quant on ne peut plus envoyer de sms et appeler,mais par contre quon recoit ...
Comment fait-on pour chatter
Bonjour, Comment fait-on pour chatter Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Staraddict 3 sfr
bonjour je veux ouvrir le staraddict 3 simunloked
Question carte sim
RésoluBonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse
Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...
Déblocage portable en attente d'un 2e code - très urgent
Bonjour, J'ai eu sfr le 28.05 matin pr débloquer mon portable suite à une résiliation. Le code communiqué était erroné et j'attends toujours un...
Facturation n° surtaxe 0826100674
RésoluBonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...
Impossible d'accéder a mes factures bloqué
Bonjour, voila je suis chez SFR depuis quelques temps j'ai 2 mobiles je devais payer 4,99e chacun maintenant je me retrouve avec un montant dif...
Annonce de messagerie
RésoluBonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...
Manque neuf.fr
Bonjour, Il est impossible de se connecter actuellement sur la messagerie NEUF.FR nous sommes dirigés directement vers la messagerie SFR.FR Commen...
Decodage
bonjour,pouvez vous m'aider a decoder ce portable acheté chez vous sur une ligne africaine precisecement au togo
Voleur
FerméBonjour, ma fille n'avait elle pas du tout d'abonnement sfr box et elle a été prélevé de 360€ et le mois suivant de 42€ elle avait antérieurement ,...
Comment accéder à sa messagerie sfr sur sa li
Bonjour, je souhaiterais savoir quel numéro faire pour accéder à la messagerie de son fixe SFR ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Piratage de ligne mobile
Bonjour, Je viens signaler mon mécontentement par rapport à SFR. Je suis cliente depuis 13-14 ans chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème. ...
Quel est le numéro sfr service contentieux!!!???
Bonjour, Quel est le numéro du service contentieux de SFR??? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance! Configuration: Windows / Firefox 46....
Ma commande red
Bonjour, J'effectue une commande d'un forfait red de 5GO. Avec ma carte sim déjà existé, le 18/05/2016 et jusqu'à présent rien. Et je retrouve san...
Adresse sfr
FerméBonjour, voici l'adresse: SFR 12, Rue Jean-Philippe Rameau 93634 La Plaine Saint Denis Num : Configuration: Windows / Firefox 46.0
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli
Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Snapchat
Bonjour. ...
Resiler un abonnement a kko store
Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problemes recurrants
Bonjour, bonjour suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015 ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016 après un changement de box a...
Titulaire
0617911691 qui est le titulaire ?
Code wpa
Bonjour, Le numero de telephone de mon mari est N° de téléphone supprimé Modération CCM.ma connection a canal plus me demande mon code wpa, personne...
Sfr la carte
Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code