Besoin d'aide pour desimlockes melo - Dernière réponse le 14 déc. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un télephone un staraddict 2 (by sfr) je souhaite le desimlockes pour changer d'opérateur j'ai payer 20 euro et le code et indisponible comment faire en sachant que le telephone je les racheter sur le bon coin !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme appelle sfr. et il me semble queleboncoin n'est pas un site de vente , amsi de don ... faut arreter de payer sur ce site ... Discussions similaires à l'aide... comment desimlocker mon nouveau téléphone? Loulou. problème pour obtenir mon code pour désimlocker mon téléphone catheau Comment "lire" un code IMEI pour desimlocker? zaza Comment Désimlocker un mobile SFR pour aller chez Free? GT-N7000 romain9447 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme appelle sfr. et il me semble queleboncoin n'est pas un site de vente , amsi de don ... faut arreter de payer sur ce site ...