Piratage sms sfr iphone

zelma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai envoyé un texto de mon iphone 5s opérateur sfr, a un tel androïde sfr. La fin de mon texto a bien été reçu mais les début est tout autre... Sur mon iphone le texto que j'ai envoyé est bien marquer heure et date... et la reception du "texto modifié" a bien était reçu a la même h...

Un sms peut il etre modifier dans lenvoie, ou avant lenvoie...
Comment l'androïde a t il pu recevoir mon message... avec modif... alors que mon iphone en a envoyer un autre.... ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Je sais que c'était un problème récurrent à un moment sur Android...

Le message reçu n'a strictement rien à voir avec le message envoyé, ou bien les messages n'arrivent pas et arrivent un jour tous d'un bloc...

Je ne pense pas que ce soit un piratage, mais je t'avoue que je n'ai jamais vraiment trouvé de solution à ce soucis...
0
Zelma

Le début du message reçu n'est pas celui que j'ai envoyé et la fin est bien ce que g envoye mots pour mots. Mais que la dernière phrase... Dc que les message soit reçu en retard ou quoi ok... Mais qu'ils soit recu en temps et en heure sur les 2 portables et que ce ne soit pas les messages afficher sur les portables...
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je te dis, c'était à un moment un soucis récurrent sur Android, même sans piratage. D'ailleurs je ne sais pas si techniquement ce serait réalisable.

Le problème est visiblement résolu depuis un moment, mais il perdure tout de même sur des portables un peu "anciens".
0