Les discussions

Spb

Bonjour, je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Formule red et l'étranger

Bonjour, Puis je utiliser mon portable à l'étranger, téléphoner et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer et recevoir des sms Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
naclcoal

Résiliation

Bonjour, j'ai un contrat dont la date de fin d'engagement est décembre 2014. Je rentre en italie pour toujours, si je justifie le déménagement, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

Carte de recharge sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dave

Appels inconnus text edition by sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
f,hgcv

Portable by sfr c1

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre les photos de mon portable sur l'ordinateur, je viens d'essayer et rien ne se passe, merci à la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ysalia64

Urgent code de debloquage

Bonjour, j'ai achete il y a 6 mois chez sfr un portable galaxy ace sans renouvelleùment c'est a dire le portable plein tarif comment le debloquer ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de code pin

bonjour est-il possible de changer de code pin, si oui comment procède t-on, sur un samsung galaxy 3 4g 16G, avec un abonnement sfr. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bourbons

Comment désimlocker un mobile sfr pour aller chez free? gt-n7000

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2 ans mon téléphone SFR et je voudrais changer ma carte sfr pour mettre une carte free en gros le désimlocker. Je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr la carte ( recharge)

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...

76 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alger

Messagerie

bonjour comment se fait il que je tombe tjours sur la messagerie d'un ami alors qu'il a son telephonne avec lui....sa ne sonne pas ...sa tombe direct...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zoulou33

Le code pin

je souhaite avoir le code pin de mon portable SFR merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Black berry bloquer

Bonjour , mon black berry est bloquée depuis quelque temps , et j'aimerais pouvoir mettre ma carte sim sfr chez mon opérateur orange , il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tyler93

Résiliation abonnement sfr pour départ à l'étranger

Bonjour, Je dois résilier mon abonnement SFR, j'ai trouvé un travail un Canada. Je suis actuellement logée chez des amis le temps que je trouve un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Bloqué

Bonjour, j'ai un motorola defy mini qui est bloqué et faut que je me connecte sur mon compte Google et je ne connais pas mon mot de passe que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Habiba

Comment changer de numero sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
moira

Codes appels illimités et sms

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir appels et sms illimités sur mon mobile SFR sans payer

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fadel02

J aurais besoin que on m aide pour le débloque car je travail

 Fermé

Bonjour, j ai taper trois fois mon code sim et j ai perdu le code puk comment puis je faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Deblocage lg l600v

Bonjour Je voudrais débloquer mon LG L600V gratuitement actuellement il est bloqué sur SFR si vous avez des codes merci de les donner ! à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
patrick78320

Bluetooth text edition by sfr

Bonjour, Je voudrai savoir ou il y a le bluetooth sur le " text edition by SFR " ? J'attend une reponse asser vite svp . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Antony

Acquérir une micro sim rapidement chez sfr.

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus d'un an, et je détient un samsung Chat 357, donc une carte sim standard. Or, je viens d'acquérir un iPhone 4,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike

Résilier un service wap sfr

 Résolu

Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pouleverte

Portable acheter sur internet

Bonjour, J ai acheté un portable a ma fille nokia lumia 520 le 9 janvier je les reçu ,il sera en service le 11 fevrier ,or on est le 7 fevrie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mj1974

Résiliation mobile

 Résolu

le 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoulou33

Compatibilité forfait sfr avec mobile neuf

Bonjour, J'ai un forfait SFR avec engagement jusqu'en juillet. Mobile volatilisé et bloqué par mes soins. Une nouvelle carte SIM SFR fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
laralica

Et une arnaquée de plus

comme vous tous je viens de me rendre compte que depuis 2009 on me prélevait la somme de 23 euros pour un portable résilié en 2011. Mais je viens de t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
youpi47

Achat en ligne avec forfait bloqué

Bonjour Ma question est la suivant, j'ai un forfait bloqué et j'aimerai savoir: Si j'achète par exemple quelque chose à 1€ Sur internet grâce au SMS...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Demande de suspension de la ligne

Bonjour, je pars plusieurs mois en amérique et j'aimerai suspendre mon prélèvement du temps de mon absence, que dois je faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Terokhal

Desimblocage

Souhaitant débloquer mon tel SFR où j'ai un abonnement depuis 20mois,j'ai tel au numéro 1023 :on m'a répondu qu'il fallait attendre environ2 à 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lydie

Prix d'une carte sim

Bonjouuuuur! J'ai 12ans, je suis en 5eme, et normalement je devrai avoir un portable que en fin de 3e si j'ai mon brevet.. Mais j'en ai marre, tout l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
estelle4o

Activation ligne la poste mobile (basé sur ligne sfr)

bonjour, hier soir j'ai activé m'as ligne La poste mobile sur le site internet. Alors que je pensais qu'il s'activerait dans la soirée ou le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yo-help

Temps de déblocage.

Bonjour, j'aimerais savoir combient de temps met le déblocage par téléphone, quand c'est pour une résiliation. Merci de votre réponse. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pastabox

Petit renseignement

Bonjour! Voila je me posais la question suivante : Je voudrais prendre un forfait bloquer chez Sfr avec un téléphone a 1euro ! I a t-il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Redbart

Cacher son num portable en envoyant texto

Bonjour, Par curiosité mais également on m'a déjà poser la question, Est-ce possible d'envoyer un message sur un notre téléphone portable sans que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Affichage inconnu sur portable

les appels entrants venant de n° enregistrés sur mon portable s'affichent "inconnu" ; je ne trouve pas comment rectifier ce problème. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pastabox

Forfait

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une personne m'a dit qu' elle ne paie pas depuis plusieurs mois son forfait on lui a répondu : c'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Mon portable ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Emile3

Ex client red, impossible de joindre qui que soit...

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis un ancien client SFR Red. J'ai reçu des factures après la portabilité qui me semblent erronées. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicooolaaas

Dismloquer iphone

Bonjour je voudrais avoir un renseignement. je ne suis plus chez SFR depuis peu pour aller chez un conccurant mais il faut que je dismloque mon iphone...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mimi31150

Comment effacer des photos sur la mémoire du téléphone

Bonjour, merci de m'aider. Ne me répondez pas "elles sont sur la carde s/d" car elles n'y sont pas... J'ai vu dans le forum que je n'étais pas la seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ValPhira

Passage vers un forfait freemobile à 2€

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wervol

Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail d'un an à l'étranger à compter du 15/09/2008. Or je suis engagée auprès de SFR pour une durée encore sup...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Margaux

Iphone 4s; 3g payante ?

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 4s, j'ai un forfait carré bloqué et j'aurais aimé savoir si pour moi la 3G serait payante ou gratuite ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chico200987

Envoi de message que j'ai pas écris

Bonjour, J'ai un gros problème, mon téléphone Iphone 4 avec un abonement SFR a envoyé un message que je n'ai pas écris à ma copine. Encore plus biz...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexeze1

Sfr controle parentale sur iphone

Bonjour, suite a l'achat d'un iphone je ne peut pas accédé a internet ect .... Sôf en wifi car le contrôle parentale renforcé de mon forfait est activ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maxfly

Bris de portable

Bonjour, mon Galaxy Ace s'est malheureusement totalement fissur ( meme si il marxhe encore ). ma question est si je peux le changer. je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
18500

Lumia 520

Bonjour Après de nombreux essais et l'aide, partielle de SFR (1023) je ne parviens pas à installer "correctement" ma boîte mail sur le portable achet...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
raleur10

Activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explicite

le problème sur windows 8 n'est pas ça excusez-moi si je suis hors-sujet mais bon enfaite j'ai voulu le réinitialiser sur mon autres ordinateur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Problème recharge sfr 5€ illimités

Bonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis. En effet, ça fait 2 fois que j'achète la recharge SFR 5€ sms illimités mais le problème c'est qu'il ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Luuu
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 251