Les discussions
Comment imprimer sms et msg vocaux?
RésoluBonjour, savez comment faire pour imprimer des sms et des messages vocaux? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Désimlockage , orange à sfr ..
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement car j'aimerais desimlocker mon téléphone Nokia Lumia 610 pour pouvoir y mettre ma carte sim orange , mais ...
Je craque
Bonjour, j'ai acheté un téléphone Samsung chez sfr il y a un an pour un voyage forfait la carte à la seconde je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an ...
Comment savoir si on est abonner a un club sur notre mobile sfr
Bonjour, Je me suis , par inadvertance , inscrit a un club ( KKO ) sur mon mobile mais après mettre renseigner , j'ai envoyer STOP au numéro assoc...
Activer et connaitre le numéro d'appel pour sfr la carte
Bonjour, Quand j'ai changé de mobile, en boutique il m'a été proposé une puce SFR La Carte pour mon ancien téléphone. Pour l'activer et connaître l...
Xperia s
Bonjour, mon xperia S ne reconnait plus mon réseau "Base-Jim" alors que dans d'autres gsm ma carte sim fonctionne parfaitement, quand je le laisse...
Obtenir message d'un portable d'un poste fixe
Bonjour, nous ommes plusieurs a avoir des problème pour obtenir les message d'un portable a partir d'une ligne fixe. Nous avons compose le numero...
Telephone de pret cassé
Bonsoir. J'utilise un téléphone de prêt "androïde by SFR" depuis plus d'un mois. Malheuresement, celui-ci est tombé et la vitre avant s'est félée....
Paramétrer vos options d'achats
Bonsoir, je possede un nokia lumia 520 et je ne peut pas achetter des jeu et application avec mon forfait mes sa me dit service actuellement indisponn...
Appels reçus
Depuis quelques temps, je reçois des appels et lorsque je décroche rien. Je consulte mes appels reçus et dans la liste est inscrit " limité " sans num...
Résiliation contrat sfr
Bonjour, Lorsque mon patron ne me paye plus (je l'ai mis au tribunal sa boite et en faillite) je peux mettre quoi comme motif ? Merci Configur...
Debloquer mon telephone
bonjour, j'ai un alcatel text edition by sfr 152 j'ai souscrit une carte sim chez free et dés que j'insere cette carte le telephone me demande une cle...
Portabilité numéro mobile
Bonjour, Avant de changer de forfait mobile d'un opérateur vers un autre, pouvez-vous me dire si en conservant mon numéro de téléphone actuel,...
Portable acer liquide z3
RésoluBonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...
Résiliation sfr départ à l'étranger
Bonjour, Je pars vers l'Allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestation de domicile en Allemagne, ils ont dit qu...
Forfait mobile sfr red
Résoluje voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois
Appel répondeur
Bonjour, j'ai un forfait carré 3Go chez sfr avec appels illimités maximum 3h. Je me suis réveillée et j'étais en communication depuis 5h08 hors je dor...
Debloquer mon telephone
Bonjour à tous, Voici mon probléme j'ai recu un telephone il y as de ca 1 mois de la part d'un ami. Le truc ces que il la pris en abonnement de 24...
Forfait bloqué sfr...
J'aimerai savoir si, avec un forfait bloqué SFR (sms illimité et 1h d'appel), il est possible d'envoyer des sms depuis l'Angleterre jusqu'en France ? ...
Conclusion
Bonjour lola, je suis dans le même cas que vous, comment s'est terminée votre histoire? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile
Résolu/FerméBonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...
Clé réseau
RésoluBj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...
Spb
Bonjour, je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il...
Formule red et l'étranger
Bonjour, Puis je utiliser mon portable à l'étranger, téléphoner et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer et recevoir des sms Configuration: Wi...
Résiliation
Bonjour, j'ai un contrat dont la date de fin d'engagement est décembre 2014. Je rentre en italie pour toujours, si je justifie le déménagement, j...
Carte de recharge sfr
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...
Appels inconnus text edition by sfr
RésoluBonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...
Portable by sfr c1
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre les photos de mon portable sur l'ordinateur, je viens d'essayer et rien ne se passe, merci à la...
Urgent code de debloquage
Bonjour, j'ai achete il y a 6 mois chez sfr un portable galaxy ace sans renouvelleùment c'est a dire le portable plein tarif comment le debloquer ,...
Changer de code pin
bonjour est-il possible de changer de code pin, si oui comment procède t-on, sur un samsung galaxy 3 4g 16G, avec un abonnement sfr. Merci par avance
Comment désimlocker un mobile sfr pour aller chez free? gt-n7000
FerméBonjour, J'ai depuis 2 ans mon téléphone SFR et je voudrais changer ma carte sfr pour mettre une carte free en gros le désimlocker. Je voudrais fair...
Sfr la carte ( recharge)
Résolu/FerméBonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Messagerie
bonjour comment se fait il que je tombe tjours sur la messagerie d'un ami alors qu'il a son telephonne avec lui....sa ne sonne pas ...sa tombe direct...
Le code pin
je souhaite avoir le code pin de mon portable SFR merci
Black berry bloquer
Bonjour , mon black berry est bloquée depuis quelque temps , et j'aimerais pouvoir mettre ma carte sim sfr chez mon opérateur orange , il me faut ...
Résiliation abonnement sfr pour départ à l'étranger
Bonjour, Je dois résilier mon abonnement SFR, j'ai trouvé un travail un Canada. Je suis actuellement logée chez des amis le temps que je trouve un...
Bloqué
Bonjour, j'ai un motorola defy mini qui est bloqué et faut que je me connecte sur mon compte Google et je ne connais pas mon mot de passe que faire ? ...
Comment changer de numero sfr
RésoluBonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Codes appels illimités et sms
FerméBonjour, je voudrais avoir appels et sms illimités sur mon mobile SFR sans payer
J aurais besoin que on m aide pour le débloque car je travail
FerméBonjour, j ai taper trois fois mon code sim et j ai perdu le code puk comment puis je faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Deblocage lg l600v
Bonjour Je voudrais débloquer mon LG L600V gratuitement actuellement il est bloqué sur SFR si vous avez des codes merci de les donner ! à bientôt
Bluetooth text edition by sfr
Bonjour, Je voudrai savoir ou il y a le bluetooth sur le " text edition by SFR " ? J'attend une reponse asser vite svp . ...
Acquérir une micro sim rapidement chez sfr.
Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus d'un an, et je détient un samsung Chat 357, donc une carte sim standard. Or, je viens d'acquérir un iPhone 4,...
Résilier un service wap sfr
RésoluBonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...
Portable acheter sur internet
Bonjour, J ai acheté un portable a ma fille nokia lumia 520 le 9 janvier je les reçu ,il sera en service le 11 fevrier ,or on est le 7 fevrie...
Résiliation mobile
Résolule 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...
Compatibilité forfait sfr avec mobile neuf
Bonjour, J'ai un forfait SFR avec engagement jusqu'en juillet. Mobile volatilisé et bloqué par mes soins. Une nouvelle carte SIM SFR fonctio...
Et une arnaquée de plus
comme vous tous je viens de me rendre compte que depuis 2009 on me prélevait la somme de 23 euros pour un portable résilié en 2011. Mais je viens de t...
Achat en ligne avec forfait bloqué
Bonjour Ma question est la suivant, j'ai un forfait bloqué et j'aimerai savoir: Si j'achète par exemple quelque chose à 1€ Sur internet grâce au SMS...
Demande de suspension de la ligne
Bonjour, je pars plusieurs mois en amérique et j'aimerai suspendre mon prélèvement du temps de mon absence, que dois je faire ? Configuration:...