Débloquage tél SFR vers ORANGE

LionelLANG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour nous avons un tel qui est bloqué SFR et nous souhaits migré chez ORANGE.

Nous avons essayé avec le 1023 et ça ne fonctionne pas.

Avez vous un autre contact ?

Merci

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297
 
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir....

Le fait de vouloir utiliser un GSM chez un autre opérateur n'a RIEN D ILLEGAL......c'est tout-à-fait prévu, sauf qu'il faut quelquefois payer pour ce faire, si le forfait a moins de 6 mois, généralement...sinon, c'est même gratuit !
Cdt,
@+

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour, qui a dit que c'etait illegal ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Re...

Vu le lien qu'il a mis.....
Cdt,
@+
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297
 
Le lien explique pourquoi CCM n'aide pas, il ne dit pas que c'est illégal...
C'est comme le p2p, en soit ce n'est pas illégal, mais l'utilisation peut l'être...

Dans tous les cas rapproche toi de ton opérateur.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535
 
Salut

En France, après une durée de 3 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour LionelLANG,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).

Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

NB: appeler le 1023 depuis une ligne fixe

J'espère avoir su vous renseigner ?
0