A voir également:
- Débloquage tél SFR vers ORANGE
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
3 réponses
Lu,
Dans les astuces : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Dans les astuces : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bonsoir....
Le fait de vouloir utiliser un GSM chez un autre opérateur n'a RIEN D ILLEGAL......c'est tout-à-fait prévu, sauf qu'il faut quelquefois payer pour ce faire, si le forfait a moins de 6 mois, généralement...sinon, c'est même gratuit !
Cdt,
@+
Le fait de vouloir utiliser un GSM chez un autre opérateur n'a RIEN D ILLEGAL......c'est tout-à-fait prévu, sauf qu'il faut quelquefois payer pour ce faire, si le forfait a moins de 6 mois, généralement...sinon, c'est même gratuit !
Cdt,
@+
Bonjour LionelLANG,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
NB: appeler le 1023 depuis une ligne fixe
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
NB: appeler le 1023 depuis une ligne fixe
J'espère avoir su vous renseigner ?