Les discussions
Numero connaitre solde restant
Résolubonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci
Activation
Bonjour, Depuis le 8 aout j'ai le tchat SFR pour activer ma carte sim micro qui est dans mon samsung galaxy core 4g.... tous les jours on me dit dem...
Comment débloqué un telephonne
Bonjour, j'ai un galaxy ace en srf je voudrais le débloqué en orange comment faire ? Configuration: / Chrome 36.0.1985.143
Une puce coriolis peut-elle s'utiliser avec un téléphone sfr
Bonjour, j'aimerais savoir si une puce coriolis peut s'utiliser dans un téléphone bloqué sfr ?
Débloquer mon téléphone sfr pour une puce free
Bonjour, aider moi a débloquer mon téléphone sfr pour une puce free.
Deblocage
FerméBonjour, je recherche le code pour debloquer un soni ericsson w595 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Joindre un correspondant? [sfr]
Bonjour, Quand j'appelle un correspondant mon opérateur me dit "bonjour votre correspondant est injoignable veuillez rappeler ultérieurement ou bien...
Information sur demande de carte nano sim
Bonjour, je voudrais savoir pour quiod les boutique sfr de ma ville ne peuve me donner une nono carte sim car ayant reçue en cadeaux un portable m...
Résilier une assurance pour portable
Bonjour, En mai 2012, j' ai acheté chez SFR un samsung Ace pour ma fille et souscrit une assurance sur conseil du vendeur a Ace European, il y a qu...
Facture détaillé
Bonjour, je n'arrive à obtenir à ma facture qu'elle soit détaillé ou non comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Abonnement pour forfait sfr red
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...
Désimlockage iphone aide
Bonjour, voilà un résumé de la situation : j'ai acheté en octobre 2012 un iphone chez SFR avec engagement 24 mois. J'ai échangé cet iphone il y a...
J'ai été pirater help
Bonjour quelqu'un peut help je croie que je me suis fait pirater par ce numéro qui commençant par 00 sa me fait du hors forfait
Trouver numero de portable
Bonjour, comment puis je connaitre le numero de portable d une personne a partir de son nom et prenom svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!
Résolu/FerméSalut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...
Recharge sfr
Bonjour, j'ai recharger mon crédit de 5euro, j'ai donc, 1 heure d'appelle, sms illimité ett 20 mo d'internet, mais quand je veux appeller un 08 il me ...
Convertisseur contacts
bonjour à tous et à toutes, je souhaite connaître la procédure pour copier sur mon mobile Samsung, les contacts enregistrés sur mon PC, sur une nouvel...
Récupérer des messages sfr
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile. Sont il éventuellement s...
Problèmes de facturation
RésoluBonjour, Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012 2h d'appels SMS et MMS illimités jusqu'au mois de mai aucun problème...
Suivi conso en temps reel
Bonjour vous tous , je voudrais suivre ma conso en temps reel ou presque car je pense que mon fils se sert de mon mobile a mon insu . Sur mon servic...
Obtenur son numero de telephone
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son numéro de téléphone avec une puce sfr , je n'ai pas de crédit . Configuration: W...
Service client sfr
Résolu/FerméBonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)
Resiliation
Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Desimlocker un mobile sfr
Bonjour, Je voudrais desimlocker mon mobile sfr mais je n'y arrive pas je ne peux même pas le faire par téléphone, alors j'essaye par internet...
Problème play store
Bonjour, Hier après-midi, je suis allé chez SFR, et j'ai pris un forfait et un téléphone chez eux. Le forfait sera actif ce mercredi 30/07/2014. ...
Annulation changement forfait sfr
Bonjour, Je viens de souscrire un changement de forfait sfr (le 24 juillet) j aimerai savoir si je peux resilier et comment? Merci
Confirmation
qui est le nouveau pays champion du monde du foot bool -- fabuleux
Utilisation d' un mobile sfr avec une carte orange
comment doit-on procéder
On m'a volé mon portable
Bonjour, mon portable a été volé, comment le bloquer? Le voleur va utiliser que l'appareil mais avec un autre numéro. Je veux pouvoir bloquer mon p...
Impossible d'avoir la factur d'un mobile d'occasion après achat
Bonjour Voila il y a cela deux mois j'ai acheté un mobile dans une enseigne d'occasion ( cash 31 ) sans facture qui n'avait pas . Voila le problème...
Numero soft4click
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le numero sms de soft4click pour annuler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ouverture impossible mms sur galaxy s2
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la réception des MMS sur mon Galaxy S2. Pouvez-vous m'aider , merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53
Desimlocker samsung s3 32go
FerméBonjour, j'a isuivi la procédure fourni par sfr pour desimlocker mon mobile samsung s3 32go. je rentre la sequence decrite et rien ne se pass...
Telecharger google maps
Bonjour, J'ai créer un compte sur mon ordi et je ne peux pas l'utiliser sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Abus de sfr
Bonjour , sfr m appelle et dit qu il peut me faire bénéficier de 5 euros en moins sur ma facture et sans rien changer à mon forfait. Très contente de...
J'aimerais le numero pour envoyer stop
Bonjour, quel est le numero pour envoyer STOP SVP URGENT
Écrans cassés, et carte sim perdue
Bonjour, ces derniers temps j'ai eu quelques soucis avec des téléphones : j'ai lancé de haut mon portable(samsung player star)je pensais qu'il n'avait...
Grésillement
Bonjour, Mon téléphone fait un bruit d'hélicoptère depuis plusieurs jours. Comment faire pour y remédier ? C'est très pénible... Merci pour vo...
J'ai besoin d'aide svp a propos de ma carte sim
Bonjour, Je voudrai savoir que faut il faire pour vérifier la date de peromption de sa carte Sim ( SFR) merci beaucoup Configuration: iPhone / C...
Staraddict rooté mais pas désilmlocké
Bonjour, Voilà, j'ai rooté mon STARADDICT( 2.3.5) de chez sfr pour pouvoir mettre une autre carte sim (d'un autre opérateur), mais lorsque j'allume...
Retractation apres cessation de telephone portable
Bonjour, Je me suis rendue en boutique,aujourd'hui,afin de changer de téléphone.Je voulais,de base,conserver le mien (sony x_peria) et en acquér...
Sfr : alcatel s by sfr 3440
RésoluBonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465
Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...
Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :
RésoluBonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....
Sfr : problème d'accés au compte.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...
Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...
Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :
RésoluBonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...
Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr
RésoluBonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...
Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm
Résolu/FerméBonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...
Gt-s5230
whatsapp gratuit