Désimlockage portable Staraddict sfr
bonjour
j' ai un problème avec mon portable SFR Staraddict, suite à mon passage à "l' ennemi" (Orange) !
étant satisfait de cet appareil, récent,j' ai demandé le désimlockage à sfr le 13/11/2013, pour continuer à l' utiliser avec Orange
à ce jour rien de nouveau ......
pouvez-vous m' aider ? mon portable me fait grandement défaut ....
merci d' avance
bonne journée
j' ai un problème avec mon portable SFR Staraddict, suite à mon passage à "l' ennemi" (Orange) !
étant satisfait de cet appareil, récent,j' ai demandé le désimlockage à sfr le 13/11/2013, pour continuer à l' utiliser avec Orange
à ce jour rien de nouveau ......
pouvez-vous m' aider ? mon portable me fait grandement défaut ....
merci d' avance
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2 réponses
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Bonjour fernand74,
Pour avoir votre code de désimlockage, je vous suggère de relancer votre demande et sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous aider.
Pour avoir votre code de désimlockage, je vous suggère de relancer votre demande et sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous aider.