Résiliation abonnement?

florian.duplessis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau téléphone portable avec un nouvelle abonnement le 12/10/13 (contrat signé). Il se trouve que par manque de travail bien fait de la part de la boutique sfr tour montparnasse (endroit de l'achat du téléphone), ma ligne a été coupé.
Après avoir appelé le 1023, j'ai du me me déplacer une seconde fois pour déposer les papiers que j'avais déjà déposé et resigné le contrat que j'avais déjà signé (fait le 6/12/13 à 19H30). La ligne a été réactivé le 7/12/13 à 15H après avoir appeler le 1023.
Aujourd'hui 10/12/13, la ligne est à nouveau coupé et ni plus ni moins, l'abonnement a été résiler. Pas par moi en tout cas. Cela fait quand même beaucoup pour une si petite chose.
Au vu de cela est-il possible de résilier l'abonnement pour manquement important, sachant que l'abonnement a été fait avec une souscription de 24 mois.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Oui cela est possible, faut juste prouver que il y a eu manquement de leur part et donc par ce fait tu résilies ton contrat car unilatéralement eux ne remplissent pas leur contrat.
0