Les discussions
Resiliation de sfr je sais pas pourquoi
Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box cassée pas des ouvrier...
Comment on peut trouver le numéro de sfr s'il vous plaît ?
Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr
Clé réseau
Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1 IMEI ********************...
Facturation
Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...
Code puk bloque sur le clavier du tel uleway w 380
Bonjour à tous. Comme le signale le titre, je me suis planté en voulant remettre mon tel en service après une recharge de batterie, et maintenant j'...
Sfr wifi fon: je n’arrive pas à avoir la page d’authentifica
Bonjour alors voilà j’utilise sfr wifi fin depuis longtemps mais depuis maintenant deux semaines ( sûr tout mes appareils) quand je veux me connecter ...
Service juridique
Bonjour, avez-vous un service juridique pour me conseiller suit à une usurpation et escroquerie bancaire sur une personne âgée. Merci
Booster internet
Bonjour, actuellement en zone touristique la 4 g sur mon Xiaomi Redmi note 8 pro rame énormément. Y a t il une application sous Android pour améliorer...
Appels malveillants en numéro privé
Bonjour, Je reçois des appels malveillants provenant d un numéro privé. Probablement un ex plutôt psychopathe dangereux qui se masturbe au téléphone...
Appels arrivent sur répondeur directement
Bonjour, je suis chez redbysfr et les appels vont directement sur mon répondeur. Comment je dois procéder. Merci d'avance
Comment connaître son numéro sfr ?
RésoluBonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...
Téléphone bloqué, code puk introuvable
RésoluBonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...
Activer carte sim
Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans Merci aiguyllons
Comment supprimer le répondeur chez sfr ?
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...
Envoyer des unités de mon téléphone
bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...
Comment commander une sim en ligne ?
Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?
Sfr103 icone [!]
RésoluBonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...
Désactiver répondeur sfr pour un seul numéro
Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...
2 sim fonctionnent bien sur redmi 10 pas sur m11 double sim
Bonjour, mes 2 sim tournent correct sur autre tel, mais malgré avoir testé tous les APN possibles, lenteur internet ou echec MMS sur tel m11 global ...
Souscription sfr
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...
Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red
Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...
Contacter red sfr
Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...
Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...
Appel non répondu
RésoluBonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...
Nouvelle carte sim et appels et sms impossibles
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...
Pas acces à ma messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?
Obtenir mon code nck
Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance
Quand on m'appelle c'est toujours en inconnu
Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...
J'ai reçu un message de facturation avec plusieurs numéro et
Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat. ...
Comment avoir l'internet gratuit illimité et des appels grat
Bonjour, Comment avoir l'Internet gratuit illimité et des appels grat
Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci
Bonjour, Vous avez fais comment pour le récupérer après ? Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compt...
Sms
Bonjour quand j'envoie un SMS je reçois un message du 952 en disant 06......... n'a pas pu recevoir votre message merci de réessayer ultérieurement à ...
Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile
Bonjour, Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile
Un galaxy a 42 5g
Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message
Internet bloqué suite voyage à l'étranger
Bonjour, Pendant un voyage à l'étranger (hors UE) je me suis connectée quelques minutes sur whatsapp et j'ai ensuite fermé l'application. J'ai reçu ...
Quel est mon engagement avec sfr à ce jour
Bonjour, quel est mon engagement à ce jour chez sfr
Message vocal
Bonjour, Peut on récupérer un message vocal archivé. Important
Faute technicien fibre sfr
Bonjour Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul s...
Fonctionne tout seul
Bonjour, Depuis peu. Environ une mon mobile ouvre tout seul des applications. Surtout des enregistrements vocaux. Qui d ouvrent sur un contact que...
Messagerie
Bonjour, J’aimerais savoir si Sfr pers est payant
Appel sortant bloqué s
Bonjour, Ma mere 87ans a un doro 1ere génération il s est mis en bloquage appel sortant ?que puis faire pour des bloquer ?dans les paramètres il me ...
Presse papier
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les fichiers enregistrés dans presse papier
Question sur l’abonnement
Bonjour alors voilà j’ai une petite question à vous poser je connais quelqu’un qui a pris un abonnement sfr pour avoir un apple a 200 euro il a résili...
Numéro commencant par 09
bonsoir, voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensan...
Je voudrais avoir une connexion internet illimité mtn 2021
Bonjour, je voudrais avoir une connexion Internet illimité MTN 2021
Consultation unités restantes
Bonjour, Quel numéro dois je composer, pour connaître le restant de mes unités? Cordialement.
Ouverture de lignes non demandé
Bonjour, deux lignes ont été ouverte sans mon accord ,un prélèvement de20,99 euro à été effectué .je demande le remboursement de cette somme ainsi q...
Avantages fidélité
Bonjour, Je passe de sfr red sans engagement, à un forfait engagement 12 mois, je dois bénéficier de 60€, déductibles sur prochaine facture.. Déta...
Carte sim
Bonjour, Je vais changer de mobile tout en conservant ma carte SIM, mais je voudrais savoir comment vider la mémoire de mon téléphone avant sa vente ...