4g beug à cause de basses
Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...
Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...
Bonjour, je viens de changer de téléphone de Huawei à Samsung (j'ai conservé la meme SIM, je suis chez RegloMobile(SFR), depuis je ne peux plus envoye...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de récupérer la liste de mes contacts sur SFR. J'ai changé quelques fois d'appareil sans touj...
Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci
Bonjour, J'ai changé d'opérateur hier. Le souci c'est que je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai bien vérifié l'APN mais rien n'y fait. Je suis che...
Bonsoir, Je résilie une ligne de portable chez SFR en envoyant une lettre recommandée avec AR aujourd'hui. Sachant que la date effective de résiliat...
Bonjour, avec un Nokia 6300 et le logiciel Nokia PC suite, j'essaie d'utiliser le téléphone comme modem Internet avec One Touch Access. En Bluetooth,...
J'étais chez SIMPLUS : les RCS fonctionnaient très bien (avec Google Message). Je viens de changer de carte SIM : je suis maintenant chez RegloMobil...
Bonjour, vous m'avez ouvert par erreur une ligne XXXXXXXXXX et facturée Je demande donc la résiliation urgente et remboursement facture
bjr pourquoi quand j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il recoit mes sms
Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...
Bonjour, J'aimerais avoir des codes pour configurer ma puce et pouvoir appeler gratuitement.
Bonjour à tous, Je cherche à savoir ou se situe le Pylône du relai 4G SFR qui me déssert... Cellid 157388050..ENID=614797 cel 18, .. Évidemment ça ...
Bonjour,j ai le même problème localiser en France et je suis en Belgique
Bonsoir comment je veux desimolock portable nokia sfr merci d'avance
Bonjour, Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis 'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mai...
Bonjour, j'ai un téléphone datant des années 2000, à cette epoque je crois qu'il n'existait que les Sim unique. Alors ce téléphone ne détecte pas ma c...
Bonjour, mon compte redbysfr piraté ,des prelevements frauduleux effectues , comment resilié et se faire remboursé ces achats. merci
Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois une 2ème carte sim SFR chez amazon que j'ai mis dans mon smartphone. Je ne l'ai pas utilisé pour appeler ou...
Bonjour Le téléphone de mon correspondant n est pas joignable Reçoit il mes messages,? Merci
Bonjour , ayant acheté un mobile sénior pour ma femme , sur un site de vente en ligne , de marque Artfone model F 20 , or celui-ci et bloquer sur SFR ...
Bonjour, mon pc me dit que je n'ai pas le pilote d'installation pour mon altice s24 que faire ? Quel est le pilote d'installation s24 sur pc ? Ou t...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de Bouygues Telecom vers RED by SFR puis changé de téléphone un Samsung Galaxy A12 vers un Xiaomi Poco M5 ...
Bonjour, Même problème moi je peux appeler mais si la personne veut m'appeler on lui dit numéro non attribué ou non accessible chez SFR et eux par co...
Bonjour, Cet après-midi, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, qui n'était pas signalé comme un spam par mon smartphone (Samsung), souvent, mon tél...
Bonjour, je n'arrive plus a jouer a Candy Crush depuis quelque semaines pourriez vous me dire pourquoi svp merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Ma question va probablement paraître débile à vos yeux, je prends le risque ! Est-il impératif d'avoir le numéro de téléphon...
bonsoir, merci de m'expliquer comment je peux envoyer des unités SFR sur un autre téléphones SFR Merci
Bonjour, Je suis cliente SFR mobile et en plus de mon forfait je paye également celui de ma fille qui bénéficie des même avantages que moi. Maintenan...
Bonjour, Chez SFR avec samsung S5 Lors d'un appel manqué et ayant un message sur mon répondeur, un sms m'en informait. Je ne l'ai plus ... très gê...
Bonjour, j'ai reçu le 06/05 un message du 6245 apparement SFR m'indiquant qu'un de mes ami (son num apparait)m'a envoyé un mms et que je peux le co...
bonjour je suis avec sfr et j'avais quand j'envoyais un sms avec on telephone mobile (altice s32)marqué messagerie instantanée et le message lu quand...
Bonjour, J’aimerais savoir si des IMessages envoyés par 4G à l’étranger (hors Europe) sont payants ou pas ? Je suis chez SFR
Bonjour, je tente en vain de bloquer un sms, mais le sms en question n’a pas de numéro, comment faire
Bonjour à tous J'ai acheté sur Ebay un modem SFR BOX 8 THD.Tout était neuf et j'ai fait tous les branchements impec. Le modem est reconnu, connecté m...
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à xxxx.duckdns.org en 4G sous sfrmobile/iPhone. Mais OK en wifi, avec freemobile et orangemobile. J'en concl...
Bonjour, depuis hier je ne capte plus la 4g alors que cela faisait un mois que je l’avais enfin ! J’ai contacté le service client de red by sfr mais ...
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s que dois-je faire ?
Bonjour, je m'interroge quand à la possibilité d'utiliser une eSim Red By SFR sur plusieurs téléphones, la multisim n'existe pas chez Red ça c'est OK...
Bonjour, Voilà mon cas est simple et je voudrais savoir si ce que je souhaite faire est possible. J'ai un mobile acheté chez Orange (il y a lon...
Bonjour, Comment voir le niveau de ma batterie sur mon SFR2 ? Merci
hola j aimerai changer de numero de telephone mais j arrive pas comment faire avec un forfait sans engagement sfr red
Bonjour, J'ai un forfait 100 Go à 10€ chez RED tout illimité... Est-il possible possible de changer de numéro en restant chez RED SFR tout en conser...
Je n'arrive pas à partager ma connexion MOBILE -> Notebook Le partage de connexion se fait , mais internet n'arrive jamais sur mon Ordi J'ai un...
Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box cassée pas des ouvrier...
Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr
Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1 IMEI ********************...
Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...
Bonjour à tous. Comme le signale le titre, je me suis planté en voulant remettre mon tel en service après une recharge de batterie, et maintenant j'...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR