Les discussions
Problème sfr/allopass
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que les forfaits bloqués décomptaient du crédit restant quand on fesaient un allopass. J'en ai donc fait un mais ...
Sfr
Bonjour, j'ai un forfait 40 minute d'appel et sms illimiter a partir de 17h je voudrait savoir si mes sms sont gratuit pendant les vacances ? merci ...
Sfr jeux (message push)
RésoluBonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !
Liveradio sfr
Bonjour, j'ai vue que l'application Liveradio qui est une appli orange peut aussi marcher sur SFR Mais si on a SFR , sa devient payant d'écouter la r...
Samsung platine sfr vers orange
Bonjour, J'ai acheté le samsung platine (sous SFR) il ya 1 an, et je l'ai debloqué Orange depuis. Le menu est sous SFR (les wigdgets sont de Sfr..),...
[n95 8go sfr v15] mode transfert de données
RésoluBonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...
Rechargement forfait sfr sms illimité ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...
Forfait mtv special web sfr
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué avec SMS illimité et internet illimité je n'ai encore jamais appeler mais mon crédit diminue alors que je ...
Sfr probléme
Bonjour, Voilà depuis 6 mois je suis à la recherche d'une réponse de la part de SFR elle est incapable de me donner la solution. Nous avons été" cam...
Demand conseil sur une arnaque abonnement sfr
Bonjour, Je suis vraiment écoeurer par les pratiques SFR qui n'a vraiment aucune éthique. Si j'avais su qu'il y à autant de mécontent. Jamais je n'au...
Debloquer messenger by sfr 251
Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je viens d'avoir le portable du titre de ce messages et je voudrais le débloquez pour mettre ma carte...
Iphone avec forfait bloqué de sfr ?
Bonjour, je voudrai savoir parce que j'ai un forfait bloqué 1h d'appel sms illimité , facebook , youtube gratuit donc un forfait basic de sfr , je vai...
Sfr tv sur pc
RésoluBonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...
Sfr sans abonnement date fin ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 je suis utilisateur d'un srf sans abonnement depuis plusieurs annees et depuis quelque...
Dèblocage carte sim sfr
Bonjour, je veux dèbloquè ma carte sim sfr nm 0667867383 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fofait bloqué sfr
Bonjour, Alors voila, j'aimerais beaucoup avoir un Blackberry ( curve 8520 ) mais bon c'est pas donné. Alors je me suis dit si je reprend le même fo...
Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange
RésoluBonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...
Sfr
Bonjour, J'ai 20 910 point cher sfr et je n'arrive pas a avoir un bon portable pas chers , Ce n'est pas normal ; Comment avoie le samsung wave 723 Pou...
Problème avec sfr
Bonjour, J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone mardi, je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai pris un forfait avec 3 numeros favoris to...
Prix d'une connexion wap sur sfr la carte?
Bjr, Je ch des infos sur le prix d'une connexion wap sur sfr la carte! Nous avons acheter un mobile qui fait wap, mais sur le site sfr, il y a pas les...
Sfr
Bonjour, Je compte changer de forfait, et la personnes a l'acceuil de SFR ma dit qu'il sufisait juste d'une carte d'identité. Personellement j'y c...
Plus de reseau sfr
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus envoyer de texto, ni téléphoner et on ne peux plus me contacter je suis chez sfr cordialement Co...
Intetnet gratuit sur sfr? player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et j'ai comme opérateur sfr mais je n'ai pas interent ilimité donc je paye et c'est plutôt cher ^^ Donc je voul...
Sfr appel privé
Bonjour, a tous voila cela fait deux semaine que je recois des appels privés que ce soit sur mon fixe ou sur mon portable et à chaque fois que je décr...
Resillier un contrat sfr
Bonjour, aidez moi sfr ne veux pas resillier mon contrat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
[sms] problème avec sfr
Bonsoir, avec ce premier post sur ce forum j'attends votre plus grande aide ! Voilà, je vous explique mon problème, je viens de faire une migration...
Arreter contrat avant fin engagement sfr
Bonjour, je suis chez SFR depuis novembre 2009. j'ai un forfait Bloqué MTV 1H + Texto illimités, qui me conviens très bien. mais j'ai eu plusieu...
Recharge telephonique sfr
Bonjour, je recherge un code de rechargement pour une puce SFR je suis vraiment dans la galére,vous m'aideriez vraiment merci
Portable s by sfr et carte sim sfr --'
RésoluBonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...
Sfr wifi
Bonjour, Je voudrais souscrire à un forfait sfr Spécial web 1h + Internet 24h/24 + SFR WiFi illimité. Mais justement SFR WiFi n'est pas compatib...
Illimité sur numéro sfr qui est à l'étranger
Bonjour, voilà je me pose une question: mon mari est à l'étranger pour son travail quand il m'appel avec son portable, il est hors forfait alors que ...
Une arnaque de sfr ?
Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne chez SFR avec une " sfr la carte''. Je viens d'essayer d'appeller une amie, pour essayer. Surprise. J'ai appelé ...
Interdi chez sfr & chez les autre opérateur ?
Bonjour à tous, Voilà, je me poser une question ma mère est interdit de reprendre un forfait chez sfr suite a des problème, elle voulait me prendre u...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis février 2009, j'ai un forfait Illimithics 3G+ pour 24 mois Par la suite, j'ai accepté un renouvellement d...
Changer operateur sfr vers orange
Bonjour, Alors voilà j'ai une question à poser. J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR. J'ai renouvellé l'a...
Forfait bloqué sfr special web samsung wave.
Bonjour, Voilà je serait intéréssé par le forfait MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB avec un samsung wave s5800 : https://www.sfr.fr/offre-mobile#f| Dans...
Sfr
Bonjour, J'ai mon abonnement de sfr qui arrive bientot à échéance et j'aimerais changer mon portable et mon abonnement en meme temps. Sfr m'a appe...
Résiliation abonnement sfr
Bonjour, J'aimerai savoir si il était toujours possible de résilier un abonnement SFR hausse tarifaire ? De plus j'ai mon portable qui est déjà a...
Forfait illimytics sfr iphone
Bonjour, samedi je vais me prendre un forfait iphone qui est à 39.90€ dans le description il est marqué: Débit 3G+ jusqu'à 7.2 Mb/sec, réduit au-d...
Resilier mon contrat sfr
RésoluBonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...
Résiliation sfr
bonjour, je suis chez sfr depuis septembre 2010 . Avant j'étais chez orange est tout allé bien. Mes parents vivent en campagne est quand je descend je...
Résiliation forfait sfr départ à l'étranger
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat SFR avant échéance (mi-mai) car je pars à l'étranger mi-janvier. Au téléphone, le service client m'a dit ...
Facture sfr
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un nouveau forfait bloquer, avec 2 mois de crédit offert, mais je voulais savoir si pendant ces 2 mois de créd...
Comment résilier abonnement sfr avant terme
Bonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone, et n'a pas assez d'ancienneté pour en avoir un autre. Je voudrais donc résilier son abonnemen...
Sav sfr - non respect du délais d'engagement
RésoluBonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...
Résiliation de ligne sfr
RésoluBonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...
Ré-engagement sfr non-souhaité
Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai changé de forfait SFR, mais aujourd'hui je souhaiterai changer d'opérateur pour des raisons financières, et j'aim...
Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...
Sfr je te deteste
Bonjour, je suis une fille desespere parce que je vien d'apprendre que ma mere etait ficher de sfr alors qu'elle a bien payer ses dus elle ne ...
Resilier sfr et migrer vers sfr
Bonjour, l'abonnement illimitycs de mon fils expire le 12 décembre, il ne sera donc plus engager chez SFR. je souhaite lui prendre un forfait...