Portabilité numéro red sfr

Résolu
Enna -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auquel je tiens particulièrement! Et le chat ne répond pas... Pouvez vous proposer une solution rapide et fiable à cette impasse?
Avec mes plus chaleureux remerciements.
AF


A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

A mon avis, tu devrais appeler le 1023...ce sera plus simple !
Cdt,
@+

0
enna
 
Merci poupougne,

J' ai réussi à les joindre par mail
Au 1023, on m a vertement répondu "Madame, vous vouliez du low cost, vous avez du low cost, nous ne gérons pas le SAV RED Débrouillez vous avec internet"
Le chat ne marchait pas non plus.
Voilà...
cordialement et bonne fin d'année
:)
Enna
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Oupssssss..pas vraiment commerçant, ça !!!
Mais j'avoue ne pas avoir d'autre proposition pour toi...perso, par téléphone, je n'ai jamais eu de déboires avec ce N°...
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi...et bonne chance avec >SFR !
Cdt,
@+
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Enna,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0