A voir également:
- Comment débloquer mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
5 août 2013 à 17:15
5 août 2013 à 17:15
Bonjour Sim,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 07:19
4 août 2013 à 07:19
pas de problèmes
c'est GRATUIT par SFR après 3 mois d'abonnement ....................
c'est GRATUIT par SFR après 3 mois d'abonnement ....................
Modifié par toto le 26/11/2013 à 10:58
mais quand on est pas ou plus client SFR l'opération est problématique