Ai je le droit de résilier chez SFR

morianimf Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moriani -
Bonjour,

voilà je viens d'être sollicitée par téléphone le 14 octobre 2013 PAR SFR, qui m'a proposé soit disant la même offre que l'opérateur où j'étais

or, chez SFR je me retrouve avec le mobile séparé, et ils m'ont mis un engagement de 24 mois

lorsque la dame au téléphone lorsque j'ai demandé

ADSL fixe et mobile m'a dit qu'il n'y avait pas d'engagement

je n'ai toujours pas reçu mon mobile et ils me font toutes les difficultés possibles
pour trouver toutes les excuses pour ne pas me l'envoyer

aussi je voudrais savoir

si j'ai le droit de résilier tout pour aller chez ORANGE svp ?

Merci d'avance

cordialement



5 réponses

morianimf Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonjour

chose que j'ai oublié de vous dire c'est mes équipements sont arrivés le 31
octobre, car soit disant le premier colis a été perdu

je n'ai pas de mobile reçu encore,

donc si je comprends bien SFR c'est vraiment de la pure arnaque
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Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Je pense juste que tu n'as pas de chance.

Ce genre de chose peut arriver chez n'importe quel opérateur, que ce soir Orange, Free, Bouygues, etc..
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morianimf Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
pour te réponde, pas de chance

depuis le 14 octobre TOUJOURS pas reçu mon mobile, je pense qu'il y a de l'abus tout simplement
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Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

Ne jamais croire les promesses d'un démarcheur téléphonique.

Tu as signé quelque chose ?
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oroeheaje78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pour les mécontents de SFR et surtout ne les ratez pas. A DIFFUSER LARGEMENT!!!!
À compter du 1er janvier 2014, les taux de TVA applicables seront en hausse. Suivant le barème, la TVA à 19,6% sera portée à 20% et celle à 7% passera à 10%.

Cette nouvelle va inévitablement impacter les revenus des consommateurs. Toutefois, une opportunité est offerte à tous ceux qui sont liés à un engagement de durée auprès d'un opérateur mobile ou internet.

Ce bon plan permettra, selon les termes de l'article L 121-84 du Code de la consommation, aux abonnés de dénoncer sans frais leur contrat chez les opérateurs, qui tenteront d'augmenter leurs tarifs.

Par ailleurs, cette résiliation sans frais ne pourra intervenir que dans les 4 mois suivants la hausse des tarifs.
Cette procédure de résiliation prendra en compte, les contrats forfaits mobiles, les accès internet box ou encore les opérateurs qui combinent les deux d'abonnements. Ainsi, pour signifier l'annulation du contrat, le mieux serait d'envoyer une lettre recommandée.

Avant la rupture de contrat, le Smartphone acquis durant l'engagement et remboursé intégralement devra être débloqué au risque de se retrouver avec un téléphone dont l'accès est impossible aux cartes SIM des autres opérateurs.

Il est également important de récupérer le numéro RIO et de demander le portage de la ligne téléphonique chez le nouvel opérateur.
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Depuis le 14 octobre, à mon avis c'est un peu passé.
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moriani
 
bonjour

merci à tous pour vos réponses

cordialement
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