Les discussions

Carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour je voudrais une carte SIM mais je ne trouve personne chez qui en achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Gros probléme assurance spb

Bonjour, voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cory

Pb avec la wifi

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alain461130

Forfait telephone portable

Résolu

changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gege 71

Problème réception mms samsung sfr

bonjour, j' ai un problème avec mon Samsung player star, je peux envoyer des mms, mais je ne peux plus les recevoir depuis hier, j' ai déjà téléphoné ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Comment revenir a l'annonce classique?

Bonsoir, Je suis chez sfr et je voudrais revenir a l'annonce "classique" mais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Nina1234

Problème d'envoi de sms

Bonjour, bonsoir. Avant de venir poser ma question, j'ai d'abord cherché des réponses à mes questions mais rien de ce que j'ai pu lire sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Supprimer factures sr

Bonjour, Comment peut-on supprimer les factures SFR reçues sur son compte SFR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zipe31

Fia-net... pas très net...

Bonjour, Jusqu'à présent, FIA-NET ne me semblait qu'incompétent. Ils le sont, certes, mais leurs pratiques sont douteuses. J'ai passé commande s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Recharge internet sfr

Bonjour, je cherche un site pour recharger mon portable sfr en internet illimité: Je voudrais le recharger en internet ILLIMITÉ pour 1 mois ou 2 mois,...

Jimpix

Police et taille

Bonsoir a chaque fois que j'écris un mail avec S F R il faut régler la police et la taille , il est pas possible une fois réglé de conserver ce réglag...

bucherons

Portabilité numéro red sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Facture

Bonjour, je viens de souscrire a sfr red pour 11,99 par mois 'je ne comprend pas ma facture a été de 26,49 puis je savoir la raison.merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Achat téléphone en angleterre [help]

Résolu

Voilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Allopass et crédit d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110

Ecrire un texto

Bonjour, Je ne trouve pas la touche "enter" pour aller à la ligne sur un Startrail 3 de SFR. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110

Carte sim

Bonjour a tous, Il y a deux jours j'ai casse mon portable et je l'ai donne a un ami pour qu'il puisse me le reparer. Etant donner que la reparation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Mon telephone portable bloquer

j'ais mon portable staraddict2 by srf que j'ais donner en reparation pour problemede baterie donc il on reinstaller un nouveau logicel don il on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Désimlockage de mon mobile motorola

Résolu

bonjour à tous, je voudrais désimlocker mon mobile Motorola, car j'ai changé d'opérateur (SFR vers Orange)j'ai donc contacté le sce clients SFR par...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
claudius73

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pratique. Est-il possible de résilier un contrat chez SFR (date d'engagement dépassé), afin de reprendre un no...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Appels intempestifs non justifiés

Bonjour, depuis 1 mois je reçois des appels 3 ou 4 fois par jours en aucun numéro, je crains que cela me soit facturé que faire , pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrYAU31

Pouriez vous m'aidez s'il vous plait !

Bonjour; Je viens, de recevoir ma nouvelle carte S.I.M "SFR" sur mon nouveau Téléphone portable et j'aimerais savoir comment l'activée ?? Cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Equipe-SFR

N'arrive pas a recevoir les mms

Bonjour à tous , J'ai un nokia lumia 820, je suis chez SFR et je n'arrive pas a recevoir les mms directement . Je m'explique : quand on m'envois u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dwade51000

Résiliation autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Flo308

Litige

Résolu

bonjour je voudrais savoir après un litige avec sfr après le vol d'un mobile combien de temps restons nous fiché chez PREVENTEL ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estanbuck

Débloquer smartphone sfr staraddict 2 urgent

Bonjour, pourriez-vous m'aidez à débloquer mon smartphone svp ? c'est très urgent ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Sony xperia z bloqué sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recamment acheté un Sony Xperia Z d'occasion mais il est bloqué sfr je souhaiterai le désimlocker mais je ne sais pas comment m'y prendr...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xperia

Besoin d'aide pour desimlockes

Bonjour, j'ai un télephone un staraddict 2 (by sfr) je souhaite le desimlockes pour changer d'opérateur j'ai payer 20 euro et le code et indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé.

Bonsoir à tous. Voilà ce qui m'amène à vous contacter. J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone, un startrail 3 by sfr et ce n'est pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
vyedgjk

Debloque

Je souhaite ré debloker mon portable comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Frais de resiliation impressionant !

Bonjour, J'ai souscris à un forfait carré 3 GO avec engagement de 24mois, en naviguant sur leur site (SFR) j'ai trouver un calculateur de frais de r...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dany311

Désimlocker sfr, ancien numéro inconnu

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone chez SFR en 2011 et j'ai résilié mon abonnement et je suis passé à Bouygues. Là je viens de résilier Bouygues. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ROXHA

Donner ses points

Bonjour, Ma mère souhaiterais me donner l'ensemble de ces points. J'ai déjà appelé le 900 et c'est donc bien possible, mais impossible d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AsiaM

Assurance

Bonjour, mon telephone etant cassé par un tiers jai envoyer mon tel a spb mais je nai rien recu cela fait 20 jours ! que ce passe t il au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chacha511

Résiliation abonnement?

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau téléphone portable avec un nouvelle abonnement le 12/10/13 (contrat signé). Il se trouve que par manque de travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Garantie et achat de seconde main

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un galaxy s4 (bloqué chez sfr) sur ebay (je suis moi-même chez sfr, ça ne me dérange donc pas). Par contre la f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Ai je le droit de résilier chez sfr

Bonjour, voilà je viens d'être sollicitée par téléphone le 14 octobre 2013 PAR SFR, qui m'a proposé soit disant la même offre que l'opérateur où j...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
moriani

Webtrotter

Après un problème de Disque Dur, j'ai voulu remettre sur le PC le logiciel de SFR, nouveau problème le CD est introuvable. Alors je Téléphone au 1023 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gorilletwitter

Commande sfr

Résolu

Bonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LauraTant

Résilation sonnerie (forfait sfr)

comment resilier une sonnerie sur mon mobile forfait sfr red merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Piratage sms sfr iphone

Bonjour, J'ai envoyé un texto de mon iphone 5s opérateur sfr, a un tel androïde sfr. La fin de mon texto a bien été reçu mais les début est tout a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme achat application windows phone

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 (Windows phone 7.8). Sur un autre forum j'ai appris que je pouvais acheter des appli...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sn1p3r44

Débloquage tél sfr vers orange

Bonjour, Bonjour nous avons un tel qui est bloqué SFR et nous souhaits migré chez ORANGE. Nous avons essayé avec le 1023 et ça ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Prob recherche facture

Bonjour, je ne peux pas acceder à mes factures mobiles sfr. que puis-je faire ? merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Débloké tél sfr pr orange

Bonjour, je voudrai débloqué un téléphone samsung wave sfr pr métre ma carte sim forfait orange mé pa moyen ke sfr me le fasse car je nai pa la ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zoulou33

Internet illimité

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir internet en illimité avec sfr puisque sur le site on peut seulement bénéficier de 250mo supplémentaires ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Apple1

Comment débloquer l'écran de verrouillage sur mon portable ?

Bonjour, J'ai bloqué mon portable qui est un STARADDICT 2 BY SFR. Ils me demandent de mettre mes identifiants Gmail, mais je ne me rappelle plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Decimloquer mon portable sfr

Bonjour, jai gagner un portable sfr sur un catalogue sbysfr117 sur un catalogue jaimerais le decimloquer mais quand je vais sur le cite ca commence ma...

georges97

Problème sav sfr

Bonjour, Voilà bientôt deux mois que mon téléphone est en SAV est-ce normal ? J'ai eu d'énormes problèmes avec mon téléphone que j'ai acheté le 15...

e.t

Comment connaitre la liste des appelle reçu ?

Bonjour, Es-que c'est possible d'avoir la liste des appelé que j'ai reçu sur mon téléphone sfr ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Cesel45
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 265