Les discussions
Desimblocage
Souhaitant débloquer mon tel SFR où j'ai un abonnement depuis 20mois,j'ai tel au numéro 1023 :on m'a répondu qu'il fallait attendre environ2 à 3 semai...
Prix d'une carte sim
Bonjouuuuur! J'ai 12ans, je suis en 5eme, et normalement je devrai avoir un portable que en fin de 3e si j'ai mon brevet.. Mais j'en ai marre, tout l...
Activation ligne la poste mobile (basé sur ligne sfr)
bonjour, hier soir j'ai activé m'as ligne La poste mobile sur le site internet. Alors que je pensais qu'il s'activerait dans la soirée ou le lendemai...
Temps de déblocage.
Bonjour, j'aimerais savoir combient de temps met le déblocage par téléphone, quand c'est pour une résiliation. Merci de votre réponse. Configu...
Petit renseignement
Bonjour! Voila je me posais la question suivante : Je voudrais prendre un forfait bloquer chez Sfr avec un téléphone a 1euro ! I a t-il moyen ...
Cacher son num portable en envoyant texto
Bonjour, Par curiosité mais également on m'a déjà poser la question, Est-ce possible d'envoyer un message sur un notre téléphone portable sans que...
Affichage inconnu sur portable
les appels entrants venant de n° enregistrés sur mon portable s'affichent "inconnu" ; je ne trouve pas comment rectifier ce problème. Merci d'avance
Forfait
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une personne m'a dit qu' elle ne paie pas depuis plusieurs mois son forfait on lui a répondu : c'est pas g...
Mon portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...
Ex client red, impossible de joindre qui que soit...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis un ancien client SFR Red. J'ai reçu des factures après la portabilité qui me semblent erronées. ...
Dismloquer iphone
Bonjour je voudrais avoir un renseignement. je ne suis plus chez SFR depuis peu pour aller chez un conccurant mais il faut que je dismloque mon iphone...
Comment effacer des photos sur la mémoire du téléphone
Bonjour, merci de m'aider. Ne me répondez pas "elles sont sur la carde s/d" car elles n'y sont pas... J'ai vu dans le forum que je n'étais pas la seu...
Passage vers un forfait freemobile à 2€
RésoluBonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...
Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail d'un an à l'étranger à compter du 15/09/2008. Or je suis engagée auprès de SFR pour une durée encore sup...
Iphone 4s; 3g payante ?
Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 4s, j'ai un forfait carré bloqué et j'aurais aimé savoir si pour moi la 3G serait payante ou gratuite ?
Envoi de message que j'ai pas écris
Bonjour, J'ai un gros problème, mon téléphone Iphone 4 avec un abonement SFR a envoyé un message que je n'ai pas écris à ma copine. Encore plus biz...
Sfr controle parentale sur iphone
Bonjour, suite a l'achat d'un iphone je ne peut pas accédé a internet ect .... Sôf en wifi car le contrôle parentale renforcé de mon forfait est activ...
Bris de portable
Bonjour, mon Galaxy Ace s'est malheureusement totalement fissur ( meme si il marxhe encore ). ma question est si je peux le changer. je suis actuell...
Lumia 520
Bonjour Après de nombreux essais et l'aide, partielle de SFR (1023) je ne parviens pas à installer "correctement" ma boîte mail sur le portable achet...
Activation
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...
Explicite
le problème sur windows 8 n'est pas ça excusez-moi si je suis hors-sujet mais bon enfaite j'ai voulu le réinitialiser sur mon autres ordinateur c'est ...
Problème recharge sfr 5€ illimités
Bonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis. En effet, ça fait 2 fois que j'achète la recharge SFR 5€ sms illimités mais le problème c'est qu'il ne...
Lumia 520
Bonjour, Merci à la personne qui a tenté de m'aider: MoodZy. J'avais déjà appliqué ce processus qui m'avait été communiqué par teleph. au 1023 de ...
Resiliation forfait
Résolubonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...
Message vocal supprime par erreur
Bonjour,comment recuperer un message vocal supprime chez sfr avec un iphone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Le data s'épuise tout seul? (sfr)
FerméBonjours, Je compte souscrire l'offre SFR de 4,99 euros dans lequel il y a 20mo de data (qui m'est largement suffisant pour consulter les horaire d...
Résiliation et loi chatel
Bonjour, Jai resilier mon abonnement chez sfr le 14 decembre 2013 alors que j etais engagé jusqu en fin fevrier 2014 et sfr me dit que je dois payer ...
Femto en panne
FerméBonjour, Femto en panne depuis 14 01 2013 a 22 h environ, Comme d'habitude j'ai procède aux manoeuvres usuelles que nous fait faire le service t...
Perdu mon code pin et mon code puk
Bonjour, comme je pue recuperer mon code pin et mon code puk?
Nokia 520
Bonjour, Peton metre de la musique dapre une crate micro sd hc et comen fre Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Utilisation gratuite
Bonjour, j utilise regulierement whatapp depuis la france pour la france et l europe et je pars mois au cambodge vais je pouvoir communiquer av...
Iphone 5s
Bonjour, Jai reçu mon iphone 5s aujourd'hui mon forfait s'arrête le 27 janvier chez sfr j'ai fait un renouvellement iphone donc le 5s et un forfai...
Réengagement abusif ou non
Bonjour Le 24/10/2011, nous avons signé un avenant pour renouvellement de mobile avec un réengagement de 24mois. Cet appareil est retourné deux fois ...
Comment télécharger sonneries
quelqu'un peut il m'aider pour transférer de ma carte sd sur mes sonneries de mon mobile startrail III,merci
Désimlockage gratuit
Comment désimlocker un portable SFR n'étant plus cliente chez eux (résiliation de la ligne) merci de vos réponses
Renouvellement mobile et forfait
Bonjour, est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin ...
Désimlockage
Bonjour, rappel ton service client, demande le service technique, explique le problème et ils vont monter un dossier de désimlockage, tu pourras ainsi...
Carte sim à sim micro help
Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...
Résiliation sous engagement de 24 mois
Bonjour, Je souhaite savoir si réellement la loi dit " quand il y a changement de TVA" on peut résilier son contrant sans pénalité de remboursement ...
Besoin d'aide s'il vous plais !
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai un ami a moi qui a bloqué mon téléphone, le problème c'est que je doit le réinitialisé mais je ne sais pas comm...
Retraite
Bonjour, Je viens de prendre ma retraite, puis je résilier mo forfait sfr sans frais Configuration: Linux / Firefox 20.0
Je n'ai pas le droit à la loi chatel
Bonjour, j' ouvert une nouvelle ligne chez sfr (sfr red) il y a un mois. Aujourd'hui j'ai voulu résilier mon autre ligne sfr (je suis engagée jusqu'en...
Renouvellement de forfait mobile sfr
Bonjour, j'ai souscris à un forfait mobile chez SFR avec une durée d'engagement de 24 mois. Le contrat c'est fini le 22 décembre 2013. Donc, SFR me l'...
Carte avalée
Bonjour, je viens de changer de téléphone portable, et j'ai un smarphone acer je n'ai pas de forfait car suis à la carte chez SFR. hier j'ai recha...
Activer carte sim
Bonjour, J'ai commandé un nouveau mobile pour ma fille mais sur mon compte (j'avais un meilleur prix). J'ai commandé avec une carte micro sim, mai...
Envoi de sms et connexion wap abusif
Bonjour, le titre est un peu flux mais je vais m'éxpliquer voila j'ai pris un abonnement 24/24 2g chez sfr le 31/12/2012 15h j'ai eu un prob...
Annulation commande carte sim
Bonjour, il y'aquelque jour j'ai commandé une carte sim micro de SFR, mais suite a un beug, je pensais que cela n'avais pas marché et donc pas prit en...
Appel depuis new york
Bonjour, j'ai un iphone 5 avec un forfait sfr. j'ai souscris une option pour pouvoir passer des appels recevoir et envoyer des sms, j'ai bien recu...
Format carte sim standart à micro help!
RésoluBonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...
Rechercher d'abonner
je recherche négri alain ou reyes marie jeanne