Les discussions

Mon staraddict by sfr ne marche plus.

Bonjour, J'aimerai savoir si vous aviez une solution afin de débloquer mon téléphone. Il est bloqué sur le mot Android qui apparaît au début du lanc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yomecano

Ma carte sim sfr n'affiche pas les numero

Bonjour, j'ai acheter une carte sim sfr ,j'ai envoyer le formulaire d'enrigestrement a sfr de puit 4mois, le probleme que ma puce n'affiche pas les a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Btqdunet

Debloquer tout operateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrez debloquez mon portable sfr en tout operateur coment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fred.ml

Durant 1an je dépose même annonce"location gîte" ce jour refusé?

Fermé

Bonjour,depuis 1 an je dépose cette même annonce "gîte location vacances " (avec photos supplé. ,mise en avant 1x par semaine,toute la semaine .....ou...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Comment changer de numéro sfr

J'aimerai changer de numéro j'ai été chez sfr il mon dis d'appeler le 1023 mais quand j'appelle il n'y a aucune rubrique ou on peux changer de numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Comment reconnaitre une carte sim sfr 3g?

Bonjour, J'utilise une carte sim sfr sur mon iphone 3g. Mais l'icone 3g n'apparait pas et je n'ai pas de connexion internet, c'est pour cette raison ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
rheella

Changer de numéro sfr

Bonjour, J'ai essayer de changer de numéro de portable en appelant le 1023 mais je n'arrive pas à avoir une personne il y a trop de rubrique ,si vous...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre sfr pour un conseil??

Bonjour, Depuis hier,je n'arrive pas à contacter SFR,pour connaitre mon encours mobile??? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix

Cout d'appel d'un fixe vers un mobile

Bonjour, Je veux appeler de mon portable sur un telephone fixe combien cela coute la minute? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

Comment fonctionne les forfaits ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Weeloww

Comment valider ma carte sim ??

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi mon numéro comme opérateur j'ai sfr et j'ai recharger mais cela à servi à rien alors je souhaite savoir comment va...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Reclamations

Bonjour, j ai annuler par recommander l assurance et vous m avez prelevez 4 fois ce mois ci il y a un gros probleme je vous conseilles de me rembour...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Deblocage

Résolu

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
deblocage mobile

Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.

Résolu

Boujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mehmet

Crédit épuisé, et crédit de secours aussi.

Bonjour, J'ai un forfait bloqué j'ai sfr, et je viens de le dépassé, je ne peux plus appeler et j'ai également épuisé mon crédit de secours (2euros) q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Ma carte sd se remplit beaucoup trop vite !

Bonjour je comprends pas, depuis une semaine j'ai changé de portable et j'ai eu une nouvelle carte sd après 40 photos prises la carte sd dit qu'elle e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Maryaloveuse17

Mot de passe pour débloquer les appels internationaux

Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler en Italie avec mon forfait international avec mon Nokia N-8 mais dans les 'Paramètres d'appel', dans 'Restricti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mauriceweb

Aucune mise a jour possible

bonjour moi mon Samsung galaxy s2 veut faire aucune mise a jour ya t-il une solution a ce probleme sil vous plait j'ai tout essayé merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
zoulou33

Sms émit piraté

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mn portable il y a qu'elle que temps environ 1 mois mon compagnon a reçu un sms de ma part très bizar hors je n'ai jama...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
masperdu

Ou appeller pour une facture non conforme

je dois appeler ou pour ma facture de mobile sfr qui est le double de d'habitude alors que je n'est rien fait de particulier?merci de me renseigner?

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
poupougne13

Impaye

Bonjour, Probleme avec sfr je suis titulaire de 2 ligne la seconde avais ete ouverte pour mon EX copine mais prelever sur son compte maintenant elle a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33

Demenagement de ligne

Bonjour, voila j'ai fait une demande de demenagement le 1er juillet 2013 et il ne m'ont toujours pas mis ma ligne je les appele sans cesse mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xileh

Black berry a l'eau

Hier j'ai fais tombe mon black Berry dAns la piscine je l'ai de suite retirer j'ai tout enlever je l'ai sécher derrière le devant j'ai aspirer au bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zazouu14

Réception mms sur un staraddict ii by sfr

Bonjour, J'ai actuellement un Staraddict II by SFR, le soucis que j'ai avec est qu'à chaque fois qu'on m'envoie un MMS je ne peux pas le télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
pdf

Installer internet sur mon mobile .

Sur mon HTC touchflo, SFR m'a mis la 3G, mais personne ne peux me retirer,mon internet orange que j'avais avant , que je n'ai jamais utilisé. Ne sac...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zoulou33

Startrail, images et musique personnaliser. comment faire ?

Bonjour, Une amie a moi à acheter le "StarTrail by Sfr" mais le problème nous arrivons pas a mettre des images et des musiques personnalisé a ses co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
missnana16

Problème résiliation forfait ipad

Bonjour, J'explique rapidement m'a situation. Le 30 octobre 2012, j'ai appelé SFR pour un renseignement sur les frais de résiliations d'un forfait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Philou7569

Mon abonnement n'est pas fini et je veux ...

Bonjour, alors voilà actuellement je suis chez SRF et mon abonnement ce termine dans 7/8 mois. J'aimerais savoir si il est possible d'arrêter l'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoulou33

Mon portable

Bonjour je suis Mathis et le code puk ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
piquesous

Comment fais ton pour avoir un nom sur liste rouge

Fermé

Bonsoir a tous j'aimerais votre aide afin d'avoir l'identité a partir d'un numéro de téléphone qui est sur liste rouge ???

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Vol de portable

Bonjour, Je viens de me faire voler mon Portable au Portugal . Merci de bien voulor bloquer ma ligne 06 14 23 39 06 Didier Granet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lavague23

Problème de connexion avec mon mobile

bonjours je souhaite mettre des chansons dans mon téléphone mais mon ordinateur ne le reconnait pas. Pourriez vous me donner des information mon t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Changement mobile sfr

Bonjour à tous, Etant client chez SFR pour la téléphonie (Forfait "Carré Gold"), je souhaiterai changer de mobile. J'ai actuellement un Iphone 3G...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
akari77

Débloqué

Bonjour mon telephone est sfr il ne prend pas free commen je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Equipe-SFR

Factu textos en europe

Bonjour, J'étais en Angleterre pendant 15 jours, j'ai échangé quelques textos, et au final je me retrouve avec une facture de 138 textos ! je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Sms vers l'étranger non-payants, pourquoi ?

Bonjour, Je suis chez SFR et je constate que lorsque j'envoie des sms à une personne située en Belgique ( j'habite en France) je ne paye aucunes tax...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Résiliation pour séjour à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait SFR Carrée 2H + 500Mo. Le montant du forfait est de 25€ - 5€ grâce a la remise multi pack so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Equipe-SFR

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je possède actuellement un forfait de téléphone au nom de mon frère, cependant je voudrai changé d'opérateur pour aller chez Free mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Changer de forfait pour red sfr

Bonjour tout le monde ! Je suis chez Coriolis, et j'aimerais savoir comment faire pour prendre un forfait chez SFR Red sachant que j'ai un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Service clients sfr déplorable !!!!

Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013. Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications. Lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Comment mon ordinateur peut reconnaître mon portable

Bonjour, Je viens de brancher mon portable sur mon ordinateur et celui-ci ne le reconnait pas... Pouvez me dire comment il faut faire ? ME...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gofast91

Rechargement

Bonjour à tous Voila j'ai un portable a carte sur sfr Je n'est pas de carte bleu ni de carte prépayé je voudrais savoir si depuis mon fixe qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Forfait mobile

br ai une commande en cours de preparation sur relai colis e voudrai savoir quand aurer la commande elle a ete valider vendredi on es mardi ai encor ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33

Résiliation sfr mobile pour départ à l'étranger

Bonjour, J'ai trouvé un cdd (6mois) en guadeloupe. J'ai donc demandé à SFR la résiliation avec exonérations de mes frais pour mes abonnements mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
clea22

Problème déblocage sfr

Bonjour J'ai acheté d'occasion un téléphone bloqué SFR ; j'ai obtenu le code mais il ne fonctionne pas et SFR me dit que c'est parce que le code a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mauriceweb

Quel est le numéro du centre de service sfr?

Bonjour, quel est le numéro du centre de service pour envoyer des sms? je suis chez sfr merci de me répondre, sincères salutations.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hjtdybs

Photo

Comment mettre en fonction l'appareil photo?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Android

salut; je me demande à quoi sert l' application android merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
pierrezou

Système du crédit.

Bonjour, j'ai une question qui parait peut-être "bête" mais je ne comprend pas bien le système du crédit .. Admettons que j'ai 20e de crédit et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulou33

Impossible d'envoyer des mms ! avec galaxy ace

Bonjour, J'ai mon samsung depuis 1 ans déjà et je ne m'était jamais préocupper des tout ce qui était "mms"... >Lorsque j'essaye d'en envoyer un il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 273