Les discussions

Startrail, images et musique personnaliser. comment faire ?

Bonjour, Une amie a moi à acheter le "StarTrail by Sfr" mais le problème nous arrivons pas a mettre des images et des musiques personnalisé a ses co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
missnana16

Problème résiliation forfait ipad

Bonjour, J'explique rapidement m'a situation. Le 30 octobre 2012, j'ai appelé SFR pour un renseignement sur les frais de résiliations d'un forfait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Philou7569

Mon abonnement n'est pas fini et je veux ...

Bonjour, alors voilà actuellement je suis chez SRF et mon abonnement ce termine dans 7/8 mois. J'aimerais savoir si il est possible d'arrêter l'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoulou33

Mon portable

Bonjour je suis Mathis et le code puk ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
piquesous

Comment fais ton pour avoir un nom sur liste rouge

 Fermé

Bonsoir a tous j'aimerais votre aide afin d'avoir l'identité a partir d'un numéro de téléphone qui est sur liste rouge ???

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Vol de portable

Bonjour, Je viens de me faire voler mon Portable au Portugal . Merci de bien voulor bloquer ma ligne 06 14 23 39 06 Didier Granet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lavague23

Problème de connexion avec mon mobile

bonjours je souhaite mettre des chansons dans mon téléphone mais mon ordinateur ne le reconnait pas. Pourriez vous me donner des information mon t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Changement mobile sfr

Bonjour à tous, Etant client chez SFR pour la téléphonie (Forfait "Carré Gold"), je souhaiterai changer de mobile. J'ai actuellement un Iphone 3G...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
akari77

Débloqué

Bonjour mon telephone est sfr il ne prend pas free commen je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Equipe-SFR

Factu textos en europe

Bonjour, J'étais en Angleterre pendant 15 jours, j'ai échangé quelques textos, et au final je me retrouve avec une facture de 138 textos ! je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Sms vers l'étranger non-payants, pourquoi ?

Bonjour, Je suis chez SFR et je constate que lorsque j'envoie des sms à une personne située en Belgique ( j'habite en France) je ne paye aucunes tax...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Résiliation pour séjour à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait SFR Carrée 2H + 500Mo. Le montant du forfait est de 25€ - 5€ grâce a la remise multi pack so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Equipe-SFR

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je possède actuellement un forfait de téléphone au nom de mon frère, cependant je voudrai changé d'opérateur pour aller chez Free mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Changer de forfait pour red sfr

Bonjour tout le monde ! Je suis chez Coriolis, et j'aimerais savoir comment faire pour prendre un forfait chez SFR Red sachant que j'ai un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Service clients sfr déplorable !!!!

Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013. Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications. Lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Comment mon ordinateur peut reconnaître mon portable

Bonjour, Je viens de brancher mon portable sur mon ordinateur et celui-ci ne le reconnait pas... Pouvez me dire comment il faut faire ? ME...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gofast91

Rechargement

Bonjour à tous Voila j'ai un portable a carte sur sfr Je n'est pas de carte bleu ni de carte prépayé je voudrais savoir si depuis mon fixe qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Forfait mobile

br ai une commande en cours de preparation sur relai colis e voudrai savoir quand aurer la commande elle a ete valider vendredi on es mardi ai encor ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33

Résiliation sfr mobile pour départ à l'étranger

Bonjour, J'ai trouvé un cdd (6mois) en guadeloupe. J'ai donc demandé à SFR la résiliation avec exonérations de mes frais pour mes abonnements mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
clea22

Problème déblocage sfr

Bonjour J'ai acheté d'occasion un téléphone bloqué SFR ; j'ai obtenu le code mais il ne fonctionne pas et SFR me dit que c'est parce que le code a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mauriceweb

Quel est le numéro du centre de service sfr?

Bonjour, quel est le numéro du centre de service pour envoyer des sms? je suis chez sfr merci de me répondre, sincères salutations.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hjtdybs

Photo

Comment mettre en fonction l'appareil photo?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Android

salut; je me demande à quoi sert l' application android merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
pierrezou

Système du crédit.

Bonjour, j'ai une question qui parait peut-être "bête" mais je ne comprend pas bien le système du crédit .. Admettons que j'ai 20e de crédit et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulou33

Impossible d'envoyer des mms ! avec galaxy ace

Bonjour, J'ai mon samsung depuis 1 ans déjà et je ne m'était jamais préocupper des tout ce qui était "mms"... >Lorsque j'essaye d'en envoyer un il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Sfr refuse de rembourser 3 mois de forfait neuf box sans service

Bonjour, J'étais abonné SFR neuf box depuis deux ans. Suite à mon déménagement le 1 er juin, j'ai demandé le transfert de ligne mi mai ( donc su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
laetitia68

Résiliation d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cyma02mie

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Déblocage

Bonjour, Mon téléphone se trouve bloqué après un retard de paiement comment faire pour la remise en route impossible de joindre une personne pour m ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Appel de resiliation ignore pour charge supplementaires..

Le service clients SFR ne prend pas en compte les appels de resiliation de ligne abonnement sans engagement, je soupsonne pour engendrer une plus gros...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

J'ai fait une gaffe help !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
TiniBean

Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus avec la wifi

Bonjour, la wifi ne fonctionne plus sur mon ordi portable compact alors que ma box est neuve et le clignotant wifi est allumé. J'ai essayé d'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Pas de sonnerie

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie quand j'appelle ; de meme si on appelle mon numero il sonne occupé ; Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cestmwa

Reception mails

Bonjour, je ne reçoit plus de message sur mon ***@*** boite au lettre est toujours active apparemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Probleme recharge

Bonjour comment recharger mon telephone par carte bancaire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
baladur13

Sfr changement de forfait.. problème

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon changement de forfait, j'ai attendu que la migration se termine. Elle s'est terminer sous 5-6 jours et il m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
LeCouzin Bobby

Code lg gt400

 Fermé

Bonjour, quelque'un serez comment avoir le code de déblocage du lg GT400 gratuitement ? Le portable est bloqué chez sfr, et n'a pas de carte sim. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Rensseignement

Je me suis abonné a S C T télécom c est un sous- traitant de S F R il y a un an et je voudrai le résilier mais il se trouve que j ai un contrat de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Resiliation

Bonjour, je vous informe que je vais déménager a l étranger donc je voulais savoir comment résilier ma ligne de téléphone 0603692336 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Nombre de sonneries du répondeur

Bonjour, Je voudrais prolonger le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche Je suis chez SFR et j'ai un samsung Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mytos2012

Resiliation avant terme

bonjour je voudrais resilier sfr avant treme vu ma situation maman celibaataire ayant 2 forfait je peut pu les payer comment faire pour arretz

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Equipe-SFR

Résiliation impossible

Bonjour, Je vient de contacté SFR est je susi vraiment en colère et je souhaite partir de chez eux rapidement. Je vous explique mon copain et moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
regcal

Help, il faut que je retrouve mr inconnu !

Bonjour, je vous explique mon petit problème, je travaille pour une société et un technicien de chez sfr est venu réparer quelque chose, je ne saurai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
regcal

Désactiver le secret permanent sur samsung b2100 / sfr

Bonjour, Je possède un mobile Samsung B2100 et suis abonné SFR. Je n'arrive plus à désactiver le "secret permanent". Mes correspondants NE RECOIVE...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Bovelo78

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux fair pour voir combien j'ai de points SFR ?? car j'aimerais m'utiliser de ces points pour changer de tele...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment savoir si est sur internet?..

Bonjour, avec certaine aplication comment savoir si on consomme notre forfait internet car je suis pas bloqué et certaine appli comme instagram ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Fermé

Bonjour, je voit que je ne suis pas le seul a me faire voler par ace 40.50 dur quand on et au chomage c est des voleur il serait bien que l on se ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Forfait , pouvez-vous m'aider

Bonjour, j'ai acheté un samsung ch@t 357 sans forfait chez boulanger et je voudrais prendre un forfait a 2 euros chez free comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sfr donnés reseau de donnés cellulaires

Bonjour, voila mon iPhone j'ai un compte SFR RED avec 20mo d'internet :(. Mais bon je n'arrive pas a le configurer pour surfer quellque temps j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 248