Probleme achat application Windows Phone

Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 (Windows phone 7.8). Sur un autre forum j'ai appris que je pouvais acheter des applications et jeux en utilisant mon forfait mensuel. Le problème c'est lorsque j'appuie sur "acheter", un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible d'achever l'achat car mes connexions de données on été perdu, alors que je suis toujours en Wi-Fi.
Quelqu'un aurais-t-il la solution pour mon problème svp ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut que tu aille dans : option --> Réseaux cellulaire --> et la tu active ta connexion de données et en dessus tu met : pas d'itinérance, voila :)

N'oublie pas le la désactiver ensuite :)

En espèrent que sa puisse t'aider :)
0
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je n'ai pas la 3G comprise dans mon forfait :/
0
Utilisateur anonyme

C'est juste pour activée tes données normalement, tu a essayer ? Et sa ne dure que quelque seconde, c'est pour que le téléphone est accès a ton opérateur !
0
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je viens d'essayer, le message d'erreur ne change pas
0