Probleme achat application Windows Phone
Sn1p3r44
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 (Windows phone 7.8). Sur un autre forum j'ai appris que je pouvais acheter des applications et jeux en utilisant mon forfait mensuel. Le problème c'est lorsque j'appuie sur "acheter", un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible d'achever l'achat car mes connexions de données on été perdu, alors que je suis toujours en Wi-Fi.
Quelqu'un aurais-t-il la solution pour mon problème svp ?
Merci beaucoup d'avance.
Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 (Windows phone 7.8). Sur un autre forum j'ai appris que je pouvais acheter des applications et jeux en utilisant mon forfait mensuel. Le problème c'est lorsque j'appuie sur "acheter", un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible d'achever l'achat car mes connexions de données on été perdu, alors que je suis toujours en Wi-Fi.
Quelqu'un aurais-t-il la solution pour mon problème svp ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Probleme achat application Windows Phone
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut que tu aille dans : option --> Réseaux cellulaire --> et la tu active ta connexion de données et en dessus tu met : pas d'itinérance, voila :)
N'oublie pas le la désactiver ensuite :)
En espèrent que sa puisse t'aider :)
Il faut que tu aille dans : option --> Réseaux cellulaire --> et la tu active ta connexion de données et en dessus tu met : pas d'itinérance, voila :)
N'oublie pas le la désactiver ensuite :)
En espèrent que sa puisse t'aider :)